#826 Le 17/10/2008, à 18:02
- Compte anonymisé
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
kissber> F490 (Player addict)
lekidibou> Pour les contacts récents, bonnes questions, je n'ai pas trouvé non plus (option débile ).
#827 Le 17/10/2008, à 18:07
- lekidibou
et pour les fotos on peut faire comment? meilleur kalité, foto avec la visio?
et suprimer les images bouygues c possible?
#828 Le 17/10/2008, à 19:35
- houpla
salut tout le monde !
j'ai déjà signalé mon problème avec Kulankendi pour débloquer mon F480.
à ce jour il réponde toujours avec le meme mail automatique. ( cad il ne répondront jamais!)
quelqu'un a-t-il eu la meme mésaventure !
voici un extrait de la connection sur le site ( firewall désactivé ):
Looking for phone...
Phone detected. Mode: Qualcomm
Phone Model: SGH-F480
Phone IMEI: 353670-02-152408-0
Firmware Version: F480AUGE5
MCC+MNC: 208 10
MSL Reading...
Reading data...
Connecting to server...
>> Broken data received or unsupported algorithm!
All Done! - Time:00:00:07
à +
#829 Le 17/10/2008, à 20:01
- Compte anonymisé
Question peut-être bête : tu as quoi comme paramètre dans Connexions PC sur le téléphone ? Samsung PC Studio ?
#830 Le 17/10/2008, à 20:59
- slanngolf44
salut tout le monde !
à ce jour il réponde toujours avec le meme mail automatique. ( cad il ne répondront jamais!)
voici un extrait de la connection sur le site ( firewall désactivé ):Looking for phone...
MSL Reading...
Reading data...
Connecting to server...
à +
Essai sur un autre PC et / ou avec une autre connexion internet
#831 Le 17/10/2008, à 21:46
- sylvain57
bonjour
félicitations, votre forum est génial.
j'ai acheté mon f480 en suisse, chez sunrise
j'ai aucun problème de qualité photo,ni pour la sensibilité de l'écran,
mais j'ai une question.:
chaque fois que j'inscris un rendez -vous dans le calendrier,je dois rechoisir le mode de saisie semi-automatique t9.
y a t'il un moyen pour le bloquer le dictionnaire..?
merci et continuer... vous faites un super travail
#832 Le 17/10/2008, à 23:23
- LALAIN65
merci Maeda, j'ai mis 1mn pour trouver mais je ne suis pas satisfait; je voulais savoir si c'était un système dérivé de linux
os propriétaire = bidouille payante à partir de linux qui lui est gratuit!!!
il ne faudrait pas que SAMSUNG copie la Pomme car fini le gratuit...
sinon c'est chaud de se lancer à déplomber sans filet sont tél,
chapeau et merci de partager ses expériences...
Mon 480 n'est toujours pas là snif! (rupture de stock?)
#833 Le 17/10/2008, à 23:31
- sconico
slt j'ai pas trouver pour changer de sens l'ecran sur internet
je suis chez orange
#834 Le 17/10/2008, à 23:36
- kalhua68
Bonsoir à tous et merci pour ce forum ! Pfiouh ! 34 pages, il y a de la matière
Toutefois, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je me permets donc de vous soumettre :
mon mari vient de recevoir son 480 et pour l'avoir vu sur le 480 de quelqu'un d'autre, il est en principe possible d'utiliser la fonction Reconnaissance audio qui l'intéresse tout particulièrement. Et, horreur et damnation, sa version ne le propose pas dans la rubrique Application (ni ailleurs). Sa version est la F480AFHI1.
Est il possible de le débloquer d'une façon ou d'une autre ???
Un grand merci à vous pour vos précieux conseils !
#835 Le 18/10/2008, à 00:19
- nad64
slt j'ai pas trouver pour changer de sens l'ecran sur internet
je suis chez orange
Bonsoir ou bonjour à la communauté , nouvelle je suis mais aussi assidue, j'ai lu les 34 pages de ce forum, impressionnant ce que "certains" sont doués, bravo !
Pour l'écran, j'ai essayé sans résultat, que pour la TV et les photos ...
Je me régale avec mon style 480, je suis aussi chez orange, mes photos sont claires, sans voile blanc, je les bidouille pour les gros plans, je les change à volonté pour les mettre sur mon écran d'accueil (au lieu des wall papers), les widgets apparaissent en transparence dessus, mon compte mail, je l'ai installé avec l'aide du site mon mobile orange, explications très complètes sur le 480, j'ai ma playlist atao...
Bref...Ai-je besoin de chercher le dernier firmware ?... Moi pas douée si c'est le cas, même avec tous vos conseils !
Je vous précise aussi que sur ebay, j'ai trouvé le nouveau kit main libre avec adaptateur 3,5mm + 1 batterie avec chargeur ind + 1 carte micro de 8 go.
Par contre pourriez-vous m'expliquer la fonction DTMF ?
Plein de mercis pour tous vos liens que
j'ai enregistés au fil de la lecture du forum.
Dernière modification par nad64 (Le 18/10/2008, à 01:20)
#836 Le 18/10/2008, à 05:04
- Firebird67
Ai-je besoin de chercher le dernier firmware ?... Moi pas douée si c'est le cas, même avec tous vos conseils !
Salut,
je ne te conseille pas de le flasher surtout s'il va très bien comme ça le fait de le flasher, va te faire perdre la garanti (Orange) et sans doute te faire perdre des applications propre à Orange en mettant un FW "nu".De plus tu ne pourra pas refaire machine arrière car on pas vraiment d'infos en ce qui concerne le dump et la sauvegarde du FW d'origine.
Très honnêtement, le dernier FW "nu", n'apporte vraiment pas grand chose, si ce n'est quelques applications dans le Widget, bien au contraire, je trouve le tactile trop sensible, surtout à niveau des SMS, c'est vraiment galère je trouve par rapport a celui d'origine.
La plupart des gens qui le flashe, (comme moi ) c'est que leur F480 ne provient pas d'un renouvellement (points) ou un nouvel Abo (ou sinon il sont inconscients).
Perso, mon F480, je l'ai eu par une personne qui m'a "payé" avec pour un service Informatique.
j'ai donner mon LG Viewty à mon fils et je le regrette j'aurai dû lui donner le F480, mais bon,
8Go de mémoire c'est pas mal qd même surtout que j'utilise beaucoup la fonction Audio.
Bref , je le découvre petit à petit, désolé pour le DTMF, je ne peux te répondre à ce sujet car ce n'est pas quelque chose que j'utilise.
A++
Dernière modification par Firebird67 (Le 18/10/2008, à 05:19)
#837 Le 18/10/2008, à 05:29
- Firebird67
bonjour
félicitations, votre forum est génial.j'ai acheté mon f480 en suisse, chez sunrise
j'ai aucun problème de qualité photo,ni pour la sensibilité de l'écran,mais j'ai une question.:
chaque fois que j'inscris un rendez -vous dans le calendrier,je dois rechoisir le mode de saisie semi-automatique t9.
y a t'il un moyen pour le bloquer le dictionnaire..?
merci et continuer... vous faites un super travail
je ne veux pas te dire de bêtises, mais j'ai cru lire sur des forums anglophones que certains avait flasher leur F480 avec le dernier FW en pensant que le mode de saisie semi-automatique T9 pourrait cette fois ci être configuré librement, mais visiblement il n'en est rien, c'est toujours le mode Abc qui est attribué par défaut et impossible de le changer.
Corrigez moi si je me vautre
A++
#838 Le 18/10/2008, à 09:45
- baptiste13
Bjr a tous,
J'ai posté un peu avant a la page 33! Mon problème n'est pa résolu! Personne n'a de réponses a m'apporter? Merci par avance!A +
PS:C'était pour la capacité des textos!
#839 Le 18/10/2008, à 11:22
- Compte anonymisé
Pour le T9, j'ai pareil, et aucune option pour changer par défaut (j'utilise le ABC ). Je n'ai rien trouvé dans l'éventuel fichier de configuration nv_default.ini concernant T9 ou ABC.
Pour les sms, moi c'est pareil : ceux stockés dans la carte sim+ceux du tél, la mémoire m'indique plus que le nombre dans les dossiers (par contre, j'ai des sms dans 'Mes dossiers' alors au total le compte doit être bon).
Niveau saturation, je n'ai pas eu de problèmes, c'est bizarre que toi il te bloque alors que tu en es à la moitié environ.
#840 Le 18/10/2008, à 12:01
- gt007
Salut la team ca fait un bail,
Je voulais vous rappelez que depuis le flashage du tel, j'ai quelque bug comme, des fois j'ecrit un nouveau SMS et aprés quand j'ai finis je choisi donc un contacte mais il me laisse meme pas revenir en arriere qu'il me dit destination invalide ou contacte invalide plutot... et il se met en lanhue anglais dans la partie msm et aussi le nombre de caractére est moin important! je vous savoir si vous aviez trouvé des solution a ces problemes,? merci
#841 Le 18/10/2008, à 12:24
- houpla
Question peut-être bête : tu as quoi comme paramètre dans Connexions PC sur le téléphone ? Samsung PC Studio ?
salut ,
que veux -tu dire exactement ?
j'ai suivi la démarche de A à Z le F480 est reconnu sur le serveur, le mode diagnostique et le modem installés , vraiment je vois pas.
merci en tout cas.
#842 Le 18/10/2008, à 12:27
- houpla
houpla a écrit :salut tout le monde !
voici un extrait de la connection sur le site ( firewall désactivé ):Looking for phone...
MSL Reading...
Reading data...
Connecting to server...
à +Essai sur un autre PC et / ou avec une autre connexion internet
Salut ami,
j'ai essayé sur un autre PC effectivement comme tu l'avais conseillé mais j'ai
toujours le même message en retour (plus haut).
#843 Le 18/10/2008, à 12:38
- Compte anonymisé
Dans paramètres Connexions pc - tu as quoi (ca se trouve ca change rien, mais j'ai déjà eu des problèmes si une autre option que Samsung pc studio était sélectionnée).
#844 Le 18/10/2008, à 13:06
- houpla
Dans paramètres Connexions pc - tu as quoi (ca se trouve ca change rien, mais j'ai déjà eu des problèmes si une autre option que Samsung pc studio était sélectionnée).
salut,
ou ça parametres connexion_pc?
voilà se qu'ils me répondent maintenant :
Looking for phone...
MSL Reading...
Reading data...
Connecting to server...
PhoneLock Code: 00000000 - Disabled
Error: CMD: PLck SET
Bizarre !!!
merci pour l'aide.
#845 Le 18/10/2008, à 13:37
- Firebird67
ou ça parametres connexion_pc?
voilà se qu'ils me répondent maintenant :
MENU==> PARAMETRES==>TELEPHONE===> Connexions PC :lol:
A++
#846 Le 18/10/2008, à 13:57
- houpla
houpla a écrit :ou ça parametres connexion_pc?
voilà se qu'ils me répondent maintenant :MENU==> PARAMETRES==>TELEPHONE===> Connexions PC
:lol:
A++
ok, c'est vu mais rien ni fait
merci.
#847 Le 18/10/2008, à 15:21
- Diamondz
Bonjour,
Il y a beaucoup de codes pour le F480, je recherche le code permettant de régler le vibreur car sur le mien il est véritablement trop fort!Merci si vous pouvez me répondre.
Ciao
#848 Le 18/10/2008, à 18:15
- vingasoil
bonjour je reçois mon f480 lundi et je me renseigne déja sur les différentes fonction qui m'intéresserais.
à savoir j'ai un forfait virgin mobile avec messenger et mail illimité
donc à savoir comment utiliser msn?:)
comment installer une fonction gps gratuitement?:)
et comment ajouté des jeux gratuitement:) aussi autant sur l'utilisation que sur l'instalation?
merci:D
#849 Le 19/10/2008, à 12:02
- kalhua68
Bonsoir à tous et merci pour ce forum ! Pfiouh ! 34 pages, il y a de la matière
Toutefois, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je me permets donc de vous soumettre :
mon mari vient de recevoir son 480 et pour l'avoir vu sur le 480 de quelqu'un d'autre, il est en principe possible d'utiliser la fonction Reconnaissance audio qui l'intéresse tout particulièrement. Et, horreur et damnation, sa version ne le propose pas dans la rubrique Application (ni ailleurs). Sa version est la F480AFHI1.
Est il possible de le débloquer d'une façon ou d'une autre ???
Un grand merci à vous pour vos précieux conseils !
Help ! Une âme charitable aurait-elle une idée parce que sinon, mon mari envisage de le renvoyer à Orange.
Merci !
Dernière modification par kalhua68 (Le 19/10/2008, à 12:03)
#850 Le 19/10/2008, à 13:37
- Compte anonymisé
Je ne suis pas sûr que la fonction reconnaissance audio fonctionne sur le F480, à vérifier. Ca passe par l'enregistreur audio ? Essaie d'enregistrer un son, et peut-être que tu peux l'attribuer à un contact. Désolé, pas encore creusé la question !