Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2008, à 20:26

eliane6217

Probleme pour acceder à mon compte credit agricole

Bonjour, sous Ubuntu (8.04) depuis ce matin en raison d'un gros probleme avec Xp, donc j'ai firefox mais je ne peux pas acceder à mon compte sur le site du credit agricole https://www.cr817-comete-g2-enligne.cre … /entreeBam .
Quand je clique sur confirmer, annuler, corriger ... j'ai une nouvelle page qui s'ouvre (blanche) et je ne peux pas confirmer, je n'accede pas a mon compte . Quelqu'un peut-il m'aider ???

#2 Le 18/10/2008, à 20:30

salamandre

Re : Probleme pour acceder à mon compte credit agricole

Ce probleme vient du site de votre banque. Essaye plus tard.

#3 Le 18/10/2008, à 21:36

michel2652

Bonjour,

À l'instant, on peut s'identifier.

A+

#4 Le 19/10/2008, à 12:20

eliane6217

Bonjour, le probleme est toujours present, dés que je clique sur un chiffre pour taper le mot de passe j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre .

#5 Le 19/10/2008, à 12:22

eliane6217

Bon , en fait c'est une fois sur 3, je viens de reesayer ça fonctionne, enfin c'est bizare, je vous remercie ! Je reviendrai vous derangerais si j'ai une autre question sur Ubuntu wink

#6 Le 19/10/2008, à 13:29

GEORGES44

Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire au tien, mais sur un autre site (le Service d'Information Aéronautique, pour ne pas le citer).
Si je m'identifie, Firefox m'ouvre un nouvel onglet tout vide: et o surprise, si je fais retour en arrière sur cet onglet, j'obtiens ma connexion avec mon identifiant.
Le bug doit venir de Firefox, le phénomène se produisant aussi bien sur XP que sur Hardy.
Aucune idée du pourquoi du comment, et vu qu'un simple retour en arrière suffit pour obtenir ma connexion, je ne cherche pas plus loin! big_smile:D:D

#7 Le 19/10/2008, à 14:30

dural

Je pense, avec salamandre, que c'est un problème de saturation du site

(Je suis aussi au crédit agricole et j'ai la même chose à certains moments (en ce moment, avec la crise (?), c'est plus fréquent) ou quand le site est en mise à jour , par exemple entre minuit et 3h)

#8 Le 12/01/2009, à 13:51

praline

bonjour, j'ai un miniDell ins piron depuis noël, hier il me propose des mises à jour, j'accepte et lors de la remise en route de mon ordi, je constate que le clavier est américain. je suis allée dans système, puis clavier, puis aménagement, j'ai remis France.. mais il ne mémorise pas et je dois à chaque démarrage recommencer... je pensais annuler les mises à jour d'hier, est ce la solution ? sinon quoi ? merci beaucoup

#9 Le 26/08/2009, à 12:09

princess_21

Merci beaucoup pour l'information.

Placement financier