Pages : 1
#1 Le 20/12/2015, à 10:07
- xavier cash
BUG METZ ( blender user group )
le BUG de Metz ( Blender User Group ) est une association a but non lucratif
autour des logiciels libre principalement Blender .notre site > ici <
Notre première réunion aura lieu Jeudi 14 Janvier à 17h, à l’Espace numérique le de la médiathèque Verlaine à Metz (Pontiffroy).
Nous présenterons l’association, ses objectifs et ses actions en 2016 ; nous présenterons également Blender naturellement. Surtout, nous accueilleront les visiteurs et les curieux et nous efforceront de répondre à leurs questions !
#2 Le 07/01/2016, à 17:41
- Gael de Sailly
Re : BUG METZ ( blender user group )
Possible que je vienne, à la première réunion, ou à une autre, si j'ai le temps, on verra.
En effet j'ai déjà essayé d'utiliser Blender mais jamais réussi à faire ce que je voulais
les tutos en ligne j'ai du mal.
Contributeur de Minetest et d'OpenStreetMap.
#3 Le 07/01/2016, à 18:26
- xavier cash
Bonjour,
ont a 2 actions prévue pour le moment il y aura les ( cours ) la il faut réservé avec la médiathèque car les place sont limité avec le nombre de PC ( note a part seulement 5 dates de cours sur l'année ) sauf si il y a des demande et un besoin la oui il y aura plus de date . et les Rencontres qui elle sont plus dans un cardre de discussion création de projet . ( ps : c'est gratuit je tien a le précisé )
#4 Le 11/01/2016, à 23:06
- Gael de Sailly
Je n'ai clairement pas le temps de prendre des cours réguliers. Je veux juste venir comme ça pour découvrir
#5 Le 18/01/2016, à 14:46
- xavier cash
hello hello je ne sait pas si tu a eu mes message privé ? car je ne sait pas ou se trouve la boite de réception sur se forum ^^
#6 Le 19/01/2016, à 20:14
- Gael de Sailly
Je n'ai pas eu de message.
J'étais présent mais en retard, et j'ai dû partir tôt.
Je n'aurai pas la possibilité de venir le 27 janvier. Pour le reste on verra.
#7 Le 19/01/2016, à 20:19
- xavier cash
Hello ont a mis un petit forum en place si tu a d'autre idée ou question moi je suis souvent sur notre IRC n’hésite pas a nous sollicité tu est le bienvenue
#8 Le 26/02/2016, à 12:40
- xavier cash
hello hello Jeudi 10 mars ont va parler Jeux vidéo
Pages : 1