Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2301 Le 07/02/2016, à 16:05

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :
jackpot a écrit :
GR 34 a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1454833704.jpg

De biens curieux touristes, croisés sur le GR 34...

Elle est sympa, je trouve finalement ta photo. Je ne sais pas pourquoi, elle me ferait un peu penser à un tableau. Et je la trouve plus mignonne en miniature qu'à l'agrandissement.

Mignonne, une photo ?  roll

C'est pas un peu condescendant ?

Condescendant ? Susceptibilité mal placée à mon avis. Tu te méprends. J'ai dit aussi qu'elle me ferait penser à un tableau. Et l'ensemble, oui, je le trouve "mignon", c'est la qualificatif qui me vient spontanément à l'esprit. Et oui on peut dire qu'on trouve "mignonne" une photo, moi je n'y vois pas de mal. Mais si tu ne retiens dans une appréciation positive que de la "condescendance", la prochaine fois je me tairai pour éviter tout malentendu. Silence radio de ma part sur tes photos : tu préfèreras ça ?

Bon, maintenant c'est la sieste ! Et si tu n'as pas compris, ça restera ton problème, plus le mien.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2016, à 16:12)

#2302 Le 07/02/2016, à 16:13

Ayral

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Les traductions de "Mignon" de breton en  français:

    ami     Une personne autre qu'un membre de la famille, un époux ou amant, dont on apprécie la compagnie et pour qui l'on ressent de l'affection.
     
    Den n'eo ket kar gant an-unan, n'eur ket dimezet gantañ, n'hon eus ket darempredoù rev gantañ, en em blijer en e gompagnunezh hag a vager teneridigezh evitañ.

Exemple : Kas d’ur mignon = Envoyer à un ami

Pluriel Mignonned.

GR34, tu prends bien tes louzou tous les jours ? Parce qu'à nos âges !!!

Dernière modification par Ayral (Le 07/02/2016, à 16:20)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2303 Le 07/02/2016, à 16:19

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Edit.
Alerte
Pour tous nouveaux arrivants n'ayant pas Bac plus 40 en communication .

Pour ceux ayant moins et qui on la folie de poster sur ce forum ne faites aucun commentaire.

Même un simple . peut-être exploité contre vous. S'il vous plait fuyiez.

Dernière modification par yannf001 (Le 07/02/2016, à 16:20)

Hors ligne

#2304 Le 07/02/2016, à 16:22

Ayral

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

yannf001 a écrit :

Même un simple . peut-être exploité contre vous. S'il vous plait fuyiez.

Peut être. Mais en même temps: ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. Un mot, un sens.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2305 Le 07/02/2016, à 16:25

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :
GR 34 a écrit :
jackpot a écrit :

Elle est sympa, je trouve finalement ta photo. Je ne sais pas pourquoi, elle me ferait un peu penser à un tableau. Et je la trouve plus mignonne en miniature qu'à l'agrandissement.

Mignonne, une photo ?  :rolleyes:

C'est pas un peu condescendant ?

Condescendant ? Susceptibilité mal placée à mon avis. Tu te méprends. J'ai dit aussi qu'elle me ferait penser à un tableau. Et l'ensemble, oui, je le trouve "mignon", c'est la qualificatif qui me vient spontanément à l'esprit. Mais si tu ne retiens dans une appréciation positive que de la "condescendance", la prochaine fois je me tairai pour éviter tout malentendu. Silence radio de ma part sur tes photos : tu préfèreras ça ?

Non mais une photo mignone pour moi c'est le qualificatif que j'utiliserais pour féliciter un enfant photographe.

Tu vois le qualificatif «tableau» ne me fait pas tilter parce qu'en matière picturale on trouve les tableaux et les photos.

Le vocable «mignonne» est couramment employé avec un sens très condescendant ! Par exemple dire à une femme «t'es mignonne», n'est pas vraiment un compliment. Ça donne un effet de réduction dans le sens de petitesse. On peut dire une petite fille est mignonne mais dire qu'une peinture est mignonne, non, ça la minimise.

Comment un résultat pictural pourrait être mignon sans être qualifié de réduit ? Je te demande de bien y réfléchir.
«Il est mignon ton dessin, Toto»

Il y a effectivement malentendu, j'ai mal entendu et mal interprété ton expression. Je suis assez sensible au sens que véhiculent les mots, tu devrais le savoir.  ;)

Ceci dit, je n'ai pas alerté la base aéronavale de Landivisio ni fait appareillé un destroyer vers Serre-Ponçon !  ;)

Dernière modification par GR 34 (Le 07/02/2016, à 16:28)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2306 Le 07/02/2016, à 16:37

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :

Il y a effectivement malentendu, j'ai mal entendu et mal interprété ton expression.

Voilà l'essentiel, effectivement. Car en voici des photos pouvant être qualifiées de "mignonnes" sans condescendance, d'autant plus qu'à mon avis, certaines d'entre elles méritent quelques coup de chapeau photographiques : http://www.buzzfeed.com/kaelintully/33- … .af206mRWp + http://www.demotivateur.fr/article-buzz … nimaux-738

Et je persiste et je signe : certaines de tes photos de chat (par exemple) moi je dirai que je les trouve "mignonnes", au sens d"adorables" si tu veux.  D'autres, je dirais plutôt que je les trouve "belles". etc etc

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2016, à 17:10)

#2307 Le 07/02/2016, à 16:38

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ayral a écrit :

[

Peut être. Mais en même temps: ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. Un mot, un sens.

Je n'ai jamais été  méchant sur ce fil à ce que je sache.

@jackpot

tu éviteras  les redirection menant vers un désabonnement du fils.

Si tu as un truc à me dire te me dis directement  par ce que le be je suis pépé ou moko. Si je veux vraiment planter ton système sait pas 123 que je vais rajouter aux photos.

Si ce n’était pas volontaire je m’excuse platement.

Dernière modification par yannf001 (Le 07/02/2016, à 16:39)

Hors ligne

#2308 Le 07/02/2016, à 16:41

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

yannf001 a écrit :

@jackpot

tu éviteras  les redirection menant vers un désabonnement du fils.

Si tu as un truc à me dire te me dis directement par ce que le be je suis pépé ou moko. Si je veux vraiment planter ton système sait pas 123 que je vais rajouter aux photos.

Si ce n’était pas volontaire je m’excuse platement.

Rien compris. Qu'est-ce que tu racontes ? Mais on est où là ? De quoi parles-tu ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2016, à 16:45)

#2309 Le 07/02/2016, à 16:44

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ayral a écrit :

Peut être. Mais en même temps: ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. Un mot, un sens.

D'abord, un mot peut avoir plusieurs sens. Ensuite, ces sens peuvent eux-mêmes évoluer dans le temps en fonction de multiples facteurs et de ceux qui les véhiculent.

Car la langue n'est pas un corps mort et fixé à tout jamais mais quelque chose de bien vivant. La langue évolue en fonction de ses usages et du temps, en fonction de ceux qui la parlent, en fonction de ceux qui la comprennent, ce qui est d'ailleurs un signe de sa bonne santé. Et le sens de certains mots peuvent prendre des contenus différents en fonction des contextes et de l'évolution des usages. Même si c'est difficile à admettre et à valider pour les aînés en fonction de leurs automatismes, fixations et habitudes. Même Claude Hagège, éminent linguiste, en est conscient et le revendique quand on lui parle de cette évolution. Avec l'intelligence de ne pas porter de jugement de valeur négatif à ce sujet.

Un exemple :

- La disparition de certains mots français participe-t-elle, à votre avis, d'un appauvrissement de la langue ?

Claude Hagège : Jamais vous n'entendrez un linguiste professionnel dire qu'une langue s'appauvrit. Cela n'a aucun sens pour nous. Notre métier est d'observer et de décrire. Une langue change, évolue. Donc s'adapte à de nouvelles circonstances. Et les mots qui disparaissent sont relayés par d'autres qui apparaissent. Si, aux troisième et quatrième siècles, vous aviez été contemporain du passage du latin aux langues romanes, vous auriez été effaré de voir le latin abandonner ses déclinaisons, les formes verbales devenir de moins en moins nombreuses ou complexes et le vocabulaire perdre un grand nombre de mots. La preuve qu'il n'y a aucun appauvrissement est que cette langue latine a donné cinq langues romanes - l'italien, le français, le portugais, l'espagnol, le roumain -, plus d'autres qui sont porteuses de très grandes littératures. Ce sont des étapes dans un processus de changement tel qu'il s'en produit dans toutes les langues humaines.

Personnellement, si je parle un français littéraire, classique, je suis néanmoins très intéressé par le verlan des cités ou l'argot de nombreux milieux, parce qu'ils portent en eux du dynamisme, et de la vie.

http://culture.ulg.ac.be/jcms/prod_9581 … es-langues

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2016, à 17:25)

#2310 Le 07/02/2016, à 16:52

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ayral a écrit :
yannf001 a écrit :

Même un simple . peut-être exploité contre vous. S'il vous plait fuyiez.

Peut être. Mais en même temps: ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. Un mot, un sens.

Parce que vous toujours êtes claires.  ''Den n'eo ket kar gant an-unan, n'eur ket dimezet gantañ, n'hon eus ket darempredoù rev gantañ, en em blijer en e gompagnunezh hag a vager teneridigezh evitañ.''
Tu veux que je parle en Arabe ou en Russe.
Je peux dans ce cas traiter de connard tout le monde mais par respecté  je m’exprime par français. Et même  si je pale dans la rue russe ou arabe et qu'une personne me regarde soit je traduis ou j'oblige mon interlocuteur dans une langue que la personne à coté de moi peut comprendre et voir que nous ne parlons pas d'elle

C'est un simple respect

Dernière modification par yannf001 (Le 07/02/2016, à 16:54)

Hors ligne

#2311 Le 07/02/2016, à 17:37

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ayral a écrit :

...
GR34, tu prends bien tes louzou tous les jours ? Parce qu'à nos âges !!!

Ne mangeant que des végétaux, je suis au top de la phyto ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2312 Le 07/02/2016, à 17:42

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :
yannf001 a écrit :

@jackpot

tu éviteras  les redirection menant vers un désabonnement du fils.

Si tu as un truc à me dire te me dis directement par ce que le be je suis pépé ou moko. Si je veux vraiment planter ton système sait pas 123 que je vais rajouter aux photos.

Si ce n’était pas volontaire je m’excuse platement.

Rien compris. Qu'est-ce que tu racontes ? Mais on est où là ? De quoi parles-tu ?

Va savoir.  big_smile
60 pages d'ouvertes et avec la fatigue nerveuse il m'arrive de m'emporter pour un rien.

Vous étes sans doute des boss niveau photo et je le reconnais mais perso  même si je surpasse la moité des personnes sur ce forum niveau connaissance de film je ne me suis jamais permis de rabaisser une personne.
Ne va pas croire que parce que tu présentes des photos de combats tu n'impressionnes.

Eux sont dans les régles d'un sport. Moi non j'ai pas de règle. c'est au plus puissant.

1454858719.png

Donc merci  de ne plus toucher aux pépés.

Dernière modification par yannf001 (Le 07/02/2016, à 17:43)

Hors ligne

#2313 Le 07/02/2016, à 17:44

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :

Et je persiste et je signe : certaines de tes photos de chat (par exemple) moi je dirai que je les trouve "mignonnes", au sens d"adorables" si tu veux.  D'autres, je dirais plutôt que je les trouve "belles". etc etc

«Adorable» n'a pas le même sens que «mignon».

La photo que tu trouves «mignonne» mois je la classerai plutôt «surréaliste» au sens du surréalisme cinématographique (association de visions oniriques ou inattentues) mais bon, on ne doit pas avoir les mêmes références.

Ceci étant dit, ni adorables ni mignonnes ne me conviennent pour qualifier mes photos.
Désolé mais je réfute ces qualificatifs. Mais en toute bonne humeur, cela va de soi !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2314 Le 07/02/2016, à 18:30

godverdami

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

1454862144.jpg
Ambiance électrique. Si vous continuez ainsi, ne resteront que des ruines de ce fil (mons belles que celles de Pompei.
A propos de condescendance (puisque le mot apparait fréquemment ces derniers temps), le + marrant, c'est celle déployée par GR 34 et jackpot. Entrechats, politesses, loopings entre 2 personnes se détestant cordialement.
lol  lol
Donc vous rigolez un bon coup et vous placez des photos ! Du pestacle bordel !!!!

Dernière modification par godverdami (Le 07/02/2016, à 18:42)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2315 Le 07/02/2016, à 18:50

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Allez passons jackpot est sa intelligent pour continuer le débat par mail si le juge.
Par contre jackpot évite les pics.

Désolé mec je  suis très speed et j'ai souvent du mal à me contrôler. (pépé sait pourquoi actuellement wink
Mon deuj mort le 1 janvier à 1 heure du mat.
Dix minutes avant qu'il commence à mourir.
1454862375.jpg
J'ai passé ma soirée à tenter de l'aider mais comme il n’existe pas pour les animaux j'ai vu un de mes meilleurs amis mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire.

Comme ill n'aimait qu'on le déplace je l'amenais rarement chez le véto.
Après recherche Il est mort d'une insuffisance cardiaque.

Tu me manques mon si mister.

1454863410.jpg

Comme promis tu viras sur le net. Lightning Plasma mon deuj.

C'est une sorte  d’enterrement 'et j'emmerde ceux qui ceux pas content.

Hors ligne

#2316 Le 07/02/2016, à 18:51

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

godverdami a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1454862144.jpg
Ambiance électrique. Si vous continuez ainsi, ne resteront que des ruines de ce fil (mons belles que celles de Pompei.

T'inquiète ! Il a résisté à bien des orages déjà ! Et tout ça maintient en vie, au moins !

yannf001 a écrit :

je ne me suis jamais permis de rabaisser une personne

Ah ça permets-nous d' en douter ! Car au vu de ton propre passif dont tu nous as parlé toi-même dans ce forum, je crois bien que ce serait à vérifier. Et évite de parler à la place d'autrui s'il te plaît. C'est le meilleur moyen de semer la zizanie entre les uns et les autres. A mon avis, c'est ce que tu fais et ce que tu es depuis que tu as pointé ton nez dans ce topic : un vrai semeur de discorde...plutôt bordélique et incontrôlable à mes yeux.  Mais bon, moi ça ne me fait pas peur. J'aime la photo, je sais cadrer tongue

yannf001 a écrit :

Ne va pas croire que parce que tu présentes des photos de combats tu n'impressionnes.

Je ne présente pas de photos de combats pour t'impressionner ni impressionner quiconque. Je les présente parce que j'avais envie de photographier cette discipline, que je suis allé là-bas où elle est née pour la photographier et que j'admire la boxe thaïe.  Après, libre à chacun de penser ce qu'il en veut. Et même si on n'en pense rien, moi je continuerai d'en poster de ces photos parce que ça me fait plaisir et que j'en suis vraiment fier avec le souvenir des moments excitants de prises de vue.

yannf001 a écrit :

Eux sont dans les régles d'un sport. Moi non j'ai pas de règle. c'est au plus puissant.

Tu ferais mieux d'en respecter des règles toi, notamment celles du forum en évitant, par exemple d'adresser des menaces comme tu l'as fait à l'égard des photos de ce topic tout à l'heure. Je te cite :

yannf001 a écrit :

Si je veux vraiment planter ton système sait pas 123 que je vais rajouter aux photos.

yannf001 a écrit :

Donc merci  de ne plus toucher aux pépés.

Les pépés ne t'inquiète pas pour eux.  Surtout les mauvaises graines, y a pas plus résistants, ils nous enterreront tous. Quant aux mémés, comme disait Nougaro, "elles aiment la castagne".


GR 34 a écrit :

Ceci étant dit, ni adorables ni mignonnes ne me conviennent pour qualifier mes photos.
Désolé mais je réfute ces qualificatifs. Mais en toute bonne humeur, cela va de soi !

Mon Dieu ! Quelle prétention ! O.K MONSIEUR HCB. Mais des qualificatifs de moi sur tes photos, quelles qu'elles soient, tu n'en auras plus, ça t'ira comme ça ?  "Tout cela en toute bonne humeur, cela va de soi" dit sur un ton condescendant, et tellement diplomatique lol


1454862556.jpg
"Je t'ai à l'oeil"

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2016, à 18:59)

#2317 Le 07/02/2016, à 18:53

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

godverdami a écrit :

Ambiance électrique. Si vous continuez ainsi, ne resteront que des ruines de ce fil (

Si tu croules sous ses dernières je pense que nous seront plusieurs à marcher dessus avec joie.

Dernière modification par yannf001 (Le 07/02/2016, à 18:54)

Hors ligne

#2318 Le 07/02/2016, à 19:01

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :

Mon Dieu ! Quelle prétention ! O.K MONSIEUR HCB. Mais des qualificatifs de moi sur tes photos, quelles qu'elles soient, tu n'en auras plus, ça t'ira comme ça ?  "Tout cela en toute bonne humeur, cela va de soi" dit sur un ton condescendant, et tellement diplomatique lol

Si c'est pour lire «photo mignonne»...  lol

À la limite, je préfèrerais : ta photo est dégueulasse, inintéressante, nulle à chier, pourrie du trognon, ta photo pue le pâté, ta photo c'est d'la m****  lol lol lol

En toute amitié !  wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2319 Le 07/02/2016, à 19:02

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

yannf001 a écrit :
godverdami a écrit :

Ambiance électrique. Si vous continuez ainsi, ne resteront que des ruines de ce fil (

Si tu croules sous ses dernières je pense que nous seront plusieurs à marcher dessus avec joie.

J'aime bien l'ambiance ce soir. tongue

1454864510.jpg
Boxe ! Boxe !

#2320 Le 07/02/2016, à 19:03

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

@ jackpot
Je n'ai jamais dit que j'étais. J'assume même mes dires mais  la différence avec toi, j'ose répondre aux mails et je ne viens pas dénigrer les personnes histoire de me me faire cirr la nouille

Hors ligne

#2321 Le 07/02/2016, à 19:05

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :

À la limite, je préfèrerais : ta photo est dégueulasse, inintéressante, nulle à chier, pourrie du trognon, ta photo pue le pâté, ta photo c'est d'la m****  lol lol lol

En toute amitié !  wink

Non, tu es vraiment susceptible aujourd'hui. Et j'ai toujours été sincère dans mes appréciations, tu le sais fort bien. Y compris quand tu m'as invité à me prononcer sur une de tes photos qui ne me parlait pas.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2016, à 19:37)

#2322 Le 07/02/2016, à 19:06

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

1454864023.jpg

Mon monde est bleu.           Croisé au large de Praslin, Océan Indien Seychelles en 2015.



@ Ayral : ce navire est baptisé Ka?zma Southampton, il bat pavillon british et justement le pavillon cache (sur une autre photo) une lettre de son nom. Comme tu aimes bien identifier les navires, si tu peux retrouver le nom complet.

Dernière modification par GR 34 (Le 07/02/2016, à 19:08)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2323 Le 07/02/2016, à 19:09

yannf001

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Mon chien récupéré à la SPa est castré. Des fois il me sens les couilles pour vérifier si j'en ai.

Tu les as perdu toi aussi. ça te rassure de voir des mecs qui en ont ?

Hors ligne

#2324 Le 07/02/2016, à 19:09

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :
GR 34 a écrit :

À la limite, je préfèrerais : ta photo est dégueulasse, inintéressante, nulle à chier, pourrie du trognon, ta photo pue le pâté, ta photo c'est d'la m****  lol lol lol

En toute amitié !  wink

Non, tu es vraiment susceptible aujourd'hui. Et j'ai toujours été sincère dans mes appréciations, tu le sais fort bien. Y compris quand tu m'as invité à me prononcer sur une de tes photos qui ne me parlaient pas.

Je suis surpris que tu prennes mon dernier post au 1er degré. C'était pourtant du second.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2325 Le 07/02/2016, à 19:11

godverdami

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

yannf001 a écrit :
godverdami a écrit :

Ambiance électrique. Si vous continuez ainsi, ne resteront que des ruines de ce fil (

Si tu croules sous ses dernières je pense que nous seront plusieurs à marcher dessus avec joie.

T'as remarqué que là où tu es, tu fous la poisse ? D'ailleurs je crois que ton chat a fini par en crever !  lol


@jackpot: Ta photo, comme quoi le spectacle se situe souvent  ailleurs que sur l'estrade


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne