Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/10/2008, à 20:09

hercule24

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ok smo, pour le probleme d'icone est resolu et tous fonctionne correctement, pour l'instant wink


A+ Fred
*Portable Sony VAIO SVE14A1C5E, intel coreI5, 8 Go de Ram, Kubuntu 13.04, Windows 7 
*PC AMD Fx 7850 dual core +,3Go de Ram, CG ATI RadeonHD 3850, souris logitech MX Révolution et clavier illuminated keyboard---  Windows Seven

Hors ligne

#27 Le 18/10/2008, à 20:19

berni88

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ubuntu 8-04 hardy gnome,remi a jour y'a 4 jr (tjr desinstal puis reinstal)
ca tourne toujour aussi bien!un plaisir,rapide et tres beau (theme avec la terre)
manque pu que le fon d'ecran different par bureau !

bravo et merci,continue smo!B+


Effets 3D=script smo:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2135880#p2135880

Hors ligne

#28 Le 18/10/2008, à 22:41

smo

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ola

content de revoir des "anciens"

on revient a la normale apparement smile

merci pour vos retours !

cool

++

Hors ligne

#29 Le 19/10/2008, à 10:47

flo-xp

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

sinon comment je fais pour savoir ce qui bug au démarrage car apparemment pas de blem avec mon drivers et compiz wink
A part si j'ai deux drivers installé...

Hors ligne

#30 Le 20/10/2008, à 01:47

smo

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ola

un pb assez particulier pour toi flo-xp... bug de ati

installes les drivers avec le script ... bien plus a jour que ceux de hardy ( a ne pas installer sur intrepid par contre)

++

Hors ligne

#31 Le 21/10/2008, à 01:46

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

tentative d'install de compiz git sur intrepid i686
avec dernier driver nvidia
Erreur Autogen de compiz !!!
Veuillez reporter les lignes suivantes sur le forum SVP :
#########################################################

autoreconf: Entering directory `.' autoreconf: configure.ac: not using Gettext autoreconf: running: aclocal autoreconf: configure.ac: tracing autoreconf: running: libtoolize --install --copy autoreconf: running: /usr/bin/autoconf configure.ac:23: error: possibly undefined macro: AC_PROG_INTLTOOL If this token and others are legitimate, please use m4_pattern_allow. See the Autoconf documentation. autoreconf: /usr/bin/autoconf failed with exit status: 1
#########################################################

Dernière modification par Garth (Le 21/10/2008, à 01:47)

Hors ligne

#32 Le 21/10/2008, à 08:31

skad

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

salut
depuis le passage au noyau.21 j'ai le même problème que flo-xp
moi aussi en ati avec le dernier pilote pris chez ati et installée.

pour l'instant je n'ai pas sufisament access au net pour pouvoir faire une mise a jour de compiz.

Tien d'ailleur une info pour toi smo que j'ai remarqué.

depuis quelques jour j'utilise le wifi chez MacDo et quand je veus lancer ton script il bloque apres le gksudo
alors que sans aucune configuration de proxi ou autre je peus faire une mise a jour par les depos ou autre.

Si cela te dis quelque chose et que tu vois comment changer ca, car j'aimerais refaire une compilation de compiz pour le nouveau noyau.

Merci d'avance si tu y arrive.

#33 Le 22/10/2008, à 10:11

ljere

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

bonjour,
smo leurs problèmes m'a l'air identique a celui que j'avais non, le problème c'est que mes anciens message ont disparus

Dernière modification par ljere (Le 22/10/2008, à 10:12)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#34 Le 22/10/2008, à 12:35

smo

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ola

mwhoue assez vague quand meme

pour garth a mon avis manque le paquet intltool, je pense et qui aurait du etre installé, rpobleme de sources sans doute si c est ca

et passage au noyau .21?

sur hardy j ai pas test le ati mais sur intrepid comme j ai dit il ne marche pas, faut installer celui des depots qui lui fonctionne smile

donnez moi plus d infos si possible

je vois pas trop skad sans doute que mcdo limite les acces... dis moi a quelle etape exactement ca bloque (copie ton terminal))

Hors ligne

#35 Le 22/10/2008, à 13:25

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

yep j'ai installé intltool et autes paques qui sont tenté d'ête installé par le script mais que le script ne trouve pas étant donné les noms des paquets un peu spécifique de la version intrepid
et voila la new erreur!
dc on avance tongue

#########
make[3]: aclocal.m4 AUTHORS autogen.sh autom4te.cache ChangeLog compiz-cube.pc compiz-cube.pc.in compiz-gconf.pc compiz-gconf.pc.in compiz-kconfig.pc compiz-kconfig.pc.in compiz.pc compiz.pc.in compiz-scale.pc compiz-scale.pc.in config.guess config.h config.h.in config.log config.status config.sub configure configure.ac COPYING COPYING.GPL COPYING.LGPL COPYING.MIT depcomp gtk images include INSTALL install-sh intltool-extract.in intltool-merge.in intltool-update.in kde libdecoration libtool ltmain.sh Makefile Makefile.am Makefile.in metadata missing mkinstalldirs NEWS plugins po README RELEASING src stamp-h1 TODO [main.o] Erreur 1 make[2]: aclocal.m4 AUTHORS autogen.sh autom4te.cache ChangeLog compiz-cube.pc compiz-cube.pc.in compiz-gconf.pc compiz-gconf.pc.in compiz-kconfig.pc compiz-kconfig.pc.in compiz.pc compiz.pc.in compiz-scale.pc compiz-scale.pc.in config.guess config.h config.h.in config.log config.status config.sub configure configure.ac COPYING COPYING.GPL COPYING.LGPL COPYING.MIT depcomp gtk images include INSTALL install-sh intltool-extract.in intltool-merge.in intltool-update.in kde libdecoration libtool ltmain.sh Makefile Makefile.am Makefile.in metadata missing mkinstalldirs NEWS plugins po README RELEASING src stamp-h1 TODO [all-recursive] Erreur 1 make[1]: aclocal.m4 AUTHORS autogen.sh autom4te.cache ChangeLog compiz-cube.pc compiz-cube.pc.in compiz-gconf.pc compiz-gconf.pc.in compiz-kconfig.pc compiz-kconfig.pc.in compiz.pc compiz.pc.in compiz-scale.pc compiz-scale.pc.in config.guess config.h config.h.in config.log config.status config.sub configure configure.ac COPYING COPYING.GPL COPYING.LGPL COPYING.MIT depcomp gtk images include INSTALL install-sh intltool-extract.in intltool-merge.in intltool-update.in kde libdecoration libtool ltmain.sh Makefile Makefile.am Makefile.in metadata missing mkinstalldirs NEWS plugins po README RELEASING src stamp-h1 TODO [all-recursive] Erreur 1 make: aclocal.m4 AUTHORS autogen.sh autom4te.cache ChangeLog compiz-cube.pc compiz-cube.pc.in compiz-gconf.pc compiz-gconf.pc.in compiz-kconfig.pc compiz-kconfig.pc.in compiz.pc compiz.pc.in compiz-scale.pc compiz-scale.pc.in config.guess config.h config.h.in config.log config.status config.sub configure configure.ac COPYING COPYING.GPL COPYING.LGPL COPYING.MIT depcomp gtk images include INSTALL install-sh intltool-extract.in intltool-merge.in intltool-update.in kde libdecoration libtool ltmain.sh Makefile Makefile.am Makefile.in metadata missing mkinstalldirs NEWS plugins po README RELEASING src stamp-h1 TODO [all] Erreur 2
########
au passage .. y a un uninstall dans ce script ou bien?
merci
a++

Hors ligne

#36 Le 22/10/2008, à 15:19

skad

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

salut

ba le terminal reste vide
Par contre la fenêtre du gksudo se lance, me demande d'entrer le mot de passe puis après il ne ce passe plus rien.

je ne pense pas que mac do limite des accès.

par contre j'ai essayée de télècharger le script par le wget et ça bloque très souvent...
peut être car on va sur un site free et macdo limite sur free car j'ai remarqué que meme avec firefox ca bloque pour aller sur ta page.

bon pour macdo c'est pas grave.

#37 Le 22/10/2008, à 15:41

-=Xblasteur=-

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

slt smo est tous les autres

je pense que je vais te donné du fil a retordre big_smile , bon je me lance

voila la grosse erreur :

après le chargement de ubuntu avec la barre orange
mon ordi se fige sur des ligne comme starting NTP server NTPD ou je sais plus koi et a la fin des lignes il y avait  [ ok ]
donc je les redémarer et je suis aller dans le menu et j'ai fait "ubuntu 8.04.1 mentes86+" et j'ai fait "c" suivit de "3" et "2*" (*bios all) et sa ma mit  que j'avait 134 254 erreurs je croit, et il s'arrete, je récapitul en simple: je peut rien faire rien faire big_smile mais malheuresement je suis comme sa sad sad sad sad sad

Dernière modification par -=Xblasteur=- (Le 22/10/2008, à 18:33)


hacker vaillant, rien d'impossible
Les hommes ne sont pas fait pour travailler la preuve sa les fatiguent
http://fr.youtube.com/watch?v=s84vRUUeCpU

Hors ligne

#38 Le 23/10/2008, à 00:41

syubuntu

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

Salut,

après une mise à jour avec ton script (sous intrepid), sans erreur, compiz ne fonctionne plus.Si je le lance, je n'ai plus de bordure de fenêtre, et aucun des plugins compiz ne marchent.
J'utilise ton script depuis un moment sous intrepid et je n'ai jamais eu de problème.


EDIT : dans système préférence apparence, effet visuel, si je sélectionne normal ou extra, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le système cherche un pilote, puis je perd mes bordures de fenêtres, et enfin il revient sous metacity avec un message me disant que ça n'a pas marché

EDIT2 : après désinstallation via ton script, toujours le même problème. Je ne pense pas que ça vienne donc du script mais d'une mise à jour  d'intrepid. Mais si quelqu'un a quand même une solution smile

Dernière modification par syubuntu (Le 23/10/2008, à 09:38)


Arch[gnu/]linuxiens

Hors ligne

#39 Le 23/10/2008, à 09:36

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

bin déja tu as de la chance(c'est ce qu'on dit pour ne pas assumé le fait d'avoir moins bien réussi smile ) moi je suis sur intrépid et impossible de compiler via le script alors pas d'intall pr moi! cf juste au dessu

Hors ligne

#40 Le 23/10/2008, à 10:00

syubuntu

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

moi j'ai eu ta première erreur,  puis après avoir installé intltool j'ai désinstallé puis réinstallé et je n'ai pas eu de problème. Mais par contre même avec le compiz des dépôts intrepid ça ne marche plus.


Arch[gnu/]linuxiens

Hors ligne

#41 Le 23/10/2008, à 11:54

ljere

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

pour ceux qui n'arrive pas à utilisé le script avec intrepid ma solution avait été de repasser sous hardy installer compiz git et ensuite upgrader sur intrepid sinon je n'ai pas d'autre solution.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#42 Le 23/10/2008, à 14:14

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

lol mdr
oui merci pr la soluce mais non. smile
mais sinon je crois que je vais me le faire ..
tout seul comme un gr qui sait compiler des programmes.. cesera surement plus simple
deja je vais commencé par regarder ce script..ds le détail.

Hors ligne

#43 Le 23/10/2008, à 15:07

smo

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ola

alors, j ai eu meme pb

y avait encore deux conneries, pour intltool en fait y a intltool-debian installe sur intrepid, donc bah y considerait intltool installe

j ai change le systeme pour checker beaucoup plus precisement les paquets manquants, la si je vire intltool et d autres ( en laissant le -debian) il le reinstalle bien

j ai corrige le systeme de maj par l icone

et corrige le systeme d erreur ca sera plus clair pour les messages entre les #### smile

et rajoute une dep  libprotobuf-dev (pas essentiel) mais qui ameliore les perfs apparement...


alors pour ceux qui ont eu des pb (les autres comme d hab suffit de relancer...)

1) virer tous les cfinstall.sh que vous avez
2) reprendre le dernier
3) executer et faire menu desinstaller puis cocher compiz dan sle menu de desinstallation ou complete comme vous voulez...

4) relancer et installer compiz-git


Xblasteur, ton pb a rien a voir avec le script, renseignes toi sur fsck
et (pourr les nouveaux) verifiez bien que votre 3d fonctionne aussi...

glxinfo | grep rendering

doit dire Yes!!

++ smile

Dernière modification par smo (Le 23/10/2008, à 17:08)

Hors ligne

#44 Le 23/10/2008, à 15:26

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ya une procédure pour désinstaller cfinstall?
car j'ai coché désinstall majeur ou je sais plus koi mais j'ai toujours cfinstall..

Hors ligne

#45 Le 23/10/2008, à 15:44

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

suivit ce que tu as dis et :

autoreconf: Entering directory `.'
autoreconf: configure.ac: not using Gettext
autoreconf: running: aclocal
/usr/bin/m4:configure.ac:33: ERROR: copying inserted file: No space left on device
/usr/bin/m4:configure.ac:33: cannot clean temporary file for diversion
autom4te: /usr/bin/m4 failed with exit status: 1
aclocal: autom4te failed with exit status: 1
autoreconf: aclocal failed with exit status: 1

Hors ligne

#46 Le 23/10/2008, à 16:33

smo

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

/usr/bin/m4:configure.ac:33: ERROR: copying inserted file: No space left on device

bin la c est clair smile

t as plsu de place sur /


fais sudo apt-get clean

df -h

et regardes le spaces dispo sur /

faut au moins 4/500 mo

et refais....

++

Hors ligne

#47 Le 23/10/2008, à 16:42

Garth

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

putain mais je ne sais pas ce qu'elle a mon install depuis aujourd'huit!!
j'ai 1,3 Go de libre sur cette putain de partoche!! oui j'avais plus de place ce midi et j'ai fait les clean qui votn bien.
mais depuis il veux rien savoir! firefox me balance qu'il n'y plus de place ds tmp/ pour visualiser de sdocs! mais c des conneire!! j'ai 1,3 G de place depuis le apt-get clean!!
et ceux dc avant le rapport que je t'ai envoyé...... je ne comprend pas....
sad

Hors ligne

#48 Le 23/10/2008, à 17:01

smo

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

ola

whoue j avoue...

df -h te confirm tes 1.3 go?

sinon reboot (reponse conne mais bon...)

moi j decolle je re vers 20/21h


desesperes pas smile

++

Hors ligne

#49 Le 23/10/2008, à 17:52

skad

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

bonsoir

Bon j'ai essayé d'installer compiz par les depos....
j'ai le meme bug :
j'ai toujours un ecrant blanc devant l'ecrant m'empêchant de voir le bureau.
une idée ?

#50 Le 23/10/2008, à 18:44

meuced

Re : Script installation compiz-fusion 0.8.4 git/awn/cairo-dock/screenlets

Bonsoir !

me voila en pleine installation, c'est alléchant !

par contre une erreur au passage :

Erreur Autogen de bcop !!!
Veuillez reporter les lignes suivantes sur le forum SVP :
#########################################################


autoreconf: Entering directory `.'
autoreconf: configure.ac: not using Gettext
autoreconf: running: aclocal  --output=aclocal.m4t
autoreconf: `aclocal.m4' is created
autoreconf: configure.ac: tracing
autoreconf: configure.ac: not using Libtool
autoreconf: running: /usr/bin/autoconf
autoreconf: running: /usr/bin/autoheader
autoreconf: running: automake --add-missing --copy
configure.ac: installing `./install-sh'
configure.ac: installing `./mkinstalldirs'
configure.ac: installing `./missing'
configure.ac:7: require Automake 1.9, but have 1.7.9
autoreconf: automake failed with exit status: 1


#########################################################

c'est grave docteur ? et sinon c'est quoi la manip pour avoir automake 1.9 ? il faut tout désinstaller et recommencer à zéro ensuite ?

bravo pour cette initiative

Hors ligne