Pages : 1
#1 Le 28/02/2016, à 14:19
- pordrack
Launcher mineraft qui freeze
Bonjour , ce matin j'arrivais a jouer parfaitement a Minecraft mais maintenant j'ai beau desisntaller reinstaller redemarrer mon PC mon launcher freeze toujours , au tous debut vous voyez y'as la fenetre blanche avec des truc qui s'écrivent , et bien moi ça bloque a "starting launcher" et ça ne va pa splus loin , et bien sur la fenetre et totalement bloquer , elle est inquitable , j'ai tous tenter , la croix le alt F4 , avec la commande pkill impossible de quitter la fenetre , meme en supprimant le .jar et desinstallant openjdk , que ce soit avec openjdk 7 ou 8 ça ne marche pas , j'ai essayer avec le .jar et avec le paquet minecraft-installer .
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y inclure ce que vous voulez et y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.
#2 Le 28/02/2016, à 14:29
- pordrack
Re : Launcher mineraft qui freeze
System.getProperty('os.name') == 'Linux'
System.getProperty('os.version') == '4.2.0-16-generic'
System.getProperty('os.arch') == 'amd64'
System.getProperty('java.version') == '1.8.0_66-internal'
System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'
Looking for update
Downloading: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Down … .pack.lzma
Got reply in: 1017ms
No update found.
Reversing LZMA on /home/pordrack/.minecraft/launcher.pack.lzma to /home/pordrack/.minecraft/launcher.pack
Unpacking /home/pordrack/.minecraft/launcher.pack to /home/pordrack/.minecraft/launcher.jar
Cleaning up /home/pordrack/.minecraft/launcher.pack
Starting launcher.
Voila ce qui s'affiche avant le freeze , et qui reste donc pendant le freeze
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y inclure ce que vous voulez et y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.
#3 Le 28/02/2016, à 15:42
- abelthorne
Re : Launcher mineraft qui freeze
Essaie à tout hasard de supprimer le dossier (caché) .minecraft qui est dans ton dossier perso pour le réinitialiser (attention : ça va effacer tes sauvegardes éventuelles ; si tu en as, garde le dossier saves qui est dedans avant d'effacer .minecraft).
Si ça ne change rien, essaie de le lancer en ligne de commande depuis un terminal pour voir si tu as plus d'informations que dans le launcher.
Pages : 1