Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/04/2016, à 19:30

sylvain3800

Re : notre ami alain

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle !

Alain etait toujours prêt a aider les membres de la communauté son devouement etait vraiment incroyable !
C'etait vraiment un des pilier du site avec une patience et un temps de présence enorme ,
c'est bien simple ,à chaque fois que je passais dans le coin il etait toujours présent pour aider les linuxiens.

Cette communauté à perdu un très grand monsieur.
sad


Cogito ergo sum = je consome donc je suis : je pense, donc je suis !

IN-SHADOW:https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Hors ligne

#27 Le 03/04/2016, à 20:33

mahilie

Re : notre ami alain

C'est vrai ça s'est passé en 3 mois, il ne voulait pas me parler au téléphone sans doute trop fatigué et surtout ne pas devoir donner des nouvelles de santé. Je me posais des questions quand il disait être dans le lit d’hôpital et ne pas pouvoir marcher ni rester debout, ça me semblait pas optimiste du tout, je pense à lui et à sa voix caractéristique un peu voilée, me houspiller, me bousculer parce qu'il devait me ré expliquer, mais dans la bonne humeur, quelqu'un ayant un énorme besoin de communiquer, je crois que sa vie n'était pas très gaie....  beaucoup de peine...

Hors ligne