#3701 Le 27/04/2016, à 12:32
- αjet
Re : Topic des couche-tard, 70
Edmond Dantès a écrit :Des cours de cuisine par un anglo-saxon !!!!!
Tu lui veux vraiment du mal !!!
Chi sur qu'il y a pas mal d'anglo saxons qui cuisinent mieux que toi !
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3702 Le 27/04/2016, à 13:02
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :Des cours de cuisine par un anglo-saxon !!!!!
Tu lui veux vraiment du mal !!!
Non seulement tu es méridional, mais en plus tu es un sale raciste.
Saches qu'il y a de meilleurs restaurants à Londres qu'à Paris.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3703 Le 27/04/2016, à 13:13
- PPdM
PPdM a écrit :Edmond Dantès a écrit :Des cours de cuisine par un anglo-saxon !!!!!
Tu lui veux vraiment du mal !!!Non seulement tu es méridional, mais en plus tu es un sale raciste.
Saches qu'il y a de meilleurs restaurants à Londres qu'à Paris.
Ils sont tenus par des français, des italiens ou des asiatiques !!
PPdM a écrit :Edmond Dantès a écrit :Des cours de cuisine par un anglo-saxon !!!!!
Tu lui veux vraiment du mal !!!Chi sur qu'il y a pas mal d'anglo saxons qui cuisinent mieux que toi !
On pari ?
Chuis pas cuisto, mais quand je cuisine, mes invités se resservent et ne laissent rien !!
Sans déconner, si les anglais savaient cuisiner cela se saurait !!
Les italiens, les asiatiques ou les espagnols ont une cuisine intéressantes, a la limite, les allemands, aussi, mais les anglais faut pas partir en couilles !!!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3704 Le 27/04/2016, à 13:36
- Arcans
#3705 Le 27/04/2016, à 13:40
- PPdM
intéressant mais bofffff !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3706 Le 27/04/2016, à 13:45
- Henry de Monfreid
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3707 Le 27/04/2016, à 13:47
- PPdM
Et c'est de la cuisine anglaise ? :lol
Ce n'est pas parce que je fais des pâtes bolognaises que c'est de la cuisine française, mais une bouillabaisse ça c'est marseillais.
Dernière modification par PPdM (Le 27/04/2016, à 13:49)
#3708 Le 27/04/2016, à 13:50
- Henry de Monfreid
C'est vrai qu'on mange super mal au royaume uni.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 27/04/2016, à 13:50)
#3709 Le 27/04/2016, à 13:53
- PPdM
ce sont des plats anglais ? menteur !
#3710 Le 27/04/2016, à 13:53
- Henry de Monfreid
Et c'est de la cuisine anglaise ? :lol
Ce n'est pas parce que je fais des pâtes bolognaises que c'est de la cuisine française, mais une bouillabaisse ça c'est marseillais.
En Angleterre c'est comme en France, une minorité de restaurants font de la véritable cuisine traditionnelle.
Mais toi qui dit qu'on y mange mal : qu'y a tu mangé de mauvais ? Combien de plats traditionnels anglais as-tu goûté ?
#3711 Le 27/04/2016, à 13:56
- αjet
PPdM t'es quand meme un peu vieille France des fois...
Je suis d'accord que la France, les pays mediterraneens, les pays asiatiques (Japon, Chine, et bien d'autres) ont une gastronomie tres riches. Les anglais pas autant mais il y a quand meme de tres bons produits de terroirs ici. T'as des pubs a la campagne qui te font une cuisine rustique tres sympa. Et il y a une selection de fromages loin d'etre ridicule.
Je pense que pendant longtemps ils n'ont pas mis en avant leur gastronomie, sans doute un complexe d'inferiorite vis a vis de la France, et c'est bien domage.
Je connais beaucoup d'anglais qui cuisinent tres bien.
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3712 Le 27/04/2016, à 13:57
- Henry de Monfreid
#3713 Le 27/04/2016, à 13:59
- PPdM
Je ne peux pas troller dredi, je bosse, alors je le fait aujourd'hui !!
ET ÇA FONCTIONNE !!!
#3714 Le 27/04/2016, à 14:01
- Ras'
@PPdM : il dit qu'il est anglais quelque part ? Si ça se trouve il est américain ou même d'un tout autre pays mais parle anglais pour faire un show international ?
Je ne sais pas comment c'est à Londres mais je sais que New York et Los Angeles se tirent la bourre pour savoir qui aura les meilleurs restaus et apparemment c'est du haut niveau (je n'ai pas été souvent au restau à New York mais les rares fois c'était parfait)
Anyway, il cuisine des glaçons, donc bon...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
! ! ! ! ! !Je viens de voir la bande-annonce d'un film français !
J'ai les yeux qui brûlent !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3715 Le 27/04/2016, à 14:08
- pierrecastor
Mon expérience de Londre était effectivement pas terrible sur la bouffe.
Mais celle de ma mère et de plusieurs autres que j'ai rencontré était bien plus positive. A priori, ceux qui mange bien et préparent sont plutôt dans les couches hautes de la populations, mais certains savent très bien préparer à manger, y compris des plats anglais traditionnel.
Et il y a peu, j'ai été étonné, ils sont capables d'avoir de bon fromages.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3716 Le 27/04/2016, à 14:10
- Mornagest
J'ai terminé l'Héritier du Trône il y a quelques jours, et j'ai bouclé toutes les campagnes de débutant. La dernière (dont j'ai oublié le nom, celle où tu dois choisir entre les elfes et les brigands pour poutrer la liche) était assez simple sauf le dernier scénario où la liche recrute des unités de niveau 2 et 3 en pagaille. Là, j'étais content d'avoir choisi les brigands : j'ai enrôlé plein de petites frappes qui ont fait des ravages parmi les MV (en rechargeant cependant pas mal de fois vu les pourcentages d'échec de mes attaques ). Et le Révérend Hylas en mage blanc pour soigner à tour de bras, et en alternant troupes blessées / saines.
Dans les morts-vivants, les goules et nécrophages sont bien chiantes, et les revenants (squelette niveau 2 je pense) tapent très fort, avec 4 attaques. Les apparitions sont mortelles aussi, d'ailleurs (elles résistent à plein de trucs ).
Je poursuis les campagnes, je commence la première intermédiaire... j'ai encore oublié le titre
Pour l'instant, les plus efficaces sont les bandits, je trouve : peu d'adversaires résistent aux dégâts contondants, et ils ont une excellente défense sur quasiment tous les terrains. M'enfin, j'ai pas encore pu voir tous les types d'unités, loin s'en faut...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3717 Le 27/04/2016, à 14:19
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :Je viens de voir la bande-annonce d'un film français !
J'ai les yeux qui brûlent !
Non, celui-là a l'air intéressant, tu es sûr qu'il est français ?
En fait c'est ça.
#3718 Le 27/04/2016, à 14:26
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3719 Le 27/04/2016, à 14:27
- Henry de Monfreid
La gastronomie anglaise vue par PPdM.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 27/04/2016, à 14:30)
#3720 Le 27/04/2016, à 15:17
- Sir Na Kraïou
J’cuisine déjà très très bien !
Il neige à gros flocons part chez moi oO"
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3721 Le 27/04/2016, à 15:20
- PPdM
#3722 Le 27/04/2016, à 15:21
- PPdM
Edmond Dantès a écrit :J’cuisine déjà très très bien !
#3723 Le 27/04/2016, à 17:51
- Sir Na Kraïou
Y a des gens qui s’y connaissent, en carte jeune, ici ?
Si j’veux l’avoir jusqu’à mes 28 ans, faut que je la renouvelle avant mes 27 ans, y compris si la précédente est encore valide ? J’ai peut-être l’opportunité de me la faire rembourser, alors ça vaudrait peut-être le coup que je me sorte le cerveau du cul (en plus, spas vraiment l’endroit adéquat pour le stockage).
Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 27/04/2016, à 17:53)
C'est pas du bleu.
#3724 Le 27/04/2016, à 17:59
- Elzen
Avant, quand c'était une carte 12-25, tu pouvais la prendre à n'importe quel moment, tant que tu avais 25 ans ou moins, et elle durait un an. Ce qui signifiait donc que, si ton dernier renouvellement datait de la veille de ton 26ème anniversaire, tu pouvais l'utiliser quasiment toute la durée de ta 27ème année.
…mais évidemment, ce n'est plus le cas.
Depuis le passage à la « carte jeune », tu peux la prendre à n'importe quel moment tant que tu as 27 ans ou moins ; mais elle cessera de fonctionner dès ton 28ème anniversaire. Ce qui signifie que, si tu la renouvelles le dernier jour de tes 27 ans, ce qui est techniquement possible, tu payes 50€ pour un truc qui ne sera valable que quelques heures.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#3725 Le 27/04/2016, à 18:17
- Sir Na Kraïou
Okay, merci ! \o/ Du coup, faut que je la prenne après mon annif pour que ça dure jusqu’au bout, et avant le moment limite où je ne pourrai plus me la faire rembourser (chuis dans une asso dont un papier parle de rembourser la carte jeune).
Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 27/04/2016, à 18:18)
C'est pas du bleu.