Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 18/10/2015, à 19:22

k3c

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Dans ce cas, je n'ai pas d'idée


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#277 Le 25/01/2016, à 00:48

chrdou

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Bonjour,

J'avais exactement le même problème (Ubuntu 14.04 64 bits). Je suis reparti de zéro (suppression des paquets wine* avec Synaptic et du rép ~/.wine) puis réinstall en suivant la procédure http://captvty.fr/faq#linux. --> plus de problème de d'"empty string" à l'exécution de "winetricks dotnet40" et captvty se lance bien.
Mon problème était sans doute dû au fait (comme lu sur je ne sais plus quel forum) que j'avais dû lancer une fois "winetricks dotnet40" sans préciser que l'archi cible pour wine est 32bits et donc des fichiers du rép .wine devaient être configurés définitivement pour du 64 bits... (voilà pourquoi il faut supprimer manuellement le répertoire, car pas supprimé en désinstallant les paquets wine*).

Cordialement

Hors ligne

#278 Le 25/03/2016, à 12:02

alcidejet

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Bonjour,

Sur LinuxMint 17.2 et 17.3 je n'arrive pas à installer Captvty et en suis bien navré depuis des mois). J'ai fait plein de recherches mais mes maigres compétences ne m'ont pas encore permis de résoudre mon problème. J'espère que vous trouverez le temps de m'aider (et donc peut-être plein d'autres dans mon cas).

Déjà pour commencer Wintricks n'était pas installé avec Wine (j'ai pas compris là...)

winetricks dotnet40
Le programme « winetricks » n'est pas encore installé. Vous pouvez l'installer en tapant :
sudo apt-get install winetricks

Je l'ai donc installé...

Ensuite je bloque vite là :

 winetricks dotnet40
------------------------------------------------------
wine cmd.exe /c echo '%ProgramFiles%' returned empty string
------------------------------------------------------

Puis là (sans avoir d'ailleurs résolu le problème précédent) :

wine kb975337.exe /x:kb975337 /q
wine: WINEARCH set to win32 but '/home/alcidejet/.wine' is a 64-bit installation.

Dans l'espoir de lire vos réponses

Hors ligne

#279 Le 25/03/2016, à 12:12

grandtoubab

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Salut,
j'ai toujours réussi comme ça
https://www.debian-fr.org/t/utiliser-ca … bits/61221

1458904505.png

Eventuellement à adapter à ta situation
Good luck smile

Dernière modification par grandtoubab (Le 25/03/2016, à 12:16)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#280 Le 25/03/2016, à 12:32

k3c

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Ave

>>>Ensuite je bloque vite là :
>>>winetricks dotnet40
>>>------------------------------------------------------
>>>wine cmd.exe /c echo '%ProgramFiles%' returned empty string
>>>-----------------------------------------------------

>>>Puis là (sans avoir d'ailleurs résolu le problème précédent) :

>>>wine kb975337.exe /x:kb975337 /q
>>>wine: WINEARCH set to win32 but '/home/alcidejet/.wine' is a 64-bit installation.

Tu as créé un .wine 64 bits et il te faut un .wine 32 bits (que ton Linux soit un 32 ou 64 bits ne joue pas, seul wine 32 bits fonctionne pour Captvty)

Si tu as créé un .wine (ou un .wine_captvty), il faut le détruire, car il contient un dossier Program Files 64, donc

rm -rf .wine

ou

rm -rf .wine_captvty

et tu repars du lien de grandtoubab, et ça va farter :-)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#281 Le 25/03/2016, à 19:14

compte banni et supprimé

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Bonjour,

Pour l'installation de Captvty avec wine 1,7 d'installer sur un ordinateur, j'ai créé un petit script sympa qui, normalement, devrait fonctionner partout
- [TUTO] Captvty

Tu peux même créer un lanceur sur le Bureau

Bonne journée wink

#282 Le 25/03/2016, à 22:17

alcidejet

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

@grandtoubab
Je n'arrive pas à passer des codes debian à ceux de Mint, appart "sudo" pour "apt-get" et donc bloque rapidement...

@Philanthrope
Ton script me donne envie, mais j'ai surchauffé sur la création du "Dossier des scripts .sh"
Est-ce que je crée juste un dossier avec ce nom :".bashrc" ? ou est-ce plus complexe? (oui oui je suis plus à l'aise en mode graphique qu'en ligne de commande...)
Tu pourrais développer stp ? (peut-être directement sur le fil en question d'ailleurs... https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1986959 )

Hors ligne

#283 Le 26/03/2016, à 10:20

k3c

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Qui a essayé la V3 de Captvty, expérimentale, et qui a l'air d'apporter plein de trucs sympas ?

http://v3.captvty.fr/

Je ferai le test ce week-end, en tout cas.


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#284 Le 26/03/2016, à 11:56

compte banni et supprimé

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

@alcidejet

alcidejet a écrit :

@Philanthrope
Ton script me donne envie, mais j'ai surchauffé sur la création du "Dossier des scripts .sh"
Est-ce que je crée juste un dossier avec ce nom :".bashrc" ? ou est-ce plus complexe? (oui oui je suis plus à l'aise en mode graphique qu'en ligne de commande...)
Tu pourrais développer stp ? (peut-être directement sur le fil en question d'ailleurs... https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1986959 )

Ok, ce dossier est simplement un dossier pour faire exécuter les scripts .sh par une simple commande sur le terminal, style

:~$ tonscript.sh

tu peux insérer ton script dans un des dossiers déjà prévu, le seul problème est que ces dossiers appartiennent à root et qu'il est plus difficile d'y insérer ces scripts voir de les modifier au cas où

Concernant le dossier en ".bashrc" tu as déjà un fichier qui porte ce nom et, dans lequel, si tu souhaites faire un dossier comportant tes scripts en .sh et avoir la possibilité de les lancer via le terminal, insérer une ligne de commande

Je ne vois d'ailleurs pas le problème
- tu crée un dossier (visible ou invisible) pour tes scripts ex ".bin" (ici invisible) dans ton home (p.e)
Pour que le dossier appartiennent à PATH, c'est à dire aux exécutables via le terminal, il faut inscrire la ligne suivante dossier dans le fichier ".bashrc" (à la fin)

export PATH=~/.bin:${PATH}

note de "~/.bin" qui est ni plus, ni moins que le nom de ton dossier ainsi que l'endroit où il se trouve
Dans ".bin" tu peux mettre tous les exécutables ".sh" que tu souhaites. n'oublie pas de rendre ces scripts exécutables

--- oOo ---

@k3c

k3c a écrit :

Qui a essayé la V3 de Captvty, expérimentale, et qui a l'air d'apporter plein de trucs sympas ?

http://v3.captvty.fr/

Je ferai le test ce week-end, en tout cas.

ici n'est pas le lieu de discutions mais de dépannage (sur un fil ouvert pour un problème qui a déjà été résolu d'ailleurs , en principe, un problème, un file...)
par contre, si tu ouvres un file dans "café" p.e. on pourra discuté de ça

Dernière modification par philanthrope (Le 26/03/2016, à 12:04)

#285 Le 26/03/2016, à 14:13

k3c

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

@ philanthrope

Comme tu dis, un problème une discussion

Ce thread, démarré en avril 2012, est devenu le lieu semi-officiel pour Captvty


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#286 Le 27/03/2016, à 07:56

grandtoubab

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

philanthrope a écrit :

[

ici n'est pas le lieu de discutions mais de dépannage (sur un fil ouvert pour un problème qui a déjà été résolu d'ailleurs , en principe, un problème, un file...)
par contre, si tu ouvres un file dans "café" p.e. on pourra discuté de ça

Je pense que c'est toi qui t'incruste dans cette discussion.
Tu aurais du créer une nouvelle discussion pour décrire ton script et répondre à toutes les interrogations qu'il suscite.
Ici c'est la discussion pour installer Captvty à la main, entièrement roulé sous les aisselles big_smile big_smile


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#287 Le 27/03/2016, à 08:45

compte banni et supprimé

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

grandtoubab a écrit :

Je pense que c'est toi qui t'incruste dans cette discussion.

J'ai essayé de répondre au problème de l’intéressé, qui est hors sujet ici ?  wink
De plus, j'ai déjà fait ce que tu me proposes, normal que j'explique sur le fil de la personne qui ne comprend pas quelque chose
Ce fil a été ouvert pour un sujet qui a été résolu, puis un autre y a posé son problème qui a sans doute été résolu et ainsi de suite.. Difficile pour une personne de retrouver une solution à son problème sur Captvty lorsque tous les problèmes sont sur un seul file
En fin, @k3c vient parler de Captvty v3 qui est plus difficile à installer car ce n'est pas la même version de Framework (4.5 au lieu de 4) qui, en plus, ne s'installe pas
J'ai fait l'essai en tapant chaque ligne de code à la main sur le terminal mais sans rien avoir sous les aisselles lol lol lol

Dernière modification par philanthrope (Le 27/03/2016, à 08:47)

#288 Le 05/05/2016, à 16:11

grandtoubab

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

salut,

aujourd'hui captvty ne veut plus jouer, j'ajoute "WINEDEBUG=err+all wine" dans la ligne de commande.

Pour sauvegarder les messages je lance d'abord

script resul_captvty.txt

Et dans le fichier resul_captvty.txt je trouve ça:

    Executing wine (wineserver32) 1.8.1 on Debian stretch/sid (amd64).
        If something goes wrong, please rerun with "WINEDEBUG=err+all wine"
        for more detailed debugging output.
        fixme:heap:RtlSetHeapInformation (nil) 1 (nil) 0 stub
        fixme:process:SetProcessDEPPolicy (1): stub
        fixme:heap:RtlSetHeapInformation (nil) 1 (nil) 0 stub
        fixme:service:scmdatabase_autostart_services Auto-start service L"clr_optimization_v4.0.30319_32" failed to start: 1053
        err:wincodecs:PngEncoder_CreateInstance Failed writing PNG because unable to find libpng12.so.0

j'installe la version 32 bits

   

Commit Log for Thu May  5 15:10:11 2016


    Les paquets suivants ont été supprimés :
    libpng12-0

    Les paquets suivants ont été installés :
    libpng12-0:i386 (1.2.50-2+deb8u2)

    root@debian:/# ls -alrt /lib/i386-linux-gnu/libpng12.so.0
    lrwxrwxrwx 1 root root 18 janv.  7 20:58 /lib/i386-linux-gnu/libpng12.so.0 -> libpng12.so.0.50.0

Et captvty refonctionne  lol capricieux roll

1462456119.png

Dernière modification par grandtoubab (Le 05/05/2016, à 16:12)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#289 Le 13/05/2016, à 22:56

DrMeow

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Bonjour/bonsoir.

J'utilise Captvty sous Wine et ça fonctionne bien mieux que Windows sur bien des points. Je peux parfaitement regarder la télé en direct avec le lecteur intégré de Captvty.

Par contre, j'aimerais savoir quel lecteur externe (sous Wine, toujours) fonctionne le mieux pour ce qui est de lire des chaines qui l'imposent (genre W9 ou NRJ 12, ne me jugez pas tongue). J'ai essayé de nombreuses versions de VLC, de la plus ancienne à la plus récente, ça marche pas. J'ai essayé toute la flopée de lecteurs externes recommandés par Captvty, pareil. Mon problème étant que soit le lecteur crashe et fait crasher l'application, soit je reçois une image buggée pendant un instant avant que ça crashe.

Du coup je vous le demande : savez-vous s'il y a un lecteur alternatif qui fonctionne bien sur Wine ?

Hors ligne

#290 Le 14/05/2016, à 10:27

k3c

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Essaie mpv


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#291 Le 16/05/2016, à 15:14

grandtoubab

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

salut
je n"ai jamais reussi a faire fonctionner avec mpv car il lui faut un nom de fichier
telecharger le vlc pour windows http://get.videolan.org/vlc/2.2.3/win32 … -win32.exe

:~/Téléchargements$ export WINEPREFIX="/home/$USER/.wine_captvty"
:~/Téléchargements$ wine vlc-2.2.3-win32.exe

j"utilise le vlc sous wine  ce qui donne C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe et j'ai augmenter les caches reseau

1463407822.png

ça fluidifie la lecture du direct après une attente des 50 s pour que les caches soient remplis

Dernière modification par grandtoubab (Le 16/05/2016, à 16:40)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#292 Le 19/05/2016, à 12:58

VinyMusic

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

J'ai réinstallé Captvty sur une installation toute fraiche de mint 17.3 (basée sur Ubuntu 14.04) : tout fonctionne en suivant le tutoriel pas à pas dispo sur le site de captvty. Tout va bien pour les vidéos de france télévisions ou encore arte. En revanche, pas moyen de récupérer la liste (et donc les vidéos) des chaines du groupe TF1 (NT1...) : suis-je le seul ? Une option doit être activée ?


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne

#293 Le 19/05/2016, à 13:13

k3c

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Avec Captvty 2.4, je récupère bien la liste des émissions de

TF1
TMC
NT1
HD1

sur le site de Captvty, il y a

Modifications précédemment apportées par la version 2.3.10.2

    Mise à jour de l’accès aux contenus du groupe TF1.

Si tu as une version de Captvty avant la 2.3.10.2, cela peut expliquer ton problème.

Dernière modification par k3c (Le 19/05/2016, à 13:15)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#294 Le 19/05/2016, à 20:54

VinyMusic

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

J'ai installé la version 2.4 aussi... Mais sans succès.
Après un démarrage en ligne de commande, voici le rapport de bug :

fixme:thread:NtQueryInformationThread info class 16 not supported yet

- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne

#295 Le 19/05/2016, à 21:04

grandtoubab

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

VinyMusic a écrit :

J'ai installé la version 2.4 aussi... Mais sans succès.
Après un démarrage en ligne de commande, voici le rapport de bug :

fixme:thread:NtQueryInformationThread info class 16 not supported yet

je crois me rappeler que cette erreur apparait si gdiplus n'est pas installe

export WINEPREFIX="/home/$USER/.wine_captvty"
winetricks gdiplus

perso je fais ça et ça marche
https://www.debian-fr.org/t/utiliser-ca … bits/61221

Dernière modification par grandtoubab (Le 19/05/2016, à 21:05)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#296 Le 22/05/2016, à 08:25

VinyMusic

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

ME revoilà après 2 jours consacrés aux enfants (c'est fou le temps que ça peut prendre ces petites bêtes-là...)
Bref, la commande a permis d'installer non seulement gdiplus mais aussi d'autres paquets (gecko et mono) mais toujours pas d'émissions du groupe TF1. En fait, si j'ai installé captvty en suivant les indications sur le site captvty.fr, il y avait plusieurs messages d'erreur. Je crois que je vais tout nettoyer et recommencer avec les indications du site debian.fr dont tu as indiqué le lien, cela me parait plus complet et je vous dis kôa !


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne

#297 Le 22/05/2016, à 08:32

grandtoubab

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

VinyMusic a écrit :

ME revoilà après 2 jours consacrés aux enfants (c'est fou le temps que ça peut prendre ces petites bêtes-là...)
Bref, la commande a permis d'installer non seulement gdiplus mais aussi d'autres paquets (gecko et mono) mais toujours pas d'émissions du groupe TF1. En fait, si j'ai installé captvty en suivant les indications sur le site captvty.fr, il y avait plusieurs messages d'erreur. Je crois que je vais tout nettoyer et recommencer avec les indications du site debian.fr dont tu as indiqué le lien, cela me parait plus complet et je vous dis kôa !

il ne faut pas  installer mono, on utilise dotnet40


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#298 Le 22/05/2016, à 14:44

VinyMusic

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

Et voilà, ça fonctionne beaucoup en nettoyant wine_Captvty

rm -rf .wine_captvty

et en reprenant avec le lien fourni vendredi https://www.debian-fr.org/t/utiliser-ca … bits/61221
Il manquait effectivement qq programmes et tout est rentré dans l'ordre.
Reste un truc, je n'ai rien à télécharger sur le groupe TF1 ! C'était juste parce que ça agaçait mon côté geek de ne pas voir fonctionner ce superbe programme à plein régime !...
Merci en tous cas.

Dernière modification par VinyMusic (Le 22/05/2016, à 14:46)


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne

#299 Le 12/06/2016, à 16:22

Valdo

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

k3c a écrit :

Ce thread, démarré en avril 2012, est devenu le lieu semi-officiel pour Captvty

...ce qui n'est pas pour me déplaire (personnellement), sachant que tous les utilisateurs de Linux sont dirigés ici depuis la faq#linux du site Captvty. Tous les retours d'expériences, solutions, etc. liés à Captvty et réunis dans un même lieu/thread me semble une bonne chose, plutôt que d'avoir à chercher des infos éparpillées un peu partout sur la Toile... Mais je conçois que ça puisse heurter certains si l'on s'en tient à la règle du "un problème, un fil de discussion" smile

J'en profite pour partager mon propre retour d'expérience et vous confirmer que...

Captvty est compatible avec Kubuntu 16.04 LTS
Captvty 2.4 - Wine 1.8 - Winetricks 20140817

J'ai simplement appliqué les instructions fournies pour Ubuntu 14.04 LTS. Seule erreur rencontrée en cours de route, durant l'exécution de "winetricks ie8" :

Connexion à winezeug.googlecode.com (winezeug.googlecode.com)|74.125.133.82|:80… connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 404 Not Found

Malgré tout, le premier lancement de Captvty s'est effectué normalement... jusqu'à ce que je sélectionne une chaîne TV : message d'erreur me signalant qu'une librairie ou DLL est introuvable (*).

Et bizarrement, en relançant Captvty quelques jours plus tard, le programme a fonctionné sans erreur smile

(*) Précisément :
Could not load file or assembly 'Microsoft.WindowsAPICodePack, Version=1.1.0.0, [...]

Dernière modification par Valdo (Le 09/07/2016, à 02:04)

Hors ligne

#300 Le 30/06/2016, à 12:56

Valdo

Re : [RESOLU] Utiliser captvty sous wine

grandtoubab a écrit :

il ne faut pas  installer mono, on utilise dotnet40

Salut grandtoubab,

Captvty marche chez moi avec .NET, je n'ai aucun package Mono installé actuellement, mais j'en aurais justement besoin pour installer un autre programme (qui dépend de Mono donc).
Sais-tu ce que l'installation de Mono pourrait entraîner vis-à-vis de Captvty (perturbation de son fonctionnement ou pas) ?

Voici les dépendances qu'il me faudrait installer :

libmono-cairo4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-corlib4.5-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-csharp4.0c-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-posix4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-security4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-system-configuration4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-system-core4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-system-drawing4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-system-security4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-system-xml4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
libmono-system4.0-cil/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
mono-4.0-gac/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
mono-gac/xenial,xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 all
mono-runtime/xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 amd64
mono-runtime-common/xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 amd64
mono-runtime-sgen/xenial 4.2.1.102+dfsg2-7ubuntu4 amd64

Si je comprends bien, une majorité de librairies indépendantes de l'architecture CPU (c'est bien la signification de "all" ?), et trois librairies 64 bits.

Merci d'avance pour vos avis !

Hors ligne