- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » minetest "mods"
Pages : 1
#1 Le 09/05/2016, à 18:23
- vs20-100
minetest "mods"
bonjour ,
jouant sur minetest version 0.4.13-dev , j'ai deja installé des mods qui marche tel que vanessa home decor, animals pack , plantlife ...
mais certains me renvoient le message d'erreur suivant : "echec de chargement du mod " nether-voxel manip " , car il contient des caractères non autorisés
seulement les caractères alphanumériques sont autorisés "
si quelqu' un a la solution , merci d'avance
Hors ligne
#2 Le 09/05/2016, à 19:27
- J5012
Re : minetest "mods"
tu as le source du mod ?
Hors ligne
#3 Le 09/05/2016, à 20:00
- vs20-100
Re : minetest "mods"
merci d'avoir répondu je ne sais pas si l'adresse où je l'ai pris peut t'aider a m'aider
je l' ai pris sur le site de minetest : https://forum.minetest.net/viewtopic.php?t=5790
Hors ligne
#4 Le 09/05/2016, à 20:38
- J5012
Re : minetest "mods"
quand tu as decompressé l'archive d'install "voxelmanip.zip", as-tu conservé son dossier "nether-voxelmanip" ?
http://dev.minetest.net/Installing_Mods
Hors ligne
#5 Le 09/05/2016, à 21:02
- vs20-100
Re : minetest "mods"
oui et je l ai mis dans .minetest/mods
Hors ligne
#6 Le 11/05/2016, à 06:03
- J5012
Re : minetest "mods"
bonjour ,
jouant sur minetest version 0.4.13-dev , j'ai deja installé des mods qui marche tel que vanessa home decor, animals pack , plantlife ...mais certains me renvoient le message d'erreur suivant : "echec de chargement du mod " nether-voxel manip " , car il contient des caractères non autorisés
seulement les caractères alphanumériques sont autorisés "si quelqu' un a la solution , merci d'avance
pourquoi as-tu reporté avec un espace entre voxel et manip ?
peut-on avoir le copier coller de l'erreur du terminal ?
Hors ligne
#7 Le 11/05/2016, à 14:35
- vs20-100
Re : minetest "mods"
c est juste en copiant le message d'erreur que j ai mis un espace , sinon il n y en a pas
au lancement de minetest il n y a pas de message d erreur , c quand je veux l 'activer ( dans le panneau de config ) qu' il me met ce message , cela n empeche pas le jeu , puisqu il ne charge pas ce mod , sinon aucun message dans le terminal , a moins que tu me dises comment faire...
Dernière modification par vs20-100 (Le 11/05/2016, à 14:52)
Hors ligne
#8 Le 11/05/2016, à 18:54
- J5012
Re : minetest "mods"
leur doc dit qu'il ne faut meme pas conserver le nom de l'archive, et utiliser le nom qui apparait en tete du forum du mod, pour nether-voxelmanip, c'est donc nether
mods/nether/
Hors ligne
#9 Le 11/05/2016, à 19:57
- vs20-100
Re : minetest "mods"
OUI c'est bon il suffisait de mettre le même nom ,étrange qu'ils ne le fasse pas d'office !
merci pour tout
problème résolu
Hors ligne
#10 Le 12/05/2016, à 11:58
- J5012
Re : minetest "mods"
tiens essaie :
mods/nethervoxelmanip/
pour voir si ce n'est pas à cause du caractere - (tiret pas considéré comme alphanumerique) ...
Hors ligne
#11 Le 12/05/2016, à 12:41
- vs20-100
Re : minetest "mods"
c'est vrai que le tiret n'est pas considéré comme alphanumérique , mais j'ai des mods qui ont ce caractère - et celui-là _ et ça marche .
ex : minetest-3d_armor-master , minetest-3d_armor-master ,VanessaE-homedecor_modpack-5d88c3d ...
j' ai testé sans le tiret - , ça marche , je remet le tiret ça ne marche plus , lol
bon je suis content que tu est résolu mon problème , merci .
Hors ligne
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » minetest "mods"