Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2016, à 19:54

Sylosiris

Bug graphique world of warcraft

Bonjour à tous,

Je me permets de poster car je n'ai pas trouvé de sujet traitant le même problème après d'intenses recherches et essais.
Le tout premier problème est que Battle.net ne reconnaît pas le jeu, quand bien même je lui indique manuellement.
A la rigueur ça ne me gène pas je lance le jeu depuis l'exécutable. Mais direct j'ai un bug graphique, depuis l'écran de connexion.  Tout est noir et seuls les effets de sorts apparaissent. J'ai que le texte mais pas les champs de saisie de texte. Par contre je peux me connecter sans problème et jouer (enfin si on peut appeler ça jouer !)

Un screen du problème :
http://hpics.li/74b0c1d

Je précise que je suis sous wine 1.9.10, ubuntu 16.04 et j'overclock un peu avec nVidiux (mais pas pendant les tests)

Quelqu'un a une solution géniale? big_smile
Merci !

Sylosiris

Dernière modification par Sylosiris (Le 24/06/2016, à 19:55)

Hors ligne

#2 Le 24/06/2016, à 21:22

abelthorne

Re : Bug graphique world of warcraft

Quel type de GPU (nVidia, AMD/ATI, Intel) ? Quel pilote utilisé (libre ou proprio, dans les paramètres système -> Logiciels & Mises à jour -> Pilotes additionnels) ?

Le fait que Battle.net ne trouve pas le jeu est tout de même assez étrange. Tu as essayé de vérifier et réparer les fichiers (dans le menu Options sur la fiche du jeu dans Battle.net) ? Est-ce qu'il est installé sur une partition Linux (et pas Windows FAT/NTFS) ?

Hors ligne