Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/06/2016, à 10:19

hardouin48

Re : Problème de démarrage de Ubuntu en dual boot avec WIN 10 RESOLU

Bonjour,
J'ai Ubuntu 16.04 sur mon Acer Aspire V3-372-38DH, en dual boot avec Win 10. J'ai eu quelques problèmes avec certaines applications et j'ai pensé retourner sur Ubuntu 14.10, soit en remplaçant Ub 16.04 soit en triple boot
J'ai donc créer une première clé usb pour faire un boot de Ubuntu 14.10 en passant par windows avec linusliveusb, tout s'est passé correctement, mais après avoir placé ma clé en tête du boot dans le bios, je ne suis jamais arrivé à démarrer sur ma clé
J'ai fait une nouvelle clé usb en suivant la méthode de Malbo avec unetboot sur windows mais là aussi cela n'a pas fonctionné
Par contre depuis le démarrage de Ubuntu est devenu très long, et je suis allé sur bootrepair, et j'ai constaté des changements: apparition de sdb1 et sdb2
voici le paste
http://paste2.org/UHdDYaJ4

merci de votre aide


Ubuntu 16.04 LTS   -   Acer AspireV3-372 i3 Skylake   -   Network controller: Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter (rev 32)

Hors ligne