Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#926 Le 27/10/2008, à 20:08

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour
jaimerais savoir si quelqu'un a trouver une solution pr changer la sonnerie pr les messages car celle du portable me tape vraiment sur le système merci et repondez moi svp !!!

#927 Le 27/10/2008, à 21:16

tibag

salut tout le monde je suis nouveau ici  j'ai envie d'acheté entre samsung f480 et lg viewty mais j'aimerai bien de quelqu'un me donné un conseil merci d'avance:

#928 Le 27/10/2008, à 21:31

sorrento

merci beaucoup ingalls pour ta reponse et biensur merci a kael57 en meme temps....mais le truc cest ke je ne comprends pas vraiment ce kest le : firmware car je suis débutant dans ce domaine et mon tel est le F488 donc ca serait genial si tu avais le temps de mexpliker par ce ke tu entends par ta reponse....LOL ! ps : si tu as pas le temps je comprendrai cest souvent saoulant de rencontrer des novices kan on metrise et pas facile a expliker....:P  jespere my mettre tres vite car jaimerai beaucoup metriser mon tel en laméliorant.... un coucou a tout le monde de ce forum !:D

ingalls a écrit :

salut sorrento, pour moi la qualité médiocre de l'appareil photo ces résolu par le passage au firmware F480XXH7 puis tu peux ensuite tapé le code    *#36287#     
apparaitra ensuite ce menu :   
1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )

tu tape 2, tu aura alors la dernier version de module photo...

ps: merci a kael57 pour cette petite technique tongue

#929 Le 27/10/2008, à 22:33

Ritsuki

GiuPlayerStyle a écrit :

bonjour
jaimerais savoir si quelqu'un a trouver une solution pr changer la sonnerie pr les messages car celle du portable me tape vraiment sur le système merci et repondez moi svp !!!

Vas simplement sous Paramètres, Profils du téléphone, tu choisis le profil conserné (dans ce cas, Normal je pense), tu appuies sur Modifier et t'as un onglet avec une enveloppe. Appuie dessus, ensuite sur Tonalité d'alerte message, tu choisis Modifier puis Utiliser ma tonalité... Il ne te reste plus qu'a sélectionner la sonnerie que tu veux.

#930 Le 28/10/2008, à 00:41

Cyrius77

sorrento a écrit :
ingalls a écrit :

salut sorrento, pour moi la qualité médiocre de l'appareil photo ces résolu par le passage au firmware F480XXH7 puis tu peux ensuite tapé le code    *#36287#     
1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )

je confirme ça fonctionne parfaitement bien meme avec le dernier firmware F480XEHJ1 par contre il va vous mettre wait il faudra attendre 2/3 mn.

#931 Le 28/10/2008, à 02:22

GiuPlayerStyle

Merci Ritsuki javai jamais vu sa en fait jai pas assé fouillé mdr merci bcp !

#932 Le 28/10/2008, à 09:57

Ansari

kael57 a écrit :

Pour les FIRMWARE et les comparer : je rééxplique yikes

dans le numéro de firmware F480XXHF7

F480= le portable
XX = pays (europe) ( XE= Europe de l'Est)
H=année 2008, (H= 8ème lettre de l'alphabet)
F=Mois de parution ( donc JUIN )
7= numéro de révision: prendre le dernier evidemment.
neutral

Bonjour,
mon firmware est le
F480AFHI1
Je suis chez Orange.
Je ne rencontre pas de "voile" autour des mes photos.
J'ai une question concernant l'agenda : en affichage par semaine, si on a un rdv planifié de 14h a 16h pour un jour J, dans la colonne de ce jour J, on a "un seul carré" sur la case 8h...quand on deplace ce carré vers le bas, on ne voit pas de marquage entre 14h et 16h...est-ce normal ?
Est-ce que l'affichage des rdv est bien géré chez vous ?
Merci

#933 Le 28/10/2008, à 13:16

damiano

bonjour à tous,
savez vous comment accéder aux sous-menus après les avoir débloquer?
merci d'avance

#934 Le 28/10/2008, à 14:50

Compte anonymisé

Ansari> Pour moi, les RDV 'normaux' s'affichent bien : les cases sont grisées dans l'intervalle. Par contre pour des alarmes/rappels dans le calendrier, ça n'affiche qu'un carré à 0h (en plus de la petite encoche de coin selon le type d'événements).

#935 Le 28/10/2008, à 19:11

GiuPlayerStyle

Bonjour j'ai encore uen autre question.
Est ce qu'il est possible d'insérer des images pour classer les musiques dans mes listes de lecture ?

Merci !

#936 Le 28/10/2008, à 19:24

tibag

bonjour meada svp aide moi, par ce que j'ai lu vous forum et je vois que vous connaissez bien le f480. je veux just de me donné un conseil . est-ce que la qualité de photo de f 480 est super ? par ce que j'ai le f490 et je veux le fair un échange avec f480 les 2 son 5mega pixel mais pour le f490 c'est pas une bonne qualité de photo pour un 5 mega pixel si le  f480 est aussi comme le f490 j'annule l'échange. merci d'avance meada

#937 Le 29/10/2008, à 04:07

Fl@rc0

Bsr je veu vou posé une petite kestion?
Jai le samsung player style f480v et je cherche a telecharger adobe flash player.
vs savez ou je peux trouvé se truc car je cherche et je trouve pas merci de maidé bisou:rolleyes:[doc][/doc]

#938 Le 29/10/2008, à 08:49

bouriquet59

Bonjour,

J'ai une nouvelle question par rapport au F480. Je me sers beaucoup du mode réveil.... heu en gros tous les matin lol, j'ai activé le mode répétition c'est à dire que j'ai mis répéter 5min et répéter 5 fois, or il ne resonne jamais...... Un de c'est quatre je risque de ne pas me réveiller !!!!! Quelqu'un connait une astuce pour qu'il resonne????

merci

#939 Le 29/10/2008, à 08:52

Cyrius77

chez moi le reveil fonctionne très bien en repetitition. je mets 5m pendant 3 fois... t'as du zaper un réglage je pense ?

#940 Le 29/10/2008, à 11:25

Ansari

Dilemme...
Bon, apres 5 jours d'utilisations du Player Style, j'hesite à le garder ou bien passer à la version Player Addict hmm
Cependant, je trouve les lignes du Player Addict plus conventionnel et la petite taille du Player Style me plait bien.
Le Player Addict est un Player Style boosté non ? retrouve t'on les défaut du Style au niveau de l'Addict ? (gestion des contacts peu ergo, gestion calendrier également...)
Mais je me dis aussi que je n'ai peut etre pas besoin d'un tel "sur" puissant, pour l'usage que je vais en faire neutral
Du coup, je ne sais plus ! Help ! Vous ferez quoi vous ?

#941 Le 29/10/2008, à 12:20

Compte anonymisé

Perso, je cherchais un tél surtout fin, pas lourd, design simple, pour téléphoner et envoyer des sms, avoir un calendrier suffisamment complet, et des alarmes et rappels bien foutus. Le reste n'est que gadget, du bonus pour moi.
Ce téléphone me convient donc bien. Le 490 est plus épais je crois, plus lourd, donc pas pour moi. Le contenu doit être similaire je pense (ils n'ont pas dû avoir le temps de redévelopper tout le système de widgets), avec la mémoire et le wifi en plus (et peut-être encore d'autres choses).
Voilà ce que j'en pense wink.

#942 Le 29/10/2008, à 12:42

Ansari

Maeda a écrit :

Perso, je cherchais un tél surtout fin, pas lourd, design simple, pour téléphoner et envoyer des sms, avoir un calendrier suffisamment complet, et des alarmes et rappels bien foutus. Le reste n'est que gadget, du bonus pour moi.
Ce téléphone me convient donc bien. Le 490 est plus épais je crois, plus lourd, donc pas pour moi. Le contenu doit être similaire je pense (ils n'ont pas dû avoir le temps de redévelopper tout le système de widgets), avec la mémoire et le wifi en plus (et peut-être encore d'autres choses).
Voilà ce que j'en pense wink.

Tu as raison, ce qui me pousse surtout vouloir changer de tel, c'est la résolution de l'écran de l'Addict, qui est en 640x480 (contre 320 x 240 pour le Style), le passage en mode paysage pour le surf sur le net (et meilleur navigateur, Opéra...).
Mais comme tu dis, le Style est plus fin, format carte de crédit...plus "style" quoi ! tongue

#943 Le 29/10/2008, à 14:11

Compte anonymisé

Il faut voir les priorité alors tongue, c'est vrai que pour le surf, c'est intéressant. Pour l'écran aussi (en espérant qu'ils aient prévu une batterie plus costaud...).

#944 Le 29/10/2008, à 14:14

bekaldo

Cyrius77 a écrit :
sorrento a écrit :
ingalls a écrit :

1) autofocus [On]

je confirme ça fonctionne parfaitement bien meme avec le dernier firmware F480XEHJ1 par contre il va vous mettre wait il faudra attendre 2/3 mn.

je vien de faire la manip et malheureusement quand je rentre dans appareil photo sa me met echec appareil!
aider moi svp!

#945 Le 29/10/2008, à 14:20

bekaldo

bekaldo a écrit :
Cyrius77 a écrit :
sorrento a écrit :

je vien de faire la manip et malheureusement quand je rentre dans appareil photo sa me met echec appareil!
aider moi svp!

ouf g eu une belle freilleur
mais c bon sa marche nikel il fallait attendre

merci

#946 Le 29/10/2008, à 14:24

bekaldo

bekaldo a écrit :
bekaldo a écrit :
Cyrius77 a écrit :

aider moi svp!

ouf g eu une belle freilleur
mais c bon sa marche nikel il fallait attendre

merci

par contre le voile blanc est tjr la

#947 Le 29/10/2008, à 15:34

Ansari

Question : pour ceux (celles) qui ont modifié le volume d'écoute des MP3 via les écouteurs (EAR PHONE), quelle est la valeur à ne pas dépasser (en dB) ? Quelle est la valeur optimale ? Merci

#948 Le 29/10/2008, à 15:53

BEKALDO

sco49 a écrit :

boujour, je possede un F480 depuis 3mois, normalement ce telephone fait tv hd, mais franchement quand je regarde la TV c'est vraiment tres moche.
je suis sur orange
Y a t il un moyen d'améliorer la qualité?
je vous remercie

il faut que le programme soit en HD
les film a 20H50 en general sont en HD , le JT ...

moi sa marche impecable tres bonne qualiter

#949 Le 29/10/2008, à 15:54

bekaldo

Cyrius77 a écrit :

quelqu'un pourrait il mettre une photo du f480 avec les nouveaux widgets ? merci ;-)

yikes y il a des nouveau widjet????

#950 Le 29/10/2008, à 16:01

Compte anonymisé

Ansari a écrit :

Question : pour ceux (celles) qui ont modifié le volume d'écoute des MP3 via les écouteurs (EAR PHONE), quelle est la valeur à ne pas dépasser (en dB) ? Quelle est la valeur optimale ?

La valeur optimale est celle avant saturation tongue. Mais je suppose qu'ils ne sont pas trop débiles chez Samsung, donc je serais toi, je ne toucherai pas à cette option, le réglage devant déjà être optimal.