Pages : 1
#1 Le 29/07/2016, à 14:06
- Angelus62
Etoken USB Renault
Bonjour à tous, après plusieurs essais il est impossible pour moi de faire fonctionner mon token de Renault qui permet pour ceux qui connaissent d'accéder au portail Renault.Net. La seule solution pour moi c'est la virtualisation.
En effet on le fait marcher avec le logiciel Open Trust qui est ici -> https://mdx.dcs.renault.com/mdx/miscellaneous.html mais malheureusement il n'y a pas de version Linux
Quelqu'un à t'il déjà réussi et comment.
Merci.
Dernière modification par Angelus62 (Le 29/07/2016, à 14:07)
#2 Le 05/08/2016, à 21:47
- Angelus62
Re : Etoken USB Renault
Personne n'a une idée pour m'aider ?
#3 Le 05/08/2016, à 22:21
- moko138
La seule solution pour moi c'est la virtualisation.
Puisqu'il n'y a pas de version Linux, je pense que tu as appliqué une bonne solution.
Que reste-t-il comme problème ?
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#4 Le 06/08/2016, à 22:12
- Angelus62
Bonsoir, le problème c'est que j'aurai voulu me passer de virtualisation et le faire marcher nativement sous linux.
#5 Le 08/06/2019, à 13:25
- francois2
Bonjour,
je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais j'ai réussi à accéder au Renault.net sous Ubuntu ...
Installation du SafeNet Authentification Client 9.0
Configuration de Firefox pour lui déclarer le token
Et ça marche
Bonjour à tous, après plusieurs essais il est impossible pour moi de faire fonctionner mon token de Renault qui permet pour ceux qui connaissent d'accéder au portail Renault.Net. La seule solution pour moi c'est la virtualisation.
En effet on le fait marcher avec le logiciel Open Trust qui est ici -> https://mdx.dcs.renault.com/mdx/miscellaneous.html mais malheureusement il n'y a pas de version Linux
Merci.
#6 Le 01/05/2020, à 22:00
- dashcoder
Bonjour,
je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais j'ai réussi à accéder au Renault.net sous Ubuntu ...
Installation du SafeNet Authentification Client 9.0
Configuration de Firefox pour lui déclarer le tokenEt ça marche
Angelus62 a écrit :Bonjour à tous, après plusieurs essais il est impossible pour moi de faire fonctionner mon token de Renault qui permet pour ceux qui connaissent d'accéder au portail Renault.Net. La seule solution pour moi c'est la virtualisation.
Merci.
Bonjour Francois
Es ce que tu as skype ou whatsapp je voudrais te poser quelques question concernant le token
Merci
#7 Le 02/05/2020, à 07:47
- cqfd93
Modération
Es ce que tu as skype ou whatsapp je voudrais te poser quelques question concernant le token
Demande inacceptable sur le forum. Sur un forum d'entraide, toutes les aides doivent se faire dans les discussions visibles de tous et certainement pas par des conversations privées.
− cqfd93 −
Pages : 1