Pages : 1
#1 Le 21/04/2008, à 01:31
- usukrujussuaq
serveur lan assault cube
Bonjour,
Comment cree t on un serveur pour jouer a assault cube en lan ? existe t il un soft comparable celui de AA ?
Unugu fiistisuit ?
#2 Le 13/05/2008, à 17:19
- PP le Boss
Re : serveur lan assault cube
Moi aussi j'ai le même problème : j'arrive à jouer en réseau sur internet mais paas en LAN !!! Lorsque je fais "localhost" il me dit "attempting to connect" pis aprés je me retrouve seul sur la map et sur l'autre ordi c'est pareil ...
PP_le_Boss
#3 Le 13/05/2008, à 17:55
- legarspol
oui moi aussi j'aimerai savoir
#4 Le 13/05/2008, à 18:50
- usukrujussuaq
En faite tu dois d abord trouver ton fichier server puis tu lances le server et ensuite tu lances AC.
Unugu fiistisuit ?
#5 Le 08/09/2008, à 22:18
- PP_le_Boss
Euh oui, mais où se trouve le fichier server et (au cas ou !) comment s'appelle-t-il ?
Merci de me répondre !
PP_le_Boss
#6 Le 09/09/2008, à 12:09
- forficule
Dans le dossier d'installation d'assaultcube, il y a deux fichiers éxécutables : assaultcube.sh et assaultcube_serveur.sh, il suffit de lancer ce dernier...:rolleyes:
Le dossier d'installation se trouve là où tu as bien voulu le mettre, généralement dans ton home ou dans /opt si tu as choisi ce dossier pour ranger tous les programmes comme assaultcube...
#7 Le 10/09/2008, à 21:16
- PP_le_Boss
Merci, mais mon jeu s'appelle juste "Cube" et j'ai trouvé tout seul ! (C'était pas bien dur puique c'était dans program files>Cube>server !)
PP_le_Boss
#8 Le 28/10/2008, à 21:20
- LiFe
Le mode LAN c'est pour vous connecter a votre serveur, encore faut - il en avoir ouvert un!!!!
#9 Le 30/12/2015, à 15:46
- hep
Et après avoir lancé la commande "assaultcube-server", vous faite comment ?
Pages : 1