Pages : 1
#1 Le 21/10/2016, à 11:27
- Rivcrn
Constructeur britannique Entroware
Bonjour,
A l'occasion de la sortie d'Ubuntu Mate 16.10, j'ai entendu parler du constructeur britannique de PC portables et de bureaux Entroware. Il permet d'acheter des config assez hallucinantes avec apparemment des distrib Ubuntu/Ubuntu Mate pré-paramétrées pour le matos. Les prix semblent intéressants au vu de la puissance des composants.
Je serais prêt à acheter un PC avec une Ubuntu préinstallée, mais avant toute chose je viens passer un coucou à la communauté pour savoir si certains d'entre vous connaissent Entroware, si oui ce qu'ils en pensent, ou si quelqu'un possède un ordi de cette marque !
Sinon, c'est par ici :
https://www.entroware.com/store/index.p … ommon/home
Bonne journée
Système d'exploitation : Kubuntu 21.04
Type de système d'exploitation : 64-bit
Processeur graphique : GeForce RTX 2070 Super/PCIe/SSE2
#2 Le 21/10/2016, à 11:59
- Caribou22
Re : Constructeur britannique Entroware
Merci pour le site
Je regarde un premier portable au pif et vois qu'il est vendu avec une carte hybride Intel/nVidia. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour un système qui tourne avec des pilotes libres
Et avis personnel : un PC professionnel reconditionné, c'est un meilleur achat en tout point (Plus fiable, plus puissant, moins cher, plus écolo)
#3 Le 22/10/2016, à 10:07
- Rivcrn
Re : Constructeur britannique Entroware
De rien
Pourquoi dis-tu que les cartes hybrides ne sont pas le mieux? J'ai actuellement une Ubuntu Mate 16.04 LTS sur un Asus équipé de ce système et ça tourne du tonnerre Après je n'ai pas vérifié si le système passe d'une carte à l'autre comme sous Windows, c'est vrai !
Pour le dernier point, d'accord ^^ C'est vrai qu'on ne sait pas à quoi s'attendre avec le SAV de ce genre de marque. J'ai juste un peu bavé sur l'idée de mettre un SSD avec du i7 et 16Go de RAM pour moins de 1500 €
Système d'exploitation : Kubuntu 21.04
Type de système d'exploitation : 64-bit
Processeur graphique : GeForce RTX 2070 Super/PCIe/SSE2
Pages : 1