Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4301 Le 01/11/2016, à 22:49

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je ramène du vin de Besançon pour ma future cave. C'est super classe d'avoir une cave. cool

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#4302 Le 01/11/2016, à 22:53

Na K' en vadrouille

Par contre, mes sacs font encore une tonne… 1319145345.gif

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#4303 Le 01/11/2016, à 22:55

jeange

Là est tout le problème des sacs à vin. tongue

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.2 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#4304 Le 01/11/2016, à 22:59

αjet

Na K' en vadrouille a écrit :

Je ramène du vin de Besançon pour ma future cave. C'est super classe d'avoir une cave. cool

Tu veux dire du Jura ? A ma connaissance, il n'y a pas d'appelation de vin de besancon.
Un bon ptit vin de paille ca roxe. Dans le genre moins connu mais qui se defend, il y a les vins de Champlitte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_f … Comt.C3.A9

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4305 Le 01/11/2016, à 23:13

Na K' en vadrouille

Oui, c'est du vin d'Arbois, dont du vin jaune. Mais moi, je suis chez ma famille à Besançon, c'est eux qui me l'ont donné, donc je ramène bien du vin de Besançon. tongue

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 01/11/2016, à 23:14)

#4306 Le 01/11/2016, à 23:14

αjet

On en apprend des trucs sur wikipedia, c'est pas croyable :

wikipedia a écrit :

Edward Archbold, un Américain de 32 ans, meurt après avoir remporté un concours de mangeurs de cafards et de vers. Après en avoir avalé une douzaine, il est pris de vomissements avant d'être transporté à l'hôpital, où il est déclaré mort. La mort résulte d'une « asphyxie due à un étouffement » causé par les parties du corps des arthropodes qui ont bloqué ses voies respiratoires.

C'est ce qui s'appelle un auto-troll :

wikipedia a écrit :

Philip A. Contos, se tue à moto alors qu'il défile sans casque lors d'une manifestation contre le port obligatoire du casque dans l'État de New York. Les médecins ont indiqué qu'il aurait sans aucun doute survécu s'il avait porté son casque sur la tête.

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4307 Le 01/11/2016, à 23:15

αjet

Oui, c'est du vin d'Arbois, dont du vin jaune. Mais moi, je suis chez ma famille à Besançon, c'est eux qui me l'ont donné, donc je ramène bien du vin de Besançon. tongue

Ah t'as de la famille a besac, tout n'est pas perdu donc ! tongue

#4308 Le 01/11/2016, à 23:38

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4309 Le 02/11/2016, à 00:10

Mornagest

'jour.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4310 Le 02/11/2016, à 00:12

αjet

'lut!

#4311 Le 02/11/2016, à 06:46

Na K' en vadrouille

1319145345.gif

#4312 Le 02/11/2016, à 07:17

PPdM

αjet a écrit :

On en apprend des trucs sur wikipedia, c'est pas croyable :

wikipedia a écrit :

Edward Archbold, un Américain de 32 ans, meurt après avoir remporté un concours de mangeurs de cafards et de vers. Après en avoir avalé une douzaine, il est pris de vomissements avant d'être transporté à l'hôpital, où il est déclaré mort. La mort résulte d'une « asphyxie due à un étouffement » causé par les parties du corps des arthropodes qui ont bloqué ses voies respiratoires.

C'est ce qui s'appelle un auto-troll :

wikipedia a écrit :

Philip A. Contos, se tue à moto alors qu'il défile sans casque lors d'une manifestation contre le port obligatoire du casque dans l'État de New York. Les médecins ont indiqué qu'il aurait sans aucun doute survécu s'il avait porté son casque sur la tête.

Dans ce cas c'est plutôt un moto-troll ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4313 Le 02/11/2016, à 08:05

edge_one

badum tss!

#4314 Le 02/11/2016, à 09:13

Shanx

Nuit à la belle à 2500m cool

1478074289.jpg

Tout ça pour voir ça le matin...

1478074269.jpg

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4315 Le 02/11/2016, à 09:28

jeange

@ ajet et PP
z'êtes encore innocents pour ne pas croire à l'étendue de la C....... (in)humaine ? lol

le masochisme de Shanx
Nuit à la belle à 2500m

fait plaisir à regarder cool
Tout ça pour voir ça le matin...

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.2 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#4316 Le 02/11/2016, à 10:39

Na K' en vadrouille

Faudrait que je trouve un petit meuble pour ma future cave, pour poser les bouteilles.

#4317 Le 02/11/2016, à 10:50

inbox

Faudrait que je trouve un petit meuble pour ma future cave, pour poser les bouteilles.

Je t'ai trouvé ça.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4318 Le 02/11/2016, à 10:52

PPdM

Je croyais que tu n'aimais pas le vin ! yikes

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4319 Le 02/11/2016, à 10:58

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

c'est pour m'abreuver quand je vais à Nantes.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4320 Le 02/11/2016, à 11:12

Na K' en vadrouille

PPdM a écrit :

Oui, je n'aime pas trop le vin, mais une cave, c'est plutôt classe. Puis comme ça, je ne serai pas trop tenté de taper dedans.

Puis après tout, je me suis entraîné à boire du café et ça a marché : pourquoi ne serait-ce pas pareil avec le vin ?

#4321 Le 02/11/2016, à 11:24

PPdM

Le vin ce n'est pas de l’entraînement mais de l’éducation et de l'apprentissage.

#4322 Le 02/11/2016, à 11:52

Na K' en vadrouille

Peuh. Le vin, c'est le truc qui cherche à se faire valoir et à faire oublier qu'il n'est que du raisin fermenté par le langage. tongue

#4323 Le 02/11/2016, à 12:06

Ras&#039;

jeange a écrit :

Là est tout le problème des sacs à vin. tongue

Je crois que chez nous on dit poche à vin, d'où l'expression pochard.

@kraïou : pourquoi te forcer à aimer le vin et à avoir une cave ? Pour le café à la limite je comprends pour ses effets psycho-stimulants qui peuvent servir à certains moments de la journée.  Mais le vin peut être remplacé par de la bière non ? C'est encore plus hype de faire des accords mets et bière.
Bon à part si t'as prévu d'aller à des souper mondains ou tu n'as pas le choix que de boire du vin ou de l'eau, effectivement. Mais je savais pas que t'étais rendu là tongue

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4324 Le 02/11/2016, à 13:02

Henry de Monfreid

Ras' a écrit :

Mais le vin peut être remplacé par de la bière non ?

Non.

Alicia Vikander ne peut pas remplacer Luci Liu. Le vin et la bière c'est pareil (en un peu moins bien).

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4325 Le 02/11/2016, à 13:20

Na K' en vadrouille

Ras’ : et pourquoi pas ?! yikes