#4601 Le 10/11/2016, à 16:06
- Compte anonymisé
Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)
Votre planète est bizarre : dans certains pays les hôpitaux manquent d'aspirine
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu une grande cabale contre l'aspirine. Si cette molécule était découverte aujourd'hui, nul doute qu'en vertu du principe de précaution elle n'aurait pas l'autorisation de mise sur le marché.
Putain, j'vous déteste tous.
Ah ben tu vas mieux alors ! Depuis ton post sur le sampu avec ton émoticone tout rose j'étais vachement inquiet pour ta santé mentale.
#4602 Le 10/11/2016, à 16:16
- Arcans
Arcans a écrit :Et?
Et le point d'interrogation est précédé d'une espace fine insécable.
À la base, il l’est, mais fluxbb les enlève à chaque fois, j’en peux rien ce truc fonctionne mal.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4603 Le 10/11/2016, à 16:23
- Henry de Monfreid
Et?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4604 Le 10/11/2016, à 16:24
- Henry de Monfreid
Mais que font les admins ?
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4605 Le 10/11/2016, à 16:55
- Pandaboy
Ok j'adore déjà ce topic
19 ans - Tekno - Free Party
MacBook Pro Retina 13" Fin 2013: Intel Core i5 4258U - Intel Iris 5100 - 8Go RAM - 128Go SSD - macOS 10.15.7
iMac 21,5" Mi 2011: Intel Core i5 2400S - AMD Radeon HD 6750M - 16Go RAM - 240Go SSD & 500Go HDD - macOS 10.13.6
#4606 Le 10/11/2016, à 17:23
- Compte anonymisé
Arcans a écrit :Et?
Par ailleurs, il est à noter que le point d’interrogation est collé au mot qui le précède ou est précédé d’une espace fine si une telle espace est disponible.
Exemples :
- Les produits naturels peuvent-ils vous aider?
- Elvis est-il mort ou vivant?
- Pourquoi la Terre tourne-t-elle?
Office québécois de la langue française
#4607 Le 10/11/2016, à 17:38
- Elzen
À la base, il l’est, mais fluxbb les enlève à chaque fois, j’en peux rien ce truc fonctionne mal.
Problème déjà signalé, apparemment ça ne vient pas de fluxbb, mais du serveur lui-même, et donc ça dépasse la compétence des admins du forum (ljere s'est arraché les cheveux un moment là-dessus, paraît-il, donc un grand merci à lui <3).
J'étais d'ailleurs en train de me demander si ça ne vaudrait pas le coup de rajouter à mon script GreaseMonkey pour le forum une option qui remplacerait automatiquement, lors de l'envoi, les espaces fines insécables par des espaces insécables justifiantes, qui elles, sont acceptées et restent quand même insécables, même si trop larges à mon goût⁽¹⁾. Ça intéresserait des gens ?
(1) Je crois qu'il y a désaccord entre les typographes numéristes sur le fait de savoir si les espaces insécables avant les signes de ponctuations hauts soient fines ou justifiantes, d'où le fait que ça dépende surtout des préférences personnelles. Avec une presse à imprimer, la question se pose différemment.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4608 Le 10/11/2016, à 17:47
- Compte anonymisé
Edmond
-------------------------------------------------------------------------------------
À la semaine prochaine.
L'AUDIO FIL DU SAMEDI 5 NOVEMBRE 2016 à 11h27 - Pape François : De la restauration rapide au Vatican.
Qui est l'employé du mois?
Tu m'as déjà mentionné que c'est ton personnage préféré de l'émission il me semble?
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/11/2016, à 17:51)
#4609 Le 10/11/2016, à 18:03
- Na K' en vadrouille
Opéré ! \o/ C'était super rigolo.
Na K' en vadrouille a écrit :Putain, j'vous déteste tous.
Et en quel honneur cette fois?
Chais pas. Ça faisait un bail, donc c'était histoire d'entretenir.
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 10/11/2016, à 18:12)
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#4610 Le 10/11/2016, à 18:05
- Na K' en vadrouille
Edmond Dantès a écrit :Votre planète est bizarre : dans certains pays les hôpitaux manquent d'aspirine
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu une grande cabale contre l'aspirine. Si cette molécule était découverte aujourd'hui, nul doute qu'en vertu du principe de précaution elle n'aurait pas l'autorisation de mise sur le marché.
Nak' a écrit :Putain, j'vous déteste tous.
Ah ben tu vas mieux alors ! Depuis ton post sur le sampu avec ton émoticone tout rose j'étais vachement inquiet pour ta santé mentale.
Pourtant, y avait une petite nana vachement cool. C'est pas sur ce topic qu'on en trouverait.
(C'est quoi le problème de l'aspirine ?)
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#4611 Le 10/11/2016, à 18:22
- juju_theseaman
Ça fluidifie le sang. Si j'en prend mes narines jouent aux rivières pourpres.
Et je crois que ça brûle l'estomac aussi.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 10/11/2016, à 18:22)
#4612 Le 10/11/2016, à 18:50
- Arcans
Edmond Dantès a écrit :Arcans a écrit :Et?
OQLF a écrit :Par ailleurs, il est à noter que le point d’interrogation est collé au mot qui le précède ou est précédé d’une espace fine si une telle espace est disponible.
Exemples :
- Les produits naturels peuvent-ils vous aider?
- Elvis est-il mort ou vivant?
- Pourquoi la Terre tourne-t-elle?
Office québécois de la langue française
Il s’agit de la norme anglaise. On en peut rien si vous vous êtes américanisés.
Arcans a écrit :À la base, il l’est, mais fluxbb les enlève à chaque fois, j’en peux rien ce truc fonctionne mal.
Problème déjà signalé, apparemment ça ne vient pas de fluxbb, mais du serveur lui-même, et donc ça dépasse la compétence des admins du forum (ljere s'est arraché les cheveux un moment là-dessus, paraît-il, donc un grand merci à lui <3).
J'étais d'ailleurs en train de me demander si ça ne vaudrait pas le coup de rajouter à mon script GreaseMonkey pour le forum une option qui remplacerait automatiquement, lors de l'envoi, les espaces fines insécables par des espaces insécables justifiantes, qui elles, sont acceptées et restent quand même insécables, même si trop larges à mon goût⁽¹⁾. Ça intéresserait des gens ?
(1) Je crois qu'il y a désaccord entre les typographes numéristes sur le fait de savoir si les espaces insécables avant les signes de ponctuations hauts soient fines ou justifiantes, d'où le fait que ça dépende surtout des préférences personnelles. Avec une presse à imprimer, la question se pose différemment.
Ayant déjà vu quelques variations dans des textes tout-à-fait pré-numériques, je dirais que les désaccords à ce propos ne concerne pas que les typographes numéristes.
Opéré ! \o/ C'était super rigolo.
Opéré?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4613 Le 10/11/2016, à 19:00
- Na K' en vadrouille
Myopie et astigmatie.
#4614 Le 10/11/2016, à 19:06
- Arcans
Rien que ça?
— Arcans
— Le Rouge
#4615 Le 10/11/2016, à 19:42
- Floyd Pepper
Myopie et astigmatie.
Futur maître des modes!
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#4616 Le 10/11/2016, à 19:50
- PPdM
Première fois que je lis de quoi d'intéressant sur allociné. Première fois que je vais sur allociné d'ailleurs.
À propos des musiques de Westworld.Puis je découvre qu'il y a un film des années 70 du même nom donc forcément sur le même sujet, source d'inspiration évidente (et référencée dans la série ?), quelqu'un l'aurait vu par hasard ?
Mondwest titre original de 1973
Oui quand j’étais tout jeune, mais je n'en ai pas garder un souvenir impérissable, même si j'aimais Bien Yul Brynner.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4617 Le 10/11/2016, à 19:54
- jeange
PPdM a avoué:
j'aimais Bien Yul Brynner.
surtout son brushing ?
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#4618 Le 10/11/2016, à 20:09
- Henry de Monfreid
Ras' a écrit :Première fois que je lis de quoi d'intéressant sur allociné. Première fois que je vais sur allociné d'ailleurs.
À propos des musiques de Westworld.Puis je découvre qu'il y a un film des années 70 du même nom donc forcément sur le même sujet, source d'inspiration évidente (et référencée dans la série ?), quelqu'un l'aurait vu par hasard ?
Mondwest titre original de 1973
Oui quand j’étais tout jeune, mais je n'en ai pas garder un souvenir impérissable, même si j'aimais Bien Yul Brynner.
Je m'en souviens comme si c'était hier, d'autant plus que je l'ai revu la semaine dernière. Je ne suis pas fiable pour donner un avis, étant super fan du cinéma du début des 70's.
Ce n'est pas la première série qu'il inspira. La trame de L'Île fantastique, à l'exception des robots, est identique.
#4619 Le 10/11/2016, à 20:18
- PPdM
PPdM a avoué:
j'aimais Bien Yul Brynner.surtout son brushing ?
Comment tu as deviné !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4620 Le 10/11/2016, à 20:49
- Na K' en vadrouille
Sur un sachet de thé : « laissez infuser 3-4 minutes dans de l'eau fraîchement bouillie ».
…
Fraîchement bouillie ? Oo'
#4621 Le 10/11/2016, à 20:52
- edge_one
faut mettre la bouilloire dans le congèle !
#4622 Le 10/11/2016, à 21:00
- Na K' en vadrouille
Ma môman a dit qu'elle n'était pas sûre que ça soit tout à fait pertinent d'un point de vue écologique.
#4623 Le 10/11/2016, à 21:03
- PPdM
Si il n'y avait pas des lettrés sur ce fils je dirais que vous manquez de vocabulaire !!
#4624 Le 10/11/2016, à 21:06
- Henry de Monfreid
Si il n'y avait pas des lettrés sur ce fils je dirais que vous manquez de vocabulaire !!
Sornettes ! Billevesées ! Carabistouilles !
#4625 Le 10/11/2016, à 21:47
- Na K' en vadrouille
Être lettré, ça n'sert à rien : la preuve, l'armée m'a déclaré illettré, ça ne m'a pas empêché de faire des études.