Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2016, à 08:38

Isaric

[Résolu]Thunderbird : Problemes envoi-reception messages

Bonjour,

J'ai regardé https://support.mozilla.org/fr/kb/probl … hunderbird mais je n'ai pas solutionné mon problème roll

Crash report :

Add-ons: messagingmenu%40mozilla.com:1.3.1,%...%7D:4.7.4,thunderbird-filelink-dropbox%40mikeconley.ca:1.0.1,signal-spam%40signal-spam.fr:0.6.1,cardbook%40vigneau.philippe:15.2,%...%7D:45.4.0,langpack-fr%40thunderbird.mozilla.org:45.4.0,langpack-en-GB%40thunderbird.mozilla.org:45.4.0

Je peux lire et réceptionner les différents (au moins un) comptes émails sur Firefox.
Mais Thunderbird au démarrage crash depuis hier.
Je viens de changer pref.js (par une sauvegarde), mais cela ne rien pas.
J’ai voulu supprimer les mots de passe des comptes rien n’est visible (il n’y en a plus ??). J’ai tout de même “ Tout supprimer ” et Thunderbird ne les demande pas  au démarrage.

Que faire ?

D'avance merci

[édit] J'ai désactivé

Paramètre serveur --> "vérifier le courrier au lancement" et "vérifier les nouveaux messages toutes les ..."

, mais cela ne change rien.
Il vérifie toujours émail : vérification des capacités du serveur de courrier... puis crash
J'ai "réinstallé" Thunderbird à partir de synaptic même problème..
Je poste également sur [Résolu]Problèmes envoi-réception messages

Dernière modification par Isaric (Le 29/11/2016, à 16:25)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 29/11/2016, à 10:29

J2m06

Re : [Résolu]Thunderbird : Problemes envoi-reception messages

bonjour

Isaric a écrit :

Mais Thunderbird au démarrage crash depuis hier.
Je viens de changer pref.js (par une sauvegarde), mais cela ne rien pas.
Que faire ?

la première chose à faire c'est de démarrer en safe mode (sorte de mode sans échec)
Tu maintiens appuyé la touche MAJ(SHIFT) et tu démarres Thunderbrid (valable aussi pour Firefox)
Voir ici si besoin

Dernière modification par J2m06 (Le 29/11/2016, à 10:31)

Hors ligne