Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 01/12/2016, à 05:20

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Avec une banane, si !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#327 Le 01/12/2016, à 06:02

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Si t'es consentant, non.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#328 Le 01/12/2016, à 10:33

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Merci les Belges mad

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 01/12/2016, à 10:33)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#329 Le 01/12/2016, à 14:00

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est le jour du premier chocolat du calendrier de l'avent ! \o/


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#330 Le 01/12/2016, à 14:44

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Qui a dit que SFR ne savait pas être gentil ?
SFR

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 01/12/2016, à 14:45)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#331 Le 01/12/2016, à 15:11

inkey

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le Rouge a écrit :

On avait eu un cas similaire en France, il avait perdu le gaz qui sert à donner de l'odeur au gaz.

Hors ligne

#332 Le 01/12/2016, à 15:21

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est pour donner sa vraie odeur au pognon stocké au Luxe en bourg.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#333 Le 01/12/2016, à 15:56

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le Rouge a écrit :

Mais de rien, c'est un vrai plaisir smile

Concernant l'enquête sur le viol "acceptable", c'est une des conséquences de la culture du viol... j'ai pas lu l'article mais je présume qu'il en parle. edit : ah, non, il se contente de donner des chiffres... l'étude sociologique derrière serait plus intéressante, je trouve.

Mais bon, il est bien plus important de barbouiller des affiches de campagne de prévention du SIDA chez les homosexuels que d'enlever des publicités sexistes avec des femmes en monokini dessus, hein.

Dernière modification par Mornagest (Le 01/12/2016, à 15:58)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#334 Le 01/12/2016, à 16:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Tiens, d’ailleurs, ça me fait rigoler, parce que chez moi, il y a un endroit où je passe régulièrement, et où il y avait une pub scandaleusement homosexuelle… elle a précisément été remplacée par une femme. Enfin… par un cul de femme. roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#335 Le 01/12/2016, à 16:35

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Hétéro ou homo, le cul ? C'est là que ça peut être grave.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#336 Le 01/12/2016, à 16:40

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

En quoi les photos de femmes à moitié à poil promeuvent la culture du viol ?
Les photos de mecs dénudés (coucou les pubs pour parfum) encouragent-elles le viol dans l'autre sens ?

(attention, je ne suis pas spécialement pour ces publicités tongue )


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#337 Le 01/12/2016, à 16:47

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est une vaste question, mais il y a pas mal d'études sur le sujet. Tu peux jeter un œil à ça (et au reste du dossier), par exemple.

Pour faire court, plus on met d'images de femmes dénudées partout, plus on entretient l'idée que les corps féminins seraient légitimement «à disposition», avec tout ce que ça implique.

Hors ligne

#338 Le 01/12/2016, à 16:52

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Elzen a écrit :

Pour faire court, plus on met d'images de femmes dénudées partout, plus on entretient l'idée que les corps féminins seraient légitimement «à disposition», avec tout ce que ça implique.

Oui, ça je m'en doute. La véritable question est de savoir pour les corps d'hommes dénudés ça passe (ou du moins vous râlez pas dessus tongue ).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#339 Le 01/12/2016, à 16:54

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

La véritable question est de savoir où est-ce que tu vois des corps masculins dénudés aussi abondants que les corps féminins.

Et accessoirement, de savoir pourquoi tu ne jettes pas un œil au lien fourni, qui donne des explications largement plus complètes.

Hors ligne

#340 Le 01/12/2016, à 17:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Elzen a écrit :

La véritable question est de savoir où est-ce que tu vois des corps masculins dénudés aussi abondants que les corps féminins.

Pas autant mais de plus en plus.

Dans les films et séries le corps masculin n'est plus un tabou.

Les scènes d'amour homo (masculines) sont devenues presque aussi «obligatoires» que les poursuites en automobile.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#341 Le 01/12/2016, à 17:48

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Même les aliments copulent comme des bêtes. tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#342 Le 01/12/2016, à 18:12

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le Rouge a écrit :

Merci les Belges big_smile


Sir Na Kraïou a écrit :

Tiens, d’ailleurs, ça me fait rigoler, parce que chez moi, il y a un endroit où je passe régulièrement, et où il y avait une pub scandaleusement homosexuelle… elle a précisément été remplacée par une femme. Enfin… par un cul de femme. roll

Vous devez habiter le même quartier


Shanx a écrit :

Oui, ça je m'en doute. La véritable question est de savoir pour les corps d'hommes dénudés ça passe (ou du moins vous râlez pas dessus tongue ).

Déja parce que proportionnellement ça n'a rien à voir, je n'ai pas de chiffres sous la main mais j'espère qu'on est bien d'accord qu'il y a beaucoup plus de femmes objetisées que d'hommes.
Ensuite parce que ce sont des publicités qui vont dans le sens de la culture du viol, dont les femmes sont les victimes largement majoritaires, donc il est normal de dénoncer ces publicités d'abord. Mais ça ne veut pas dire que personne ne râle sur le fait qu'on mette nimporte qui à poil pour nimporte quoi.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#343 Le 01/12/2016, à 18:16

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Elzen a écrit :

Et accessoirement, de savoir pourquoi tu ne jettes pas un œil au lien fourni, qui donne des explications largement plus complètes.

Parce que je suis au boulot. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#344 Le 01/12/2016, à 18:31

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Donc tu peux lire le forum mais pas un article de 5 paragraphes ? tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#345 Le 01/12/2016, à 18:45

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

Donc tu peux lire le forum mais pas un article de 5 paragraphes ? tongue

Disons que le forum ça passe parce que j'y passe peu de temps puis de toute façon pour mon boulot c'est normal si je lis le forum ubuntu-fr. Par contre, c'est plus dur de justifier "antisexisme.wordpress.com". tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#346 Le 01/12/2016, à 18:53

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ah ah, right.

Ben en fait ce que j'essayais de dire c'est que dans un système sexiste ou les femmes sont les principales victimes il est normal de plus s'intéresser aux publicités qui affichent les femmes comme des objets que des publicités qui affichent des hommes-objets. Ça ne veut pas dire qu'on s'en fout, loin de là.
C'est comme le fait de se préoccuper du racisme anti-minorité avant de se préoccuper du racisme anti-blanc. Aujourd'hui aux États-Unis on voit de plus en plus de gens scander #AllLivesMatter en opposition à #BlackLivesMatter et ça ne fait pas beaucoup de sens car les blancs sont très peu victimes de racisme. Toute forme de racisme est condamnable, bien sûr, mais il est quand même logique de se préoccuper des opprimés avant de s'occuper des dominants.

Et, non, le féminisme ne s'occupe pas que de la condition féminine, c'est un mouvement qui est bénéfique pour tout le monde au final wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#347 Le 01/12/2016, à 19:01

cm-t

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

Donc tu peux lire le forum mais pas un article de 5 paragraphes ? tongue

Disons que le forum ça passe parce que j'y passe peu de temps puis de toute façon pour mon boulot c'est normal si je lis le forum ubuntu-fr. Par contre, c'est plus dur de justifier "antisexisme.wordpress.com". tongue

Par rapport à l’hébergeur, ou bien par rapport au mot antisexisme ? (dans ce dernier cas, il ne faut pas confondre "sexisme", qui a un fond discriminatoire, avec la simple notion de "séxué". Je dis ça car à propos des Être-humains que nous sommes, je ne vois pas l’intérêt de faire du sexisme. Du coup, jn'ai rien contre le mot antisexisme, toi si ?)


edit: je crois que je viens seulement de comprendre l'histoire du boulot 0:-)

Dernière modification par cm-t (Le 01/12/2016, à 19:29)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#348 Le 01/12/2016, à 19:32

inkey

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

Ah ah, right.

Ben en fait ce que j'essayais de dire c'est que dans un système sexiste ou les femmes sont les principales victimes il est normal de plus s'intéresser aux publicités qui affichent les femmes comme des objets que des publicités qui affichent des hommes-objets. Ça ne veut pas dire qu'on s'en fout, loin de là.
C'est comme le fait de se préoccuper du racisme anti-minorité avant de se préoccuper du racisme anti-blanc. Aujourd'hui aux États-Unis on voit de plus en plus de gens scander #AllLivesMatter en opposition à #BlackLivesMatter et ça ne fait pas beaucoup de sens car les blancs sont très peu victimes de racisme. Toute forme de racisme est condamnable, bien sûr, mais il est quand même logique de se préoccuper des opprimés avant de s'occuper des dominants.

Et, non, le féminisme ne s'occupe pas que de la condition féminine, c'est un mouvement qui est bénéfique pour tout le monde au final wink

D'autant que quand on parle sexisme ou racisme, on ne parle pas tant de propos injurieux ponctuel, que d'une pensée qui fait système et qui influence un peu partout.

Hors ligne

#349 Le 01/12/2016, à 19:47

cm-t

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

inkey a écrit :

Mes photos du Népal

Han, j'en reviens à peine, 20jours dans les Annapurna (trek). strobooooooo

à part leurs "gestion" de cable x)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#350 Le 01/12/2016, à 19:50

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras’ : ah, ah… C'est exactement cette pub ! tongue J'imagine que Monsieur Maisquestcequejevaisdireàmafille va pouvoir dire à sa fille que tout va bien, maintenant, l'ordre moral est rétabli.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne