Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2016, à 17:21

roby12

(Résolu) Molotov ! Mais où cache t'il ses Bookmarks ?

Bonjour à tous,
La question est dans le titre...
Je voudrais savoir dans quel(s) dossier(s) Molotov cache ses enregistrements
Par avance merci de vos réponses

Dernière modification par roby12 (Le 14/12/2016, à 11:00)

#2 Le 13/12/2016, à 18:01

bluc

Re : (Résolu) Molotov ! Mais où cache t'il ses Bookmarks ?

Salut,

Je ne pense pas qu'il enregistre sur ton DD mais tout simplement il enregistre le choix que tu as fait et te gardes la possibilité de revoir ceci

Clevo :  Ubuntu 24.04   ❖  Xubuntu 24.04  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

#3 Le 13/12/2016, à 18:45

roby12

Bonjour Bluc...
Tiens ? Ça paraît bizarre !
Ce serait intéressant de savoir :
- Combien de temps seront gardés ces enregistrements ?
- Combien d'enregistrements peut on faire ou quelle est la place réservée à ces enregistrements ?

#4 Le 13/12/2016, à 22:21

bluc

Il n'y a aucun enregistrement sur ton pc

En cliquant sur "Mon compte" la petite flèche au bout de ton nom

CONDITIONS D'USAGE DU BOOKMARK ?

Molotov offre à ses utilisateurs gratuits une capacité de 10 heures de bookmarks (service de d’enregistrement et de stockage des programmes TV diffusés sur Molotov). Cette autorisation est attribuée en application de l’article L331-9 du code de la propriété (art. 15 de la loi Création, Architecture et Patrimoine du 7 juillet 2016). Molotov se réserve, en complément, le droit de supprimer les programmes enregistrés, dans le cas où un compte utilisateur gratuit resterait inactif plus de 3 mois calendaires. Par compte inactif, Molotov sous-entend celui pour lequel l’utilisateur ne se serait pas connecté au moins une fois sur la plateforme Molotov (et ce quel que soit l’outil d’accès : web, smartphone, tablette, TV….). L’utilisateur pourra également souscrire à des offres payantes (cf rubrique Offres: https://www.molotov.tv/offers) et augmenter la limite de ses enregistrements jusqu’à 500 heures. Dans le cas où l’utilisateur déciderait de mettre un terme à une ou plusieurs de ses offres commerciales ayant pour effet de réduire son nombre d’heures de bookmarks (ex : passage de 100 heures à 10 heures gratuites), Molotov réduira automatiquement l’usage des enregistrements à la nouvelle limite applicable. Molotov bloquera ainsi la consultation des programmes enregistrés les plus anciens pour ramener la capacité d’enregistrement à cette nouvelle limite et invitera l’utilisateur à choisir parmi ses enregistrements ceux qu’il décide de supprimer afin de pouvoir programmer et consulter de nouveaux enregistrements dans le respect de la limite applicable.

Dernière modification par bluc (Le 13/12/2016, à 22:24)

Clevo :  Ubuntu 24.04   ❖  Xubuntu 24.04  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

#5 Le 14/12/2016, à 11:00

roby12

Bonjour Bluc...
...et merci pour ces renseignements
Maintenant c'est clair
Je passe en Résolu
Encore merci