Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 08/12/2016, à 19:47

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Avec la nouvelle version 15.5, même soucis !

Isaric a écrit :

Vcard V4.0

Bonjour,

Isaric a écrit :

...
Pour garder la souplesse de Thunderbird, je fais une réintégration du "carnet local"' de CarBook
1) J'exporte le "carnet local"' de CarBook dans un fichier(.vcf)
2) J'importe ensuite Thunderbird-->Outils-->importer (les listes ne sont pas conservées)
...

Je sais bien que les listes ne sont pas reconnues avec cette manière, cela dit, une fiche est quand même créer avec le nom de la liste sauf pour quelques une. Pourtant elles sont bien créer, mais le "nom à afficher" disparaît ce qui n'est pas le cas pour d'autre.

La Fiche récalcitrante : Test liste.vcf si je diminue le nombre de contacts à cette liste (<3 ?) je vois apparaître le nom de la liste dans Thunderbird. roll

Que ce passe t-il ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#52 Le 09/12/2016, à 09:49

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Isaric a écrit :

Que ce passe t-il ?

si la question porte sur un import de CardBook vers les carnets standards de Thunderbird, je ne peux pas dire...

Hors ligne

#53 Le 09/12/2016, à 11:28

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Merci pour la réponse.

Oui, c'est bien un import vers les carnets standards de Thunderbird neutral


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#54 Le 09/12/2016, à 11:59

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

je viens de regarder le fichier "test liste.vcf" et il est pas bon : en version 4.0 on ne devrait pas avoir les champs "X-".. il ne devrait y avoir que les champs KIND et MEMBER... en fait je pense que tu as change la version de ton carnet d'adresse CardBook apres avoir importe tes contacts... il y a un bins dans ces manips qui doit venir de CardBook... je vais essayer de regarder...

Hors ligne

#55 Le 09/12/2016, à 14:41

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

CardBook a écrit :

... je pense que tu as change la version de ton carnet d'adresse CardBook après avoir importé tes contacts..

Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait (si j'ai fait plusieurs aller et retours), mais avant d'adopter la version 4.0, j'étais en version 3.0.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#56 Le 13/12/2016, à 18:06

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Bonjour,

J'ai eu une carte avec deux adresses émails et au moment de supprimer la première les deux ont disparues.
Je n'ai pas réussi à reproduire ce "bug ?", d'un côté tant mieux.

Aussi en allant sur l'onglet "Popularité des émails", j'ai pu faire un copier/coller de l'adresse disparue.
J'aurai aussi pu faire "annuler" (les modifications).

À quoi peut bien servir l'onglet "Popularité des émails" ?

D'avance merci

Dernière modification par Isaric (Le 13/12/2016, à 18:06)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#57 Le 14/12/2016, à 06:42

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

L1)

Isaric a écrit :

Bonjour,

J'ai eu une carte avec deux adresses émails et au moment de supprimer la première les deux ont disparues.
Je n'ai pas réussi à reproduire ce "bug ?", d'un côté tant mieux.

Je viens de le reproduire.
Au lieu d'appuyer sur "-", je supprime les caractères de la première adresse émail (il me reste 2 lignes, la première vide et la deuxième avec une adresse émail). Ensuite je clique sur le moins "-" de la première ligne et là les 2 lignes disparaissent sad

Dernière modification par Isaric (Le 15/12/2016, à 13:55)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#58 Le 15/12/2016, à 13:53

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

L2)
Lorsque j'ai les cases "nom à afficher" et  "nom" (ou "société"), il m'arrive de modifier la case "nom" ou même "prénom" et parfois "nom à afficher" se trouve modifié (recopié après sauvegarde).
Cela a peut-être un intérêt lors de la saisie de la création d'une fiche, mais par la suite cela demande d'être vigilant si l'on modifie un nom ou un prénom seulement sans vouloir modifier le nom à afficher... neutral
Il m'arrive de perdre le nom affiché qui est souvent (pour ma part différent du nom et prénom)

Dernière modification par Isaric (Le 15/12/2016, à 13:55)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#59 Le 06/01/2017, à 08:34

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

L3) Transférer un émail :
J'ai un message dans Thunderbird et je ne sais pas le transférer en utilisant une liste de Carbook...

Récapitulatif de mes points en suspend post#33


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#60 Le 11/01/2017, à 10:29

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

je ne sais pas pourquoi je suis désabonné de ce fil...je vais essayer de faire une réponse...

isaric a écrit :

-L1) problème de disparition d'affichage d'adresse émail
-L2) problème de disparition d'affichage "nom à afficher"
-L3) problème pour transférer un émail

[édits du 06/01/17 à 08h36]

L1 : sera corrigé en version 16.1
L2 : je ne sais pas reproduire
L3 : pour les listes, il faut aller dans les préférences de CardBook et activer l'onglet liste... ensuite il n'y a plus qu'à créer un nouveau contact qui sera une liste et rentrer des contacts dans l'onglet liste... ensuite il suffit pour l'email de choisir cette liste dans l'autocompletion ou dans la barre de contact (F9, supportée de puis hier et la version 16.0)

++
(n’hésitez pas a me mailer directement wink )

Dernière modification par CardBook (Le 11/01/2017, à 10:58)

Hors ligne

#61 Le 11/01/2017, à 12:51

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Merci CardBook de prendre le temps de répondre.

isaric a écrit :

-L2) problème de disparition d'affichage "nom à afficher"

Avec cette carte http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAllhImZqQn_nomt1.vcf
ouverte dans Cardbook. Je vois la même chose dans :
Nom affiché : nomt1
et dans Informations personnelles-->Nom : nomt1
Dans cette 2e partie (Informations personnelles-->Nom : nomt1) je rajoute un 2.
Cela donne ….>Nom : nomt12
Je sauvegarde la fiche ("save"), et je ne vois plus dans Nom affiché : nomt1 mais nomt12

----

CardBook a écrit :
isaric a écrit :

-L3) problème pour transférer un émail

L3 : pour les listes, il faut aller dans les préférences de CardBook et activer l'onglet liste... ensuite il n'y a plus qu'à créer un nouveau contact qui sera une liste et rentrer des contacts dans l'onglet liste... ensuite il suffit pour l'email de choisir cette liste dans l'autocompletion ou dans la barre de contact (F9, supportée de puis hier et la version 16.0)

Super comme fonctionnement, mon problème et différent :
Je reçois un émail dans Thunderbird.
Je souhaite le -->"transférer" à une liste (crée dans CardBook) et je ne peux pas sans...
[édit pour L3)]:  Cela marche si cardBook est activé, sauf ma "signature" qui n'est pas prise en compte, comme pour thunderbird "seul" (sans CardBook) roll
Maintenant j'utilise CarBook uniquement. J'ai vidé "adresse" de Thunderbird ! smile cool


----
Récapitulatif de mes points en suspend post#33

Dernière modification par Isaric (Le 11/01/2017, à 14:25)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#62 Le 11/01/2017, à 14:22

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Alors
1/ oui c'est normal si le nom affiché est la concaténation des champs personnels... comme le nom affiché semble fait à partir des autres champs CardBook considère qu'il faut aussi le modifier
2/ je n'ai pas compris car pour moi il n'y a aucun problème à transférer un email à une liste... ("je ne peux pas sans..." quoi ?)

Hors ligne

#63 Le 11/01/2017, à 14:43

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

L3)

CardBook a écrit :

2/ je n'ai pas compris car pour moi il n'y a aucun problème à transférer un email à une liste... ("je ne peux pas sans..." quoi ?)

C'est bon, c'est une erreur de ma part roll

L2)

CardBook a écrit :

Alors
1/ oui c'est normal si le nom affiché est la concaténation des champs personnels... comme le nom affiché semble fait à partir des autres champs CardBook considère qu'il faut aussi le modifier

Merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#64 Le 13/01/2017, à 14:03

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

x a écrit :

-L1) problème de disparition d'affichage d'adresse émail
--> Corrigé en version 16.1

Bravos !

Y- plus qu'à l' incorporer ce super logiciel à Thunderbird sinon Ubuntu !  Bravos smile



L4) Barre des contacts (triable "up/down") F9
Je vois 2 colonnes super ! smile
"Nom" ; "Carnet d'adresse" ; la 3e "adresse électronique" n'est pas cochée... smile
Je désactive Carnet d'adresse, j'en vois alors qu'une smile
Je fais plusieurs émails et cette configuration est conservée.
Si je ferme Thunderbird, je me retrouve avec la configuration de départ en "F9" soit 2 colonnes cochées
"Nom" ; "Carnet d'adresse", neutral


L5) Dans F9, j'ai le classement suivant cet ordre

A nom
Ab nom
Ac (catégorie)
...
Az nom
...
Ea nom
Eb nom
Za nom
À classer (catégorie)
École a nom
École b nom
liste 1
liste 2

Le classement des accents est un peu perturbant neutral

Dernière modification par Isaric (Le 13/01/2017, à 14:04)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#65 Le 13/01/2017, à 14:15

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

L4 : corrigé dans la prochaine 16.2 merci smile
L5 : oui mes tris ne sont pas terribles... je vais regarder mais pas tout de suite

Hors ligne

#66 Le 23/01/2017, à 14:57

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

CardBook a écrit :

L4 : corrigé dans la prochaine 16.2 merci smile
L5 : oui mes tris ne sont pas terribles... je vais regarder mais pas tout de suite

Bravo et merci pour L4 smile


Idée au passage roll :
J'ai crée une catégorie liste pour y mettre toutes les listes faites avec l'onglet liste.
Cette catégorie pourrait être "native" (comme celle appelée "À classer") à la première création de liste (onglet liste).

Aussi lorsque je sélectionne des contacts il pourrait peut-être être pratique de pouvoir les envoyer (avec un clic droit) dans une liste (s'ils n'y sont pas déjà inclus..). ? cool


Récapitulatif de mes points en suspend post#33


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#67 Le 23/01/2017, à 16:10

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

en fait la norme vCard n'aime pas trop les listes (c'est un peu une grosse bidouille pour que ça marche)... du coup il vaut mieux utiliser les catégories... c'est pour ca que dans le menu contextuel on peut transformer les listes en catégories mais pas l'inverse... ;O)

Hors ligne

#68 Le 23/01/2017, à 17:25

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Merci pour l'explication... des changements de culture, j'ai des habitudes d'utilisateur que je croyais  immuables. roll

Bon l'onglet liste est déjà super et tous ce qu'apporte Cardbook est une belle avance pour Thunderbird !


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#69 Le 27/01/2017, à 15:25

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Je pense que c'est depuis le passage en 16.4, je n'ai plus l'onglet catégories de visible ?

[édit] 16.7 même soucis
Oups ! Il a changé de place ce n'est plus un onglet, mais il se trouve par exemple
lorsqu'on ajoute un contact en deuxième ligne

Ajouter à ce carnet d'adresse :
Catégories :
avant Nom affiché  

Dernière modification par Isaric (Le 29/01/2017, à 19:13)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#70 Le 31/01/2017, à 08:16

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

J'ai édité le post précédent qui est [Résolu]
Bravos pour le point L5 ..., ordre de classement [Résolu]

O)
Aussi, je pense à une utilisation de sous catégories

Adresse diverses
...
Listes
...
Adresses de Paris


Adresses de Paris--> 7e arrondissement
Adresses de Paris--> 11e arrondissement
...
Adresse diverses
---->'nomdiv1'
---->'nomdiv2'
---->'nomdiv3'
---->'nomdiv4'  'son champs émail est vide'
---->'liste d'une sélection DIV'' (comprenant 'nomdiv1' + "nomdiv2') 'Pas nomdiv3, ni nomdiv4...''

Listes
---->'liste d'une sélection DIV'' (comprenant 'nomdiv1' + "nomdiv2') 'Pas nomdiv3, ni nomdiv4...''
---->'liste d'une sélection PARIS'' (comprenant 'nom7a 2' + "nom11a 2')
---->'liste d'une sélection UTILE'' (comprenant 'nomdiv3' + Liste DIV + Liste PARIS')

Adresses de Paris
---->'liste d'une sélection PARIS'' (comprenant 'nom7a 2' + "nom11a 2')

Adresses de Paris--> 7e arrondissement
---->'nom7a 1'
---->'nom7a 2'
...
Adresses de Paris--> 11e arrondissement
---->"nom11a 1'
---->"nom11a 2'
---->"nom11a 3'

Peut-être idiot, utopique (c'est l'avantage de pas développer roll) ...

Je remarque que dans F9 on peut taper le nom d'une catégorie et voir les contacts correspondants, Génial ! smile
Mais cela peut donner plus que le contenu de la catégorie, option avec un menu déroulant contenant les catégories pourrait être utile ? roll

Dernière modification par Isaric (Le 18/02/2017, à 08:40)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#71 Le 09/02/2017, à 11:40

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

N)
Bonjour,

Merci pour la version 16.8

J'ai fait une recherche sur un contact et je le vois en double sur CarBook avec des contenus identiques.
J'ai voulu en supprimer un sur les deux mais les deux ont disparus.
Heureusement pour moi je me souvenais du "nom" et j'avais en plus une sauvegarde :

-->Exporter les contacts vers un fichier ---> Adresses personnelles.vcf

smile
Dans ce fichier .vcf je le vois qu'une seule fois (?). J'ai supprimé toutes les autres fiches et je l'ai ensuite importé dans mon carnet Carbook big_smile

Cela m'amène aux réflexion suivantes :
Une corbeille serai utile ? roll
Une option de sauvegarde (automatique ou non) serrai utile ? roll

Dernière modification par Isaric (Le 18/02/2017, à 08:39)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#72 Le 16/02/2017, à 09:02

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

M)
Bonjour,

J'ai un carnet d'adresse avec une fiche contenant 2 émails (a et b),
émail a j'ai coché préférences et donné la valeur 1
émail b j'ai coché préférences et donné la valeur 2

Dans Thunderbird (F9)  lorsque je sélectionne cette fiche les 2 adresses apparaissent dans l'émail.
émail a
émail b

Y a t-il un réglage pour ne choisir que le premier émail ?

D'avance merci

[édit] résolu
dans --> Préférences --> Email --> "Envoi d'email" que j'ai coché : "Préférer les émails de type préf"

Dernière modification par Isaric (Le 18/02/2017, à 08:34)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#73 Le 23/02/2017, à 16:25

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Isaric a écrit :

Cela m'amène aux réflexion suivantes :
Une corbeille serai utile ? roll
Une option de sauvegarde (automatique ou non) serrai utile ? roll

je ne suis pas tres chaud pour une option de sauvegarde mais par contre pour le undo de juste une modification oui...

(je suis desole de repondre apres coup car je ne suis pas alerte lorsque ce fil est mis a jour... meme si je coche l'option "Continuer a suivre cette discussion" je pers le fil par la suite...)

Hors ligne

#74 Le 24/02/2017, à 11:29

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Merci CardBook pour tes réponses quand même rapide et surtout la réactivité dans ton développement smile


CardBook a écrit :

(je suis désole de répondre après coup car je ne suis pas alerte lorsque ce fil est mis a jour... même si je coche l'option "Continuer a suivre cette discussion" je pers le fil par la suite...)

Peut-être faut-il faire un petit signalement en cliquant sur : "Signaler aux modérateurs" au bas de chaque post


Pour la mise en corbeille :
"undo" (retour en arrière, annuler ctrl+Z) c'est déjà super.
Actuellement, je copie (ctrl+c et ctrl+v) une adresse "A", j'ai donc deux adresses "A".
Je m'aperçois que c'est l'adresse "B" que je voulais modifier, je sélectionne la deuxième fiche A (sans la modifier), la supprime et les 2 fiches A disparaissent. sad
"undo" est super si je m'en aperçois immédiatement, si elle allait dans une corbeille en plus, je pourrai la "restaurer" si besoin et avant la vidange de celle-ci !


Je  rappelle, car ne sais pas ce que tu pense du post #70
O) ...utilisation de sous catégories

Dernière modification par Isaric (Le 24/02/2017, à 11:32)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#75 Le 24/02/2017, à 11:35

CardBook

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Isaric a écrit :

Actuellement, je copie (ctrl+c et ctrl+v) une adresse "A", j'ai donc deux adresses "A".
Je m'aperçois que c'est l'adresse "B" que je voulais modifier, je sélectionne la deuxième fiche A (sans la modifier), la supprime et les 2 fiches A disparaissent. sad
"undo" est super si je m'en aperçois immédiatement, si elle allait dans une corbeille en plus, je pourrai la "restaurer" si besoin et avant la vidange de celle-ci !

je n'ai pas bien compris (c'est quoi une adresse et une fiche ?)

Isaric a écrit :

Je  rappelle, car ne sais pas ce que tu pense du post #70
O) ...utilisation de sous catégories

moi je n'aurais rien contre mais au niveau des serveurs, aucun ne serait capable de s'en sortir avec des sous-catégories (déjà que pour pas mal (Google, Yahoo, Zimbra, ...) c'est le bazar avec des simples catégories ;O)

Hors ligne