Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/12/2016, à 08:55

xubu1957

Re : MAJ 16.04-10 Probleme de détection réseau WIFI

Bonjour,

Avec une recherche :  Dual Band Wireless AC 7260, REV=0x144 , je trouve ce bug : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1639758

et dans le message 3 , en attente des noyaux 4.9 pour une possible résolution !

dans cette discussion : [SOLVED] how to optimise the wifi for ubuntu 16.04, Intel Dual Band Wireless-AC 72

au message 17 :

chili555 a écrit :

I assume, based on the frequencies, that one of these is your 2.4 gHz channel and the other is your 5 gHz channel. We see your device roaming from one to the other, disconnecting, obviously, and reconnecting. I suggest that you bind your wireless to one or the other, like this: http://askubuntu.com/questions/42558.../425617#425617As well, in Network Manager check 'Autmatically connect to this network when it is available' on the preferred network and uncheck the other.

Traduction
Je suppose, sur la base des fréquences, que l'un de ceux-ci est votre canal 2,4 gHz et l'autre est votre canal de 5 gHz. Nous voyons votre périphérique passer de l'un à l'autre, se déconnecter, évidemment, et se reconnecter. Je suggère que vous liez votre sans fil à l'un ou l'autre, comme ceci: ubuntu-connect-drops-worked-for-a-while-then-started-dropping-ag bien, dans le contrôleur de réseau vérifiez «se relier automatiquement à ce réseau quand il est disponible 'Sur le réseau préféré et décochez l'autre.

(edit=liens corrigés)

Dernière modification par xubu1957 (Le 24/12/2017, à 06:39)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne