#1776 Le 29/10/2008, à 20:22
- seb_42
Re : Quel film c'est ?
oui c'etait bien les fils de l'homme.
http://imageshack-france.com/images.php/t15767_Hair.jpg
Dernière modification par seb_42 (Le 12/11/2008, à 22:17)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1777 Le 29/10/2008, à 20:23
- seb_42
haaa j'ai enfin reussit! (grande victoire personnelle... )
je sais pas si je reposte un film (ci dessus) ou si xabilon prend la main?
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
#1778 Le 29/10/2008, à 20:24
- edge_one
cet enfoiré de xabilon prend la main.
c'est en se trompant que l'on apprend
#1779 Le 29/10/2008, à 20:28
- seb_42
j'ai beaucoup appris aujourd'hui
hors concourt mais si jamais quelqu'un trouve le film chapeau melon l'artiste!
#1780 Le 29/10/2008, à 20:30
- edge_one
le retour des coupes de cheveux à deux balles maudites?
#1781 Le 29/10/2008, à 23:21
- xabilon
Comme je vois que plus personne ne suit, je reposte la liste des films cités jusqu'ici :
star wars / sleepy hollow / brazil / old boy / clerks 2 / braindead / le crime farpait / rambo 4 / 11h14 / les affranchis / bernie / certains l'aiment chaude / un poisson nommé wanda / la vie de brian / dark city / capitaine orgazmo / la vie des autres / la haine / l'associé du diable / black sheep / le festin nu / metropolis / into the wild / chat noir chat blanc / dune / les noces funèbres / le grand bleu / grande bouffe / 12 hommes en colère / la forteresse noire / eternal sunshine of the spotless mind / gremlins 2 / tongan ninja / el mariachi / little bouddha / tideland / les galettes de pont aven / le poulpe / Il était une fois la révolution / le lauréat / little big man / la cité de dieu / les fils de l'homme / Z / Full metal jacket / H2G2 / le monde, la chair et le diable / Ed Wood / phantom of the paradise / les oiseaux / mafia blues 2 / marathon man / la doublure / au revoir les enfants / un chien andalou / supergrave / the Machine Girl / les dieux sont tombés sur la tête / Big Buck Bunny / les deux mondes / atomik circus / piège à hong kong / les clés de la bagnole / La honte de la jungle / c'est arrivé près de chez vous / funny games / bienvenue à Gattaca / taxi driver / baby cart 2 l'enfant massacre / lost highway / S1m0ne / pleasantville / Spinal Tap / le prix du danger / punch-drunk love - Ivre d'amour / l'antre de la folie / will hunting / Grégoire Moulin contre l'humanité / hara-kiri / l'ultime razzia / la nuit du chasseur / do the right thing / barberShop 2 - back in Business / les trois jours du condor / l'échine du diable / le casse / Romeo + Juliette / un jour sans fin / la société / le loup-garou de Londres / la colline des hommes perdus / Johnny got his gun / les gremlins / Hey dude, elle est où ma caisse ?! / la secrétaire / rembobinez s'il vous plait / la vie de david gale / gorilles dans la brume / une nuit en enfer / black snake moan / pulp fiction / vol au-dessus d'un nid de coucou / les guerriers du bronx / soleil vert / furia / a bittersweet life / sonatine / u-turn / equilibrium / django / hook / hudson hawk, gentleman cambrioleur / windtalkers, le messager du vent / une nuit en enfer / Lucky number Slevin / Perdita Durango / Boires et déboires / The Blair Witch Project / L'Orphelinat / C.R.A.Z.Y. / L'enfant / The game / Easy rider / la horde sauvage / Aux frontières de l'aube / Nowhere / 36, quai des orfèvres / les larmes du soleil / les cadavres ne portent pas de costards / la mort aux trousses / accords et désaccords / Munich / on va s'aimer / constantine / le parfum / boulevard de la mort / the jacket / the hole / La Folle journée de Ferris Bueller / Vorace / time & tide / abimes / the thing / summer of sam / Suzhou he / groom service / dead man / le retour / dikkenek / rocky balboa / la guerre des mondes / the cleaner / Paris / There will be blood / le docteur folamour / la moustache / barton fink / zatoichi / sweeney todd / léon / mauvaise foi / le seigneur des anneaux: les deux tours / la belle et la bête / down by law / nueve reinas / tron / the shawshank redemption / delicatessen / lord of war / harold et maude / kung fu pow! enter the fist / l'été de kikujiro / beetlejuice / stardust / the big lebowski / juno / sin city / l'attaque des tomates tueuses / 21 grammes / Collision (Crash) / Stalingrad / Forrest Gump / Akira / L'armée des 12 singes / Les chevaliers du ciel / Byousoku 5 cm / Le rideau déchiré / Les toilettes du Pape / Nausicaa / Les ailes d'Honneamise / Holy Lola / Requiem for a dream / Petits meurtres entre amis / la course à la mort de l'an 2000 / Qui a tué Bambi / La France / Docteur Jerry et Mr Love / Dans la vallée d'Elah / The Doors / Planète Terreur / The legend of 1900 / Dante 01 / Infernal affairs / Monique, toujours contente / Razorback / Comment tuer votre femme / Un idiot à Paris / Orange mécanique / Mon nom est personne / Water Boy /
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1782 Le 29/10/2008, à 23:30
#1783 Le 30/10/2008, à 01:37
- seb_42
pas facile...
Mo better blues?
#1784 Le 30/10/2008, à 02:04
#1785 Le 30/10/2008, à 20:44
- ericomagic
"boulogne by night"
Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul.
#1786 Le 30/10/2008, à 20:58
#1787 Le 30/10/2008, à 21:00
- edge_one
un film que je n'ai pas vu dans les années 90.
#1788 Le 30/10/2008, à 21:36
- seb_42
the crow?
#1789 Le 30/10/2008, à 21:42
- xabilon
Exact !
Film culte pour toute une génération de gothiques et autres thanatophiles, autant par le film lui-même que par la mort de Brandon Lee pendant le tournage.
Film de Alex Proyas (Dark City, I Robot)
Your turn
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1790 Le 30/10/2008, à 22:00
- seb_42
]:D
et bien je remet donc la meme photo.
puisqu'apres avoir vraiment douté, fait des recherches sur Wiki, IMDB et autre, non, il ne s'agit pas du "Retour des coupes de cheveux à deux balles maudites"
http://imageshack-france.com/images.php/i15767_Hair.jpg
et indice: film americain, 1983, ayant donner lieu a deux suites.
Dernière modification par seb_42 (Le 12/11/2008, à 22:22)
#1791 Le 31/10/2008, à 18:37
- seb_42
bon.... toujours pas de proposition...
2em photo alors
http://imageshack-france.com/images.php/i15809_cars.jpg
Dernière modification par seb_42 (Le 12/11/2008, à 22:22)
#1792 Le 31/10/2008, à 19:01
- Henry de Monfreid
À bout de soufle? (Kapriski/Gere)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1793 Le 31/10/2008, à 19:15
- Henry de Monfreid
Coup de cœur? de Francis Ford Coppola.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1794 Le 31/10/2008, à 19:19
- seb_42
non
et
non
#1795 Le 31/10/2008, à 19:39
- Henry de Monfreid
Ça se passe bien à Las VEGAS?
#1796 Le 31/10/2008, à 19:43
- seb_42
Ca se passe AUSSI a las vegas....
... et a new york, los angeles, chicago, la death valley, les grands lacs.....
#1797 Le 31/10/2008, à 21:03
- xabilon
Un course de voitures, donc ?
#1798 Le 31/10/2008, à 22:19
- Springbank
Cours après moi, shériff?
#1799 Le 31/10/2008, à 23:39
- bof
Le Justicier de minuit ?
#1800 Le 01/11/2008, à 16:17
- seb_42
non, non et non.
pas de course de voiture...
aller, une derniere image
cette image apparait dans le film mais inversé (immeuble a droite, lune a gauche. la c'est la version qui sert de jaquette DVD.
je vous donnerait bien quelques noms d'acteurs qui jouent dedans mais y en a pas....