#951 Le 29/10/2008, à 16:09
- Ansari
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Ansari a écrit :Question : pour ceux (celles) qui ont modifié le volume d'écoute des MP3 via les écouteurs (EAR PHONE), quelle est la valeur à ne pas dépasser (en dB) ? Quelle est la valeur optimale ?
La valeur optimale est celle avant saturation
. Mais je suppose qu'ils ne sont pas trop débiles chez Samsung, donc je serais toi, je ne toucherai pas à cette option, le réglage devant déjà être optimal.
OK ! je ne vais donc pas y toucher...:/
Par contre, en me promenant dans le super menu *#0523# (pour voir le paramètre des ecouteurs), j'ai maintenant [*], je pense que cela signifie que la valeur a été modifiée et non enregistrée...pour enregistrer, il faut faire un "rebuild" ?
Justement, je ne veux pas faire un rebuild, comment retrouver la valeur par défaut ?
Merci Maeda pour tes réponses rapides !
Je vais rester sur le Player Style tout compte fait
#952 Le 29/10/2008, à 16:12
- Marco6978
Question : pour ceux (celles) qui ont modifié le volume d'écoute des MP3 via les écouteurs (EAR PHONE), quelle est la valeur à ne pas dépasser (en dB) ? Quelle est la valeur optimale ? Merci
Pour ma par j'ai essayé de le passer a 6dB mais tro puissant cela grésillait ensuite je suis passer à 4dB et jtrouve sa pas trop mal c est toujours mieu que le réglage d origine qui est de -8dB me semble t il.
#953 Le 29/10/2008, à 16:51
- Compte anonymisé
Ah ! Des retours . Prend note des réglages
!
#954 Le 29/10/2008, à 19:45
- bekaldo
est ce que quelqun sais si il y a des nouveau widjet a telecharger?
#955 Le 29/10/2008, à 22:51
- Marco6978
est ce que quelqun sais si il y a des nouveau widjet a telecharger?
Si vous vouler vraiment télécharger toutes sortes de widgets jcroi kil è possible dans télécharger sur http://www.goojet.com/fr/anonymous.html mais je n est pas encor essayer faite le test si sa vous interesse et dite moi cke vous en pensé.
#956 Le 30/10/2008, à 02:45
- ShockWav3
Bonjour,
Après une longue lecture de tout le topic, j'ai toutefois des questions pour que tout soit clair :
- Pour le flashage, faut-il débloquer le téléphone obligatoirement ou pas?
- Pour un contact, comment je fais pour virer un groupe d'une personne (par exemple : toto est dans le groupe "amis" et groupe "potes" j'aimerai en supprimé une comment dois je m'y prendre)?
- Pour le dernier firmware je peux l'installer sans probleme sur mon F480 ? la 1ere question va til gener pour le dernier firmware?
Merci a celui qui me répondra dans les plus bref délais
#957 Le 30/10/2008, à 08:42
- Cyrius77
bekaldo a écrit :est ce que quelqun sais si il y a des nouveau widjet a telecharger?
Si vous vouler vraiment télécharger toutes sortes de widgets jcroi kil è possible dans télécharger sur http://www.goojet.com/fr/anonymous.html mais je n est pas encor essayer faite le test si sa vous interesse et dite moi cke vous en pensé.
c'est pas des widgets qui vont sur le bureau du mobile, c'est bon pour le wap ça./
#958 Le 30/10/2008, à 09:49
- Compte anonymisé
ShockWav3> Pour le flashage et le blocage/déblocage, je ne sais pas, il faudrait un retour de personnes l'ayant fait ou non.
Pour le contact, tu peux te mettre dessus, l'ouvrir pour voir les détails, te mettre sur le champs groupe et faire options, réinitialiser. Là tu pourras réattribuer des groupes.
Pour le dernier firmware, tu peux l'installer sans problème, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer (à voir avec la question 1 effectivement s'il faut faire les manip' de déblocage avant ou non).
#959 Le 30/10/2008, à 09:54
- Zonio
Bonjour,
Une petite question bête, j'aimerai savoir si c'est possible d'enregistrer ses texto et mms (qu'on a recu bien sur) dans la carte sd ou si il s'enregistre uniquement sur la memoire du telephone?.
Merci de votre réponse
tx
#960 Le 30/10/2008, à 12:23
- Brunom99
Bonjour à tous,
Bon la fonction Diaporama du F480 pour visualiser les photos étant pourrie (ce n'est pas du plein ecran, titre du fichier inscrit en haut, barre d'interruption en bas, pffffff), je recherche une simple application Java qui serait capable d'afficher les photos en plein ecran sans rajout
QQun en connait une ?
#961 Le 30/10/2008, à 12:31
- paquette
bonjour je suis nouvelles ma question va etre bete mais je la pose quand meme je viend de faire debloquer mon f480 qui etait chez bouygues pour le faire marcher avec sfr donc par un professionnel jusque la pas de soucis le probleme c que a l'ouverture j'ai toujour la pub bouygue qui apparait, et les icones semble different de ma collegues qui par defaut etait sfr sur son f480 est ce normale, j'ai lu que beaucoup de personnes parle de firmwall ou quelque chose comme ca pouvez vous m'eclaire sur savoir comment faire pour avoir ecran sfr facilement? merci et savoir si quelqu'un sait comment mettre des racourcis sur le coté gauche de l'ecran principal ou il y a deja radio, mp3 et heure merci pour vos reponses
#962 Le 30/10/2008, à 13:36
- Dom10
Dom10 a écrit :Firebird67 a écrit :?????
:rolleyes::rolleyes:
Pourquoi tu reinstalle ISP firmware après un flash ?
il est déjà configurer lors du flashage
tente un full download si cela ne résoud pas le pb
A++Merci pour ta raison ;-)
J'ai essayé un full download mais rien ny fait!!!Toujour camera failed .
Si quelqun a une autre solution je suis preneur.
Merci.Salut Dom10! A tu réussi à refaire fonctionner la fonction photo de ton téléphone ?! J'ai eu le même problème que toi et j'ai la solution!
Dans "Composer" tu tape *#3695147*#
Tu arrive dans "Admin Setting" Clique sur "Internals.
Il te demande la master key qui est *#3971258*# ensuite tu confirme.
Il faut que tu aille dans le menu 2:"Debug Setting" et ensuite l'option :"Reboot".
Ton portable va s'éteindre et redémarrer et tu pourra reprendre des photos comme avant !
Voilà ! J'espère que sa a marché et que sa ta aidé !
Envoie moi un mail (atomicbuzz@hotmail.fr) pour me confirmer. ++
Merci pour ta reponse mais helas ca ne fonctionne toujours pas.Je croit que je vais l'envoyé au SAV samsung si je ne trouve pas la soluce.(je tai renvoyé un mail)
#963 Le 30/10/2008, à 13:44
- zurion
ecoute je sais que je suis sur le bon forum pour me conseiller mais j'aimerai vraiment savoir parce que j'hesite le iphone ou le f480.
Modéré
Dernière modification par michel2652 (Le 30/10/2008, à 14:14)
#964 Le 30/10/2008, à 15:50
- kid
ecoute je sais que je suis sur le bon forum pour me conseiller mais j'aimerai vraiment savoir parce que j'hesite le iphone ou le f480.
Modéré
Si tu chope le sgh tu vas méchament regreter l'iphone, déja parceque totu ton entourage aura forcément entendu parler de l'iphone comme LE smartphone ultime
ensuite , soyons honnete, le sgh n'est pas aussi facilement crackable que l'iphone et ne dispose malheureusement d'une navigateur tres honteux face a safari
en résumé, si tu veux être tendance et que t'aimes les gadjets inutiles, chope l'iphone
apres si tu veux un téléphone moins encombrant(ma copine l'a et il ne rentre pas dans les poches de tous ses frocs, c'est assez délirant) plus élégant, de meilleurs matériaux (rappelons que la coque iPhone est en plastoc tandis qu'elle est en bon métal bien sintillant sur le sgh) et qui a un apareil photo beaucoup plus développé(malgres ce qu'on en dira ^^)
alors prends le sgh !!!
mais apres ca dépend, si c'ets dans le cadre d'un abonement le sgh sera toujours moins cher, tandis que le prix "brut" de l'phone ets moins elevé, du coup... a toi vde voir
ps : bravo a totue la communauté, les codes (entre autres) que vous avez trouvé sont géniaux
mais par pitié
TROUVEZ COMMENT ON SUPRIME CES MERDES DE PHOTOS ET DE MUSIQUES D ORIGINE
JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
#965 Le 30/10/2008, à 17:11
- lil-angel
lil-angel a écrit :slanngolf44 a écrit :essai une autre carte SIM, çà a peut etre fait pareil que moi
J'ai mis une carte SFR (bloqué sur bouygues) et ça marche toujours et j'ai tenté de faire un "unlock" avec kulankendi mais il me met "communication closed"
Salut lil-ange,
si tu avais flashé ton F480 avant ou rentré des codes bidons qui trainent sur les forums,alors
il t'est arrivé comme moi !!!
j'ai déjà évoqué mon problème un peu plus haut tous les problèmes que j'ai eu comme toi avec
kulankendi (cherche un peu tout ce que j'ai ecrit à paritr du 20 octobre ( ? ) )
j'ai reussi à débloquer mon F480 grace à http://www.unlocksamsungonline.nl
Bon courage.
Non, je pense pas car j'avais réussi à lire les codes avec alors toi tu avais broken data . J'ai envoyé un mail a kulenkendi mais pas de réponse. Si qq1 pouvait m'aider à me connecter. ça me met "communication closed".
#966 Le 30/10/2008, à 19:53
- Compte anonymisé
TROUVEZ COMMENT ON SUPRIME CES MERDES DE PHOTOS ET DE MUSIQUES D ORIGINE
Oui c'est clair ! Pas gagné à première vue ! Il faudrait trouver quelqu'un de chez Samsung un peu pointu, ou passer par leur assistance technique pour choper des infos ou la simple réponse à la question comment faire pour que le téléphone actualise ses données lues dans les fichiers .ini ?
Car pour l'instant, la modification des fichiers ini fonctionnent mais ne semblent pas être prises en compte par le téléphone...
#967 Le 31/10/2008, à 14:12
- GiuPlayerStyle
Bonjour tout le monde
J'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un poura m'aider. Je n'arrive plus a connecter mon player style à mon pc lorsque je l'ai connecté il ma effacé tte les donnés de ma carte sd et depuis je n'arrive plus a acceder a ma carte sd je ne sais plus quoi faire j'espere que quelqu'un aura une reponse merci d'avance !
#968 Le 31/10/2008, à 14:26
- BEKALDO
Marco6978 a écrit :bekaldo a écrit :est ce que quelqun sais si il y a des nouveau widjet a telecharger?
c'est pas des widgets qui vont sur le bureau du mobile, c'est bon pour le wap ça./
sa fait longtemps que je installer goojet c pas mal mais cest pas ce que je cherche
je voudrai des racourci (reveil, wap, chronomertre ,....) qui vont sur le bureau
#969 Le 31/10/2008, à 14:44
- Compte anonymisé
GiuPlayerStyle> Je ne sais pas si c'est comme moi, mais as-tu le même symptôme sur les fichiers intégrés du téléphone (Mes fichiers qui serait vide) ? Si oui, j'ai déjà eu le cas, il faut passer par le menu caché et faire un Update DB et redémarrer le téléphone ; si non, je ne sais pas .
#970 Le 31/10/2008, à 14:58
- GiuPlayerStyle
ok merci je vien de remettre une autre carte sd j'arrive à y accéder par samsung pc studio mais pas en passant directement par le pc et j'ai une autre petite question si je flash mon portable est ce que se genre de probleme m'arrivera encore et qu'est ce que cela changera merci !!
#971 Le 31/10/2008, à 15:54
- Compte anonymisé
Non, ce n'est pas en flashant que cela corrigera à mon avis. Voir la page 1 au début pour les infos sur le flashage.
#972 Le 31/10/2008, à 16:01
- GiuPlayerStyle
ok merci et est ce que c'est possible que cela ma endomagé le pc ? J'ai plein de probleme depuis que cela m'est arrivé
#973 Le 31/10/2008, à 16:10
- Compte anonymisé
Non quand même pas , par contre qu'il devienne instable c'est possible (si c'est sur Window$
). Non je plaisante !
#974 Le 31/10/2008, à 16:27
- GiuPlayerStyle
ok ben sa doit venir de mon pc als merciiiiii
#975 Le 31/10/2008, à 20:11
- ShockWav3
Rebonjour, je demande a ceux qui ont deja manipulé le F480 :
- Pour le flashage, faut-il débloquer le téléphone obligatoirement ou pas?
- Pour le dernier firmware je peux l'installer sans probleme sur mon F480 ? la 1ere question va til gener pour le dernier firmware?
pour le firmware c'est ok mais pour l'installer faut-il débloquer obligatoirement le F480?
merci de me répondre