#976 Le 01/11/2008, à 09:50
- Ansari
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez des photos du fameux "voilage" qui apparait apres avoir pris une photo ?
Je suis en FW F480AFHI1, et je ne suis pas sur d'avoir ce problème, ce que je suis sur c'est qu'en étant en résolution max, l'image est niquel pendant 2s et ensuite quand réapparait le menu, elle est comme "pixelisé", c'est ça votre voilage ?
Si vous avez des photos, ce serait chouette que je puisse comparer
Merci !
#977 Le 01/11/2008, à 10:36
- darksoul4
Bonjour,
j'ai un souci avec mon F480. Un gros souci même...
En voulant installer un jeu avec tkfilexplorer, je suis rentré dans le menu INTERNALS et aussi STORAGE SETTINGS. En voulant faire l'update du JAVA DB, mes gros doigts ont appuyé sur je ne sais plus quoi (sans doute un truc pas loin), le téléphone s'est mit à faire la mise à jour. Mais comme c'était très long, j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre, il refusait tout le reste.
Le téléphone se rallume mais il est très lent et surtout toutes les minutes je reçoit un appel et un sms et il m'indique l'envenement: autodata90... le nombre monte à chaque fois.et ça me rajoute aussi à chaque fois une entrée dans mon repertoire... ça craint
Resultat, obligé de couper le téléphone et de reprendre mon vieux sony ericsson, la haine.
Si quelqu'un peut me venir en aide
Bonjour à vous, j'ai le même problème, et j'aurais besoin de toute urgence du code pr la raz siouplé:D
merci par avance
#978 Le 01/11/2008, à 11:18
- Cyrius77
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez des photos du fameux "voilage" qui apparait apres avoir pris une photo ?
Je suis en FW F480AFHI1, et je ne suis pas sur d'avoir ce problème, ce que je suis sur c'est qu'en étant en résolution max, l'image est niquel pendant 2s et ensuite quand réapparait le menu, elle est comme "pixelisé", c'est ça votre voilage ?
Si vous avez des photos, ce serait chouette que je puisse comparerMerci !
as tu les nouveaux widgets avec ce firmware ?
#979 Le 01/11/2008, à 11:20
- john62000
Bonjour ,je viens d'acquerir le samsung player f480 avec une carte sdhc de 8 gb mais je n'arrive a rien avec cette carte , meme avec la carte dans le telephone et relie par cable usb n'arrive pas a y mettre de la musique. Avez vous une solution car j'ai essayer en direct sur un support de carte et ne marche pas non plus. Dans l'attente d'une reponse merci par avance.
#980 Le 01/11/2008, à 11:21
- Cyrius77
minisurf a écrit :Bonjour,
En voulant installer un jeu avec tkfilexplorer, je suis rentré dans le menu INTERNALS et aussi STORAGE SETTINGS. En voulant faire l'update du JAVA DB, mes gros doigts ont appuyé sur je ne sais plus quoi (sans doute un truc pas loin), le téléphone s'est mit à faire la mise à jour. Mais comme c'était très long, j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre, il refusait tout le reste.
Le téléphone se rallume mais il est très lent et surtout toutes les minutes je reçoit un appel et un sms et il m'indique l'envenement: autodata90... le nombre monte à chaque fois.et ça me rajoute aussi à chaque fois une entrée dans mon repertoire... ça craint
Resultat, obligé de couper le téléphone et de reprendre mon vieux sony ericsson, la haine.
Si quelqu'un peut me venir en aideBonjour à vous, j'ai le même problème, et j'aurais besoin de toute urgence du code pr la raz siouplé:D
merci par avance
on la trouve ou cette methode : tkfilexplorer ?????? j'ai trouve un lien mais c'est en espagnol :-(
#981 Le 01/11/2008, à 11:52
- Ansari
Ansari a écrit :Bonjour,
C'est un FW Orange, donc customisé Orange....
Je n'ai pas les widg dont tu parles plus haut, je n'ai meme pas le widg avec les anniversaires
Voici des photos que j'ai prise hier au Micromania Game Show
photos donc prises en intérieure, lumière pas top donc...mais je pense que certaines rendent pas mal.
#982 Le 01/11/2008, à 11:56
- Cyrius77
Cyrius77 a écrit :Ansari a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas les widg dont tu parles plus haut, je n'ai meme pas le widg avec les anniversairesVoici des photos que j'ai prise hier au Micromania Game Show
photos donc prises en intérieure, lumière pas top donc...mais je pense que certaines rendent pas mal.
ouais enfin si ya pas les nouveaux widgets bof surtout que l'apn fonctionne très bien avec le dernier firmware en date en faisant une manip... seul truc avec ce firmware orange tu as une icone pour la tv que je n'ai pas... mais bon à choisir je prefere les widgets car n'utilise pas la tv.
#983 Le 01/11/2008, à 12:00
- Ansari
Ansari a écrit :Cyrius77 a écrit :as tu les nouveaux widgets avec ce firmware ?
Je n'ai pas les widg dont tu parles plus haut, je n'ai meme pas le widg avec les anniversairesVoici des photos que j'ai prise hier au Micromania Game Show
ouais enfin si ya pas les nouveaux widgets bof surtout que l'apn fonctionne très bien avec le dernier firmware en date en faisant une manip... seul truc avec ce firmware orange tu as une icone pour la tv que je n'ai pas... mais bon à choisir je prefere les widgets car n'utilise pas la tv.
et le voilage ? a quoi ça ressemble alors ?
#984 Le 01/11/2008, à 12:04
- Cyrius77
le voilage : tu prends ta photo et 2s après elle change de gueule ( moins nette mais UNIQUEMENT QUAND AFFICHER sur le mobile et encore il suffit de zoomer un coup et elle redevient normale donc c'est pas vraiment un problème.et ce voilage est visible si qualité au dessus de 640x480...
#985 Le 01/11/2008, à 12:10
- Ansari
le voilage : tu prends ta photo et 2s après elle change de gueule ( moins nette mais UNIQUEMENT QUAND AFFICHER sur le mobile et encore il suffit de zoomer un coup et elle redevient normale donc c'est pas vraiment un problème.et ce voilage est visible si qualité au dessus de 640x480...
bon, je crois que j'ai donc ce voilage, malgré mon fw recent.
Donc si je j'utilise le FW europe de l'est, je n'aurais plus ce defaut avec les photos en qualité > 640x480 ?
#986 Le 01/11/2008, à 12:38
- Cyrius77
ya du mieux on va dire.la photo change tjrs après les 2s mais je sais pas vraiment si c'est un changement de couleurs ou... enfin bref moi ça me convient très bien comme ça faut pas non plus chercher la ptite bete c'est pas des pro de la photo SAMSUNG d'ailleurs une fois transférée vers l'ordi c'est de bonne qualité comme tu as pu le montrer "ansari" avec les tiennes.pour virer ce voile que tu as peut etre toi il faut juste zoomer 1fois au dessus de 640x480.
#987 Le 01/11/2008, à 13:09
- ShockWav3
repondez a mes questions posé deja plus haut
- Pour le flashage, faut-il débloquer le téléphone obligatoirement ou pas?
- Pour le dernier firmware je peux l'installer sans probleme sur mon F480 ? la 1ere question va til gener pour le dernier firmware?
pour le firmware c'est ok mais pour l'installer faut-il débloquer obligatoirement le F480?
merci de me répondre...
#988 Le 01/11/2008, à 13:09
- darksoul4
je sais que c'est pas bien de relancer, mais vous ne connaitriez pas le code pour tout remettre à zéro :s ?
#989 Le 01/11/2008, à 13:15
- ShockWav3
je crois k'il y a un bouton reset derriere la batterie a verifié j'en suis pas sur
é repondez a mes kestions svp !!!
#990 Le 01/11/2008, à 13:23
- darksoul4
nan pas de bouton reset derrière la batterie à déclarer
#991 Le 01/11/2008, à 13:55
- Compte anonymisé
ShockWav3> Si on ne répond pas, c'est qu'on ne sait pas ! Attend que quelqu'un ait testé ou teste toi !
#992 Le 01/11/2008, à 13:58
- Cyrius77
repondez a mes questions posé deja plus haut
- Pour le flashage, faut-il débloquer le téléphone obligatoirement ou pas?
- Pour le dernier firmware je peux l'installer sans probleme sur mon F480 ? la 1ere question va til gener pour le dernier firmware?pour le firmware c'est ok mais pour l'installer faut-il débloquer obligatoirement le F480?
merci de me répondre...
oui tu peux changer ton firmware sans pour autant qu'il soit debloque avant.
il y a aucun probleme pour flasher il suffit de suivre le tuto et de bien lire et en 10mn tout compris c'est fait.
Dernière modification par Cyrius77 (Le 01/11/2008, à 13:59)
#993 Le 01/11/2008, à 14:20
- darksoul4
juste pr signaler que j'ai finalement réussi à trouver aussi un code de reset, donc jvais le poster, pr pas qu'un autre galère, si la première personne l'avait fait ça aurait été plus simple...
code raz ou reset pour samsung f480 => *2767*3855#
merci quand même et bye
#994 Le 01/11/2008, à 14:36
- Cyrius77
attention à ce genre de codes qui peuvent freezer votre mobile...
Dernière modification par Cyrius77 (Le 03/11/2008, à 01:37)
#995 Le 01/11/2008, à 15:54
- Compte anonymisé
Post #1 mis à jour.
#996 Le 01/11/2008, à 19:12
- case06
Bonjour , je viens de parcourir votre super forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon Probléme.
Voila je viens d'acheter en nue totalement débloqué un samsung F480 , super mobile.
Mais j'ai pas les parametres d'origine Opérateur pour le Web!!
Voila je suis sur SFR donc si qq peut mettre les paramétres réseu connexion pour SFR.
MERCI PAR AVANCE bon WE
#997 Le 01/11/2008, à 21:58
- Cyrius77
tu dois trouver ça sur le site de sfr ou bien sinon sur le site de samsung, moi chez orange je vais sur le site je choisis mon mobile etc... et la config wap mms sms est envoyée par sms. sfr ça doit être identique j'imagine ....
#998 Le 02/11/2008, à 13:47
- ShockWav3
merci pour la réponse. je vais le faire dans la journée.
le dernier firmware c'est bien celui la : F480XXHF7 ?
y a pas plus recent?
tchou
#999 Le 02/11/2008, à 15:09
- oggy7
le plus recent est le F480XXHJ1...
#1000 Le 02/11/2008, à 23:38
- turtleflow
idem pour moi en voulant finaliser l'install du jeu dans les menus cachés mon doigt a glissé sur "create all records" au lieu de "update java"......
resultat creation d'une tache toute les minutes dans mon calendrier jusqu'a demain d'ou 1 sonnerie d'alarme toute les minutes + 1sms par minutes recu avec une adresse mail autodata90...@autodata...+ 200 appel en abscence d'un numero 0103339000...01...02...03......+ 847entrée libres dans mon repertoire qui sont desormais pleines du nom Autodata9000 à autodata947 encore avec le numero 0103339...qui change de 1 à chaque fois (et là c le drame ) 200textos envoyés vers ces numeros et 50 dans la boite d'envoi....
Darksoul4 j'hesite un peu à utiliser ce code que tu as trouvé, pour l'instant j'ai fait le ménage et j'ai supprimé toutes les taches de la rubriques taches et du calendriers+tous les messages recus et envoyés+effacé le repertoire du tel dont j'avais dejà unecopie sur ma sim....ca a l'air d'aller jusque là le telephone a recupéré de sa lenteur car il etait vraiement saturé...
j'attend de voir si d'autres troubles surviennent....
minisurf a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un peut me venir en aideBonjour à vous, j'ai le même problème, et j'aurais besoin de toute urgence du code pr la raz siouplé:D
merci par avance