Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/07/2017, à 13:42

Caribou22

Re : Les ordinateurs reconditionnés

Intéressant aussi oui smile (D'ailleurs présent dans la liste de mon post #11.
Inconvénient par rapport aux revendeurs de matériel pro reconditionné ceci dit : ce sont souvent des modèles grand public dans l'état, et avec une garantie courte. Il faut y être prudent smile

Hors ligne

#27 Le 10/07/2017, à 13:47

Compte anonymisé

Re : Les ordinateurs reconditionnés

xubu1957 a écrit :

Bonjour,

Je rajoute un site > actif-azur.com

Merci je ne connaissais pas mais il rame sec ... le site

#28 Le 10/07/2017, à 18:07

cqfd93

Re : Les ordinateurs reconditionnés

Modération

Bonjour,

J'ai déplacé cette discussion dans le Café pour les raisons suivantes :

  • Ce n'est pas une demande d'aide en vue d'installer Ubuntu

  • le titre et le contenu du premier message n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à la création du sujet : le titre initial était « Conseils de configuration matériel PC » et le corps du message était une proposition de regrouper dans ce fil les demandes d'information avant installation.

  • L'existence de ce type de sujet (regroupant les demandes d'autres membres) conduirait très vite à un truc incompréhensible où tout serait mélangé. Contente-toi de répondre à des demandeurs, dans leurs discussions, si tu peux leur apporter de l'aide.

  • Si tu as envie de jouer sur l'ordonnancement d'un forum, je te suggère de le faire sur ton site mais pas ici. Tous les autres sujets du même genre que celui-ci suivront le même chemin.

Ton autre sujet SSD vs Disque Dur a été déplacé pour les mêmes raisons.


cqfd93

Hors ligne