#851 Le 30/08/2017, à 15:41
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (septante-trois)
Pareil, je ne vois rien d'inconvenant dans les deux premiers messages de na k'. Celui de Le Rouge est plus irrévérencieux, mais il s'inscrit dans un contexte de running gag (une recherche rapide montre la même blague du même Le Rouge en 2010, avec un modérateur qui renchairit sur la blague). Contexte inconnu de ceux qui ne participent pas ici mais ne viennent que lorsqu'ils se sentent concernés...
Après, je pense qu'il y a un problème d'ordre générationnel. Pas les mêmes références, pas les mêmes réactions...
EDIT : d'ailleurs, ces blagues sur le nazisme avaient poussé à la création d'un compte particulier. Et si je clique sur le nom du membre ça me renvoie sur une autre discussion au lieu de son profil.
Mouais, chai pas si c’est juste générationnel, ça me semble aussi “communautaire”. Genre, depuis que je suis sur Mastodon, je constate que pour la communauté LGBTQrst…) anglosaxonne (enfin, au moins anglo-saxonne, les autres j’en vois moins passer), toute personne qui est légèrement en contradiction avec elle est automatiquement qualifiée de “nazi” (ce qui tend à faire foutrement avancer toute forme de débat et d’échange d’idée ouvert à l’autre, soit dit en passant). De même que l’alt-right américaine (ce qui me semble profondément stupide d’après ce que j’ai compris aux tendances idéologiques de l’alt-right).
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#852 Le 30/08/2017, à 15:42
- Arcans
toboggan a écrit :Edmond Dantès a écrit :Les modos sont tous des sacripans, des malapris, des paltoquets !
Wow ! C'est rude ça. Fais gaffe quand même.
Peu me chaux, je suis un renégat.
Un René?
Je pensais que t’étais un Edmond… Ô_o
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#853 Le 30/08/2017, à 15:44
- Arcans
Tu n'as pas ton diplôme de lecteur entre les lignes !
C’est pratique la lecture entre les lignes, le plus souvent ça permet de lire ce qu’on a envie de lire et pas ce qui est écrit, un peu comme un gauchiste qui lit le programme du FN.
— Arcans
— Le Rouge
#854 Le 30/08/2017, à 15:47
- Arcans
Bon, sinon… Soit j’étais aveugle y’a dix ans quand j’ai commencé l’unif, soit les filles qui sont à l’unif maintenant sont plus jeunes qu’avant et ont une plus grande tendance à se dévêtir dès qu’il y a un peu de soleil.
— Arcans
— Le Rouge
#855 Le 30/08/2017, à 15:47
- Arcans
Putain… Dix ans…
— Arcans
— Le Rouge
#856 Le 30/08/2017, à 15:53
- Henry de Monfreid
Ouais, ben en parlant de contexte en entier, moi j’ai toujours pas compris ce qu’il en était de ce contexte. De mon point de vue, j’ai juste vu débarquer quasi de nulle part une bande de rageux venu s’en prendre à un message de Nak’ dans un délire qu’aucun des habitués du TdCT n’a compris…
C'est vrai qu'on est pas habitués aux délires incompréhensibles.
(j'ai écrit «incompréhensibles» du premier coup, sans l'aide du correcteur \o/)
(en revanche, c'est «peu me chaux» ou «peu me chaut» ?)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#857 Le 30/08/2017, à 15:56
- Henry de Monfreid
Bon, sinon… Soit j’étais aveugle y’a dix ans quand j’ai commencé l’unif, soit les filles qui sont à l’unif maintenant sont plus jeunes qu’avant et ont une plus grande tendance à se dévêtir dès qu’il y a un peu de soleil.
Réchauffement climatique ?
#858 Le 30/08/2017, à 16:19
- Arcans
Ah ouais tiens, j’avais pas pensé à ça!
— Arcans
— Le Rouge
#859 Le 30/08/2017, à 16:31
- Arcans
“Peu me chaud”?
— Arcans
— Le Rouge
#860 Le 30/08/2017, à 16:32
- Arcans
Oups, chui à la bourre pour aller soulever des trucs lourds!!!
— Arcans
— Le Rouge
#861 Le 30/08/2017, à 16:35
- Henry de Monfreid
#862 Le 30/08/2017, à 16:47
- Elzen
Ç'te flood.
/me tend un verbiste à René-Edmond Dantès.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#863 Le 30/08/2017, à 17:01
- Henry de Monfreid
Vous commencez à me chaloir les oreilles !
@ Elzen : espèce d'hurluberlu ! (chpeu pas encaisser les admins, tous des malandrins)
#864 Le 30/08/2017, à 18:32
- inbox
Certains sont d'anciens sous-fifres... sans vouloir te faire chauvir les oreilles.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#865 Le 30/08/2017, à 18:33
- juju_theseaman
Ouais, ben en parlant de contexte en entier, moi j’ai toujours pas compris ce qu’il en était de ce contexte. De mon point de vue, j’ai juste vu débarquer quasi de nulle part une bande de rageux venu s’en prendre à un message de Nak’ dans un délire qu’aucun des habitués du TdCT n’a compris…
Mais tu n'as pas le contexte on t'a dit
Sinon, +1
Mouais, chai pas si c’est juste générationnel, ça me semble aussi “communautaire”. Genre, depuis que je suis sur Mastodon, je constate que pour la communauté LGBTQrst…) anglosaxonne (enfin, au moins anglo-saxonne, les autres j’en vois moins passer), toute personne qui est légèrement en contradiction avec elle est automatiquement qualifiée de “nazi” (ce qui tend à faire foutrement avancer toute forme de débat et d’échange d’idée ouvert à l’autre, soit dit en passant). De même que l’alt-right américaine (ce qui me semble profondément stupide d’après ce que j’ai compris aux tendances idéologiques de l’alt-right).
Le point Godwin est rapide chez eux, donc
#866 Le 30/08/2017, à 18:34
- Mornagest
Chaloir, tu le conjugues comme falloir, c'est plus simple à retenir.
De mon temps (y a 16 ans que j'ai commencé l'unif), les filles se dévêtissaient au moindre rayon de soleil, pour notre plus grand plaisir (surtout qu'étant à l'époque en pharmacie, il y avait un ratio filles/garçons assez avantageux pour nous ).
Quant au côté "plus jeune", c'est parce que t'es devenu un sale vieux
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#867 Le 30/08/2017, à 18:37
- pierrecastor
Arcans a écrit :Bon, sinon… Soit j’étais aveugle y’a dix ans quand j’ai commencé l’unif, soit les filles qui sont à l’unif maintenant sont plus jeunes qu’avant et ont une plus grande tendance à se dévêtir dès qu’il y a un peu de soleil.
Réchauffement climatique ?
Oh mon dieu, ça serait donc l'habillement court des filles qui serait responsable du réchauffement climatique ? On m'a menti tout ce temps en m'assurant que c'était du à la baisse du nombre de pirates dans le monde. Je suis choqué.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#868 Le 30/08/2017, à 18:43
- Elzen
Il y avait un religieux américain qui avait affirmé que les mini-jupes, ou les décolletés, je ne sais plus, causaient des catastrophes naturelles (tremblements de terre, ou un truc du genre). Du coup, quelqu'un avait proposé de vérifier ça en réunissant plein de gens habillés comme décrit au même endroit pour voir ce qui allait se passer, et rien.
Je n'ai plus du tout les détails en tête, mais Héliade pourrait vous parler de ça.
@ Elzen : espèce d'hurluberlu ! (chpeu pas encaisser les admins, tous des malandrins)
J'suis censé être admin d'où ? Pourquoi on ne m'a pas prévenu ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#869 Le 30/08/2017, à 18:50
- Henry de Monfreid
J'suis censé être admin d'où ? Pourquoi on ne m'a pas prévenu ?
OK, excuses-moi, je retire hurluberlu. Espèce d'énergumène !
#870 Le 30/08/2017, à 20:10
- inbox
inbox a écrit :Tu n'as pas ton diplôme de lecteur entre les lignes !
C’est pratique la lecture entre les lignes, le plus souvent ça permet de lire ce qu’on a envie de lire et pas ce qui est écrit, un peu comme un gauchiste qui lit le programme du FN.
En parlant de FN, est-ce que tu pourrais utiliser un interlignage supérieur afin que je puisse m'adonner à une lecture plus aisée ?
#871 Le 30/08/2017, à 20:43
- Arcans
Arcans a écrit :Ouais, ben en parlant de contexte en entier, moi j’ai toujours pas compris ce qu’il en était de ce contexte. De mon point de vue, j’ai juste vu débarquer quasi de nulle part une bande de rageux venu s’en prendre à un message de Nak’ dans un délire qu’aucun des habitués du TdCT n’a compris…
Mais tu n'as pas le contexte on t'a dit
Mais j’ai bien compris que je n’ai pas compris parce que je n’ai pas le contexte, mais en bon historien, j’ai le réflex de vouloir le contexte afin de pouvoir comprendre le texte, foutreputain!
— Arcans
— Le Rouge
#872 Le 30/08/2017, à 20:50
- Arcans
Il y avait un religieux américain qui avait affirmé que les mini-jupes, ou les décolletés, je ne sais plus, causaient des catastrophes naturelles (tremblements de terre, ou un truc du genre). Du coup, quelqu'un avait proposé de vérifier ça en réunissant plein de gens habillés comme décrit au même endroit pour voir ce qui allait se passer, et rien.
Bah, suffit d’aller à la plage en plein été pour voir combien de tsunami ont lieu.
Je n'ai plus du tout les détails en tête, mais Héliade pourrait vous parler de ça.
Oh tiens Héliade, je me demandais justement récemment ce qu’elle devenait! Des nouvelles?
— Arcans
— Le Rouge
#873 Le 30/08/2017, à 20:51
- Arcans
Arcans a écrit :inbox a écrit :Tu n'as pas ton diplôme de lecteur entre les lignes !
En parlant de FN, est-ce que tu pourrais utiliser un interlignage supérieur afin que je puisse m'adonner à une lecture plus aisée ?
Espèce de gauchiste!
— Arcans
— Le Rouge
#874 Le 30/08/2017, à 21:22
- inbox
That's specist !
#875 Le 30/08/2017, à 21:34
- Henry de Monfreid
That's lateralist !