#1026 Le 03/09/2017, à 20:08
- Henry de Monfreid
Re : Topic des couche-tard (septante-trois)
«Ah, ces marins aux cales bourrées»
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#1027 Le 03/09/2017, à 21:09
- Mornagest
Amsterdam > Parijs
+ 10⁴²
On a donc la preuve définitive que le Rouge est cinglé.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1028 Le 03/09/2017, à 21:11
- Henry de Monfreid
C'est surtout un social-traitre doublé d'un enculé de nazi.
#1029 Le 03/09/2017, à 22:07
- Arcans
Dernière modification par Arcans (Le 03/09/2017, à 22:08)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1030 Le 03/09/2017, à 22:22
- juju_theseaman
Amsterdam > Parijs
Tiens d'ailleurs, peux-tu me redonner l'adresse du marché aux puces que tu recommandes là-bas ? J'y pars en fin de semaine. J'ai regardé dans ton topic mais y'a pas.
Il faut d'ailleurs qu'on réserve la location de voilier là-bas...
#1031 Le 03/09/2017, à 22:27
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Tu m'étonnes.
Et du coup t'es dans quel coin ?Pas loin de la gare de Lyon.
SI tu peux être dispo le mardi avant 17h, je peux y passer avec un peu de temps à tuer toutes les 16 semaines. Après ça m'aurais plus arrangé vers Châtelet-Les Halles ou gare du ch'nord
#1032 Le 03/09/2017, à 23:08
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :Amsterdam > Parijs
Tiens d'ailleurs, peux-tu me redonner l'adresse du marché aux puces que tu recommandes là-bas ? J'y pars en fin de semaine. J'ai regardé dans ton topic mais y'a pas.
Le prochain c'est le 16-17 septembre.
#1033 Le 04/09/2017, à 08:01
- Na K' en vadrouille
C'est rigolo, ici, à la fin des CM, l'amphi applaudit le prof !
(et si l'amphi n'est pas content, genre parce que le prof est absent, les gens du balcon envoient des avions en papier… )
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#1034 Le 04/09/2017, à 09:08
- inbox
C'est comme pour les avions, ils sont contents d'atterrir sains et saufs.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1035 Le 04/09/2017, à 09:26
- Ras'
Ras' a écrit :toboggan a écrit :La classification est ardue tant les orchidoclastes sont légion. Encore ce matin, j'ai été très emmerdé par une manifestation de sportifs narcissiques (pléonasme). J'avoue que sur l'échelle de la casse couillitude l'imbécile heureux qui s'échine à transpirer dans un lycra fluo, occupe le haut du tableau.
Des sportifs, peut être, je n'en sais rien. Mais l'imbécile heureux égoïste qui s'entête à utiliser un véhicule personnel pour chaque pauvre déplacement qui pourrait lui valoir une goutte de sueur est largement au dessus dans le tableau des casse couilles.
J'ai l'impression que l'activité sportive est corrélée au niveau de susceptibilité. Peut être est-ce lié à la sécrétion de testostérone qu'elle engendre. Ou c'est cet amour immodéré du corps qui influe négativement sur le sens de l'humour. Question difficile.
C'est pas de la susceptibilité : tu insulte, je répond, c'est juste une discussion
J'ai utilisé le même vocable que toi, tu pourrais rire à ton propre humour tout de même.
@Mr connard : nulle part je n'ai parlé de pollution.
Dernière modification par Ras' (Le 04/09/2017, à 09:26)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1036 Le 04/09/2017, à 10:06
- Henry de Monfreid
tu pourrais rire à ton propre humour tout de même.
Ça fait un peu branlette.
#1037 Le 04/09/2017, à 12:35
- Compte anonymisé
toboggan a écrit :Ras' a écrit :Des sportifs, peut être, je n'en sais rien. Mais l'imbécile heureux égoïste qui s'entête à utiliser un véhicule personnel pour chaque pauvre déplacement qui pourrait lui valoir une goutte de sueur est largement au dessus dans le tableau des casse couilles.
J'ai l'impression que l'activité sportive est corrélée au niveau de susceptibilité. Peut être est-ce lié à la sécrétion de testostérone qu'elle engendre. Ou c'est cet amour immodéré du corps qui influe négativement sur le sens de l'humour. Question difficile.
C'est pas de la susceptibilité : tu insulte, je répond, c'est juste une discussion
J'ai utilisé le même vocable que toi, tu pourrais rire à ton propre humour tout de même.
J'insulte ? Où ça ?
En fait tu as un gros problème d'ego j'ai l'impression. Je te le dis sans agressivité mais depuis quelques temps je trouve que tu ne te sens plus pisser et que tu te poses là en donneur de leçons, avec un petit côté moraliste par dessus. Bref tu t'aimes beaucoup... Fais gaffe quand on se prend trop au sérieux on devient vite un gros con.
T'as vu, je ris :
#1038 Le 04/09/2017, à 12:35
- Na K' en vadrouille
Ce qui prouve bien que tes cours de géométrie doivent dater à peu près autant que les miens, on a jamais vu de boules carrées, d'une part parce que le carré est une figure en 2 dimensions contre 3 pour une boule, et d'autres part, parce qu'un cube n'est pas une sphère…
Cicéron c'est Poincaré !
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#1039 Le 04/09/2017, à 12:38
- Elzen
Cicéron ce n'est Poincaré !
(Cette version est correcte quelle que soit la manière de le lire )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1040 Le 04/09/2017, à 12:38
- Na K' en vadrouille
@kraiou : chez toi c'est des super moutons qui sacrifient des humains pour l'Aïd ?
Carrément ! Et après, ils les boulottent tout crus !
#1041 Le 04/09/2017, à 12:40
- Na K' en vadrouille
Elzen : mais quand j'étais au lycée, c'était tagué dans une salle qui servait aux mpsi, et la citation originale était comme ça !
#1042 Le 04/09/2017, à 12:44
- Compte anonymisé
C'est rigolo, ici, à la fin des CM, l'amphi applaudit le prof !
Ouais c'est la nouvelle mode depuis quelques années. De mon temps on lui ramenait un demi bien frais.
(et si l'amphi n'est pas content, genre parce que le prof est absent, les gens du balcon envoient des avions en papier… )
Ça en revanche c'est très ancien. Avec parfois d'autres projectiles que des avions en papier quand le prof était là mais que le cours n'était pas à la hauteur des attentes.
#1043 Le 04/09/2017, à 12:45
- Na K' en vadrouille
Puis le sport, c'est bien. M'suis inscrit à la natation de la fac pour apprendre à nager comme il faut (j'ai appris tout seul dans la mer). Et j'hésite, je peux prendre une autre activité : j'aimerais bien être plus souple, et on m'a dit que le yoga c'était bien pour ça, mais j'ai peur que ça soit un truc de filles et surtout un truc de sectaires qui mangent des légumes à l'eau, qui soignent le VIH avec du jus de curcuma et qui font des trucs psychiques bizarres de Pokémon. Moi j'veux juste être plus souple, quoi…
#1044 Le 04/09/2017, à 12:48
- Na K' en vadrouille
Ouais c'est la nouvelle mode depuis quelques années. De mon temps on lui ramenait un demi bien frais.
Ça ne se fait plus peut-être parce qu'on est plus nombreux et qu'un prof a fait un coma éthylique après son mille cinq centième demi bien frais ?!
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 04/09/2017, à 12:54)
#1045 Le 04/09/2017, à 12:48
- Elzen
Je connais un prof de yoga qui est marié à une prof de bio, donc je dirais que ça doit au minimum être compatible avec une certaine tolérance à la scientificité.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1046 Le 04/09/2017, à 12:51
- Compte anonymisé
toboggan a écrit :Ouais c'est la nouvelle mode depuis quelques années. De mon temps on lui ramenait un demi bien frais.
Ça ne se fait plus peut-être parce qu'on est plus nombreux et qu'un prof à fait un coma éthylique après son mille cinq centième demi bien frais ?!
Oui mais les applaudissements ça n'étanche pas la soif.
#1047 Le 04/09/2017, à 13:29
- Arcans
Puis le sport, c'est bien. M'suis inscrit à la natation de la fac pour apprendre à nager comme il faut (j'ai appris tout seul dans la mer). Et j'hésite, je peux prendre une autre activité : j'aimerais bien être plus souple, et on m'a dit que le yoga c'était bien pour ça, mais j'ai peur que ça soit un truc de filles et surtout un truc de sectaires qui mangent des légumes à l'eau, qui soignent le VIH avec du jus de curcuma et qui font des trucs psychiques bizarres de Pokémon. Moi j'veux juste être plus souple, quoi…
Ça dépend monstueusement d’un prof à l’autre. Essaye de voir si y’en a pas un qui est estampillé "yoga sportif" (parfois, faut poser la question aux habitués, tester les séances de différents prof,…), c’est moins de mysticisme, et plus de travail de souplesse et renforcement, ne serait-ce que dans l’ambiance.
Sinon, l’haltérophilie ça travaille bien la souplesse aussi.
Ainsi que la posture, la coordination, l’équilibre, etc. Tout en fait, enfin un peu moins le cardio (mais ça, t’as déjà la natation).
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1048 Le 04/09/2017, à 15:43
- Ras'
Ras' a écrit :toboggan a écrit :J'ai l'impression que l'activité sportive est corrélée au niveau de susceptibilité. Peut être est-ce lié à la sécrétion de testostérone qu'elle engendre. Ou c'est cet amour immodéré du corps qui influe négativement sur le sens de l'humour. Question difficile.
J'ai utilisé le même vocable que toi, tu pourrais rire à ton propre humour tout de même.J'insulte ? Où ça ?
En fait tu as un gros problème d'ego j'ai l'impression. Je te le dis sans agressivité mais depuis quelques temps je trouve que tu ne te sens plus pisser et que tu te poses là en donneur de leçons, avec un petit côté moraliste par dessus. Bref tu t'aimes beaucoup... Fais gaffe quand on se prend trop au sérieux on devient vite un gros con.
T'as vu, je ris :
"l'imbécile heureux qui s'échine à transpirer dans un lycra fluo" c'est pas insultant ça ?
Ou ça j'ai un problème d'ego ? Je ne me reconnais point du tout dans cette description de personne transpirant dans un lycra fluo, en revanche je reconnais beaucoup de commentaires niaiseux lus sur Facebook quand je te lis. Et je ne vois pas ce que ça a de donneur de leçon.
De là à dire qui est le gros con, je pense qu'aucun de nous deux n'est bien placé pour juger en toute impartialité.
@kraïou : tu peux checker l'accro yoga sinon. C'est fun parce que tu peux porter quelqu'un et le/la faire tourner dans tous les sens, ou être le voltigeur si tu préfère.
Le yoga j'haï vraiment ça, c'est chiant à mourir je trouve, alors que l'accro yoga c'est fun !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1049 Le 04/09/2017, à 16:16
- Compte anonymisé
toboggan a écrit :Ras' a écrit :C'est pas de la susceptibilité : tu insulte, je répond, c'est juste une discussion
J'ai utilisé le même vocable que toi, tu pourrais rire à ton propre humour tout de même.J'insulte ? Où ça ?
T'as vu, je ris :"l'imbécile heureux qui s'échine à transpirer dans un lycra fluo" c'est pas insultant ça ?
En quoi t'es tu senti visé ? Tu portes un lycra fluo ? Mon post ne s'adressait même pas à toi.
Ou ça j'ai un problème d'ego ? Je ne me reconnais point du tout dans cette description de personne transpirant dans un lycra fluo
Ce post ne s'adressait pas à toi (bis). C'est toi qui a décidé de réagir la dessus.
en revanche je reconnais beaucoup de commentaires niaiseux lus sur Facebook quand je te lis.
Je ne sais pas, je ne lis pas facebook.
Et je ne vois pas ce que ça a de donneur de leçon.
C'est bien ça le problème justement, que tu ne vois pas que tu donnes des leçons de morales régulièrement. Mais bon, passons, je t'ai dit ce que j'en pensais. T'en fais ce que tu veux.
De là à dire qui est le gros con, je pense qu'aucun de nous deux n'est bien placé pour juger en toute impartialité.
Personnellement je ne t'ai pas qualifié de gros con.
Après si tu n'as pas compris que je me suis foutu de la tronche des sportifs en général et que tout ça n'avait rien à voir avec toi, je m'en fous. Je peux te dire que tu n'occupais absolument pas mes pensées lors de ma première réponse à Arcans (ter). Donc effectivement, seul ton ego peut t'avoir fait imaginer une fraction de seconde que cette réponse t'était destinée, autrement dit tu n'es pas mon sujet de préoccupation principale (désolé de te décevoir).
Sinon l'expression "imbécile heureux" faisait référence à une chanson de Brassens, voilà pourquoi je l'ai employée, d'autant qu'elle collait bien à mon état d'esprit au moment où j'ai écrit mon message. Mais tu as peut être raison finalement, "gros con" était certainement plus adapté.
A ta place, j'irais faire un tour de vélo, tu m'as l'air un peu à cran... Juste tu t'arranges pour que toutes les rues ne soient pas bloquées, comme ça l'était samedi par des coureurs à pied, et que l'imbécile égoïste qui bosse le week end et prend sa caisse pour aller à l'hosto voir des patients puisse y aller.
#1050 Le 04/09/2017, à 17:06
- Henry de Monfreid
Ras' est en manque : il n'a pas pu apporter son mono au bled.