Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2017, à 19:13

Michel

[Résolu] Plus de recherche possible sur le forum

Bonjour,
bien que ex-Ubuntu désormais Debian Jessie + XFCE j'ai souvent recours à la communauté pour trouver des solutions à mes petits problèmes. Merci à tous. smile
Malheureusement depuis quelques temps je ne peux plus faire de recherches sur le forum (forum.ubuntu-fr.org) via la barre de recherche rapide. Je récupère systématiquement une page StartPage vide en anglais ! Avec comme seul et unique message :

Sorry, there are no Web results for this search!
Your family filter is on and may be blocking results. Settings

et ceci que je sois connecté ou non ! Et je n'ai pas accès aux paramètres de recherche à gauche de l'écran (date, pays, web/images, etc).
Idem si j'utilise les raccourcis de recherche sur les différents moteurs (petite fenêtre de recherche de Firefox  à droite de la barre d'adresse).
Les recherches sur la Documentation (doc.ubuntu-fr.org) aboutissent elles sur Google ce qui est un moindre mal. Mais bon.
Je suis sous Firefox SR 52.3.0 et comme page de recherche par défaut StartPage.

Je soupçonne des problèmes liés à la version de Firefox. Y a-t-il des paramètres à modifier dans le about:config ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Dernière modification par Michel (Le 06/09/2017, à 18:08)

#2 Le 05/09/2017, à 22:50

xubu1957

Re : [Résolu] Plus de recherche possible sur le forum

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 06/09/2017, à 18:07

Michel

Re : [Résolu] Plus de recherche possible sur le forum

Merci,
je suis allé voir la discussion indiquée : rien à signaler j'avais déjà les bons paramètres de Satrtpage.
Mais une nouvelle tentative fonctionne nickel sans avoir rien fait. lol
Donc si ça remarche à nouveau ce sera "Résolu" !
Désolé je n'ai peut-être pas posté au bon endroit initialement mais je ne savais pas trop où mettre mon message car je n'arrivais pas à faire de recherche (cqfd) sur le forum.

Dernière modification par Michel (Le 06/09/2017, à 18:10)