Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/09/2017, à 11:47

moko138

Re : [Résolu]Impossible de mettre le système à jour

cqfd93
Es-tu sûre que "format-new" soit le nom d'un paquet ?

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#27 Le 27/09/2017, à 11:52

cqfd93

moko138 a écrit :

cqfd93
Es-tu sûre que "format-new" soit le nom d'un paquet ?

Non mais le message d'erreur collant mentionne ce nom…

cqfd93

#28 Le 27/09/2017, à 11:55

grandtoubab

BambouSauvage a écrit :

@grantoutab

thomas@tom-CR42-2M-GE40-2OC:~$ sudo mkdir /var/lib/dpkg/info
[sudo] Mot de passe de thomas : 
thomas@tom-CR42-2M-GE40-2OC:~$ 

retente

sudo apt update
sudo apt full-upgrade

Dernière modification par grandtoubab (Le 27/09/2017, à 11:57)

Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

#29 Le 27/09/2017, à 12:03

moko138

Merci cqfd93 !
  - -

Pour repeupler /var/lib/dpkg/info, qui chez moi contient plus de 5.000 fichiers,
de :
accountsservice.conffiles
accountsservice.list
accountsservice.md5sums
accountsservice.postinst
accountsservice.prerm

à :
zlib1g:i386.list
zlib1g:i386.md5sums
zlib1g:i386.postinst
zlib1g:i386.postrm
zlib1g:i386.shlibs
zlib1g:i386.symbols

il existe sûrement une commande, mais laquelle ?

%NOINDEX%

#30 Le 27/09/2017, à 12:06

grandtoubab

moko138 a écrit :

Merci cqfd93 !
  - -

Pour repeupler /var/lib/dpkg/info, qui chez moi contient plus de 5.000 fichiers,
de :
accountsservice.conffiles
accountsservice.list
accountsservice.md5sums
accountsservice.postinst
accountsservice.prerm

à :
zlib1g:i386.list
zlib1g:i386.md5sums
zlib1g:i386.postinst
zlib1g:i386.postrm
zlib1g:i386.shlibs
zlib1g:i386.symbols

il existe sûrement une commande, mais laquelle ?

peut etre

sudo dpkg --verify

ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

#31 Le 27/09/2017, à 12:10

nam1962

En fait si on supprime les références d'un paquet dans /var/lib/dpkg/info le seul moyen de "repopuler" est un :

sudo apt install --reinstall lepaquetdépopulé

Si on a perdu, cassé, déplacé /var/lib/dpkg/info il faudra un script pour réinstaller tous les paquets : https://serverfault.com/questions/48493 … the-system

[ Modéré ]

#32 Le 27/09/2017, à 12:11

cqfd93

grandtoubab a écrit :

peut etre

sudo dpkg --verify

À la lecture du man, je pencherais pour :

sudo dpkg --audit

Sans aucune certitude, n'ayant jamais été confrontée à ce problème.

cqfd93

#33 Le 27/09/2017, à 12:19

BambouSauvage

Bon, je ne sais pas QUELLE commande est réponsable du truc, mais ça marche ! Mon

sudo apt update
sudo apt full-upgrade

a marché, mon système est maintenant débloqué ! (mes soupsons vont vers le

sudo mkdir /var/lib/dpkg/info

de grantoutab)

Merci à tous pour m'avoir aidé dans mon problème !

#34 Le 27/09/2017, à 13:33

grandtoubab

BambouSauvage a écrit :

Bon, je ne sais pas QUELLE commande est réponsable du truc, mais ça marche ! Mon

sudo apt update
sudo apt full-upgrade

a marché, mon système est maintenant débloqué ! (mes soupsons vont vers le

sudo mkdir /var/lib/dpkg/info

de grantoutab)

Merci à tous pour m'avoir aidé dans mon problème !

ok mais c'est pas "bulletproof" cette histoire et on ne saura pas pourquoi  ni comment ce répertoire à été supprimé.
Faudra pas t'étonner s'il y a des bizarreries dans la gestion des paquets. tongue

#35 Le 27/09/2017, à 14:45

moko138

pourquoi  ni comment ce répertoire à été supprimé.

On lira peut-être une banale faute de frappe dans :

history | grep "lib/dpkg" | tail -50

%NOINDEX%

#36 Le 27/09/2017, à 14:50

moko138

Tiré du lien fourni par nam1962 :
il est IMPORTANT de faire

sudo apt-get --reinstall install ucf

faute de quoi l'installation de nouveaux noyaux risque d'échouer.

%NOINDEX%

#37 Le 27/09/2017, à 15:28

grandtoubab

interessant aussi de connaitre /var/backups

dans lequel je trouve entre autres des  dpkg.status qu'il peut etre interressant de remettre dans /var/lib/dpkg/ pour avoir un état ressemblant à celui d'avant la misère

ls -alrt /var/lib/dpkg/status
-rw-r--r-- 1 root root 2444913 sept. 27 08:18 /var/lib/dpkg/status

vu ici
http://people.adams.edu/~cdmiller/posts … -recovery/

#38 Le 27/09/2017, à 19:49

BambouSauvage

@moko138
La commande que tu m'as donnée donne ça

tuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xml-core » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « javascript-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcap-ng0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbdplus0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « friendly-recovery » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « qpdf » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmad0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dbus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-headers-4.10.0-33 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ubuntu-minimal » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmount1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gparted » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « vlc-plugin-notify » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxxf86vm1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ethtool » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-html5lib » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libzephyr4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libresid-builder0c2a » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libndp0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libzvbi0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libvorbisenc2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « blueman » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « wamerican » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « liburl-dispatcher1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « librdf0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libkeyutils1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsoundtouch1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libreoffice-script-provider-bsh » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbsh-java » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdrm-nouveau2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libnewt0.52:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bsdmainutils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopencv-objdetect2.4v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « anacron » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsbsms10:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwinpr-sspi0.1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxft2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopencv-flann2.4v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ttf-ancient-fonts-symbola » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsasl2-modules:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpoppler58:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « console-setup-linux » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcaca0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmircore1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « login » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bc » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnupg-agent » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gtk2-engines-xfce » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-opensymbol » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdca0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « aspell » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-dbus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gir1.2-appindicator3-0.1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgssapi3-heimdal:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libappindicator3-1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libevent-2.0-5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libserd-0-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsamplerate0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsndio6.1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « freepats » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopencv-video2.4v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-tlwg-typo » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libnl-3-200:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpython2.7-minimal:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-aptdaemon.pkcompat » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-mailwatch-plugin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libqt4-dbus:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpci3:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ttf-mscorefonts-installer » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-dejavu-extra » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-freefont-ttf » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « net-tools » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gstreamer1.0-x:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgdata-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « adduser » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « initscripts » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpodofo0.9.3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kerneloops-daemon » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libvorbis0a:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxfce4panel-2.0-4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gtk2-engines-pixbuf:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ghostscript-x » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libusbmuxd4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « x11-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libqt5designer5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « unar » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libhpmud0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-sil-gentium » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xdg-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsub-name-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libieee1284-3:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « yelp » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « uno-libs3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « iputils-arping » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ca-certificates » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgstreamer-plugins-good1.0-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-tlwg-loma » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-tibetan-machine » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpango-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libacl1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libschroedinger-1.0-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « manpages-dev » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libtheora0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-selector-gnome » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openssh-client » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libvte9 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-taskmanager » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ncurses-bin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dirmngr » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libyaml-libyaml-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libprocps4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwebp5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmpg123-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfile-mimeinfo-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bluez » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopencore-amrwb0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « hicolor-icon-theme » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « acl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libshout3:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgs9:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-kacst » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « irqbalance » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « rhythmbox-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsecret-1-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dh-python » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libglib2.0-bin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dconf-gsettings-backend:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libc6-dev:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libexo-helpers » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libslang2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « policykit-desktop-privileges » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-wavelan-plugin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « cron » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmnl0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gir1.2-gstreamer-1.0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgles2-mesa:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « command-not-found-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-thai-tlwg » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-desktop3-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « flashplugin-installer » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « numix-gtk-theme » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libexif12:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-sil-gentium-basic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-pil:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-core-hwe-16.04 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-ptyprocess » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mugshot » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « cups-client » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gdebi » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « sane-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « cli-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xubuntu-community-wallpapers » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « unace » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwmf0.2-7:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libassuan0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gdb » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxfce4util-bin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbabeltrace-ctf1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfcgi-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « vbetool » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsigc++-2.0-0v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libqt4-network:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libenca0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libboost-filesystem1.58.0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libqtdbus4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « cpp-5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfluidsynth1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « onboard-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xdg-user-dirs » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tlp » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libprotobuf-lite9v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « printer-driver-ptouch » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwww-robotrules-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxcb1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libimobiledevice6:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libusb-0.1-4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwayland-cursor0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « locales » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopencv-imgproc2.4v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-firmware » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « liblouisutdml6:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-tz » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libswresample-ffmpeg1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgsm1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-debian » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwhoopsie0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libapparmor-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libnih1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcupscgi1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « rfkill » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xubuntu-default-settings » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « printer-driver-gutenprint » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ure » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpeas-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « redshift » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gir1.2-gtksource-3.0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mpv » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-pyaudio » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libauthen-sasl-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « logrotate » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-signed-image-4.10.0-35-generic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tumbler » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-cherrypy3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libreoffice-gnome » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libheimntlm0-heimdal:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « hunspell-en-us » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsepol1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libitm1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libx11-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpython2.7-stdlib:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « diffstat » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmplex2-2.1-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libspeexdsp1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libqt4-xml:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxau6:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « memtest86+ » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « espeak » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libavresample-ffmpeg2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbabeltrace1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-signed-image-4.10.0-33-generic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libidn11:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-power-manager-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmpdec2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fuse » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « rsyslog » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libclass-accessor-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « nautilus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxrandr2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-notes-plugin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ubuntu-keyring » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxfce4ui-1-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpolkit-gobject-1-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdbus-1-3:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xorg-docs-core » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mplayer » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libva-x11-1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-tlwg-sawasdee-ttf » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-headers-4.10.0-30 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgcc1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gconf-service-backend » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libreadline6:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfonts-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « onboard » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-distupgrade » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwinpr-pool0.1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gcr » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdv4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgnome-desktop-3-12:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-clipman » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libaudio2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « util-linux » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libtag1v5-vanilla:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gcc-5-base:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libustr-1.0-1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fontconfig » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbrlapi0.6:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libspectre1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « liblzo2-2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libnih-dbus1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsane-hpaio:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libespeak1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xorg » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « audacity-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python2.7-minimal » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libjson-c2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwrap0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfile-copy-recursive-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libatkmm-1.6-1v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libavahi-common-data:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-image-extra-4.10.0-32-generic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-renderpm:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfreerdp-utils1.1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpython3.5-minimal:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ubuntu-standard » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « eject » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mythes-en-us » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gstreamer1.0-fluendo-mp3:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libreoffice-nlpsolver » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xinput » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgtk2-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « default-jre-headless » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « safeeyes » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libhttp-negotiate-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libclutter-1.0-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfreerdp-common1.1.0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdvdread4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « sed » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-markdown » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdmapsharing-3.0-2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcups2:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsmartcols1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « printer-driver-brlaser » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcryptsetup4:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « liblcms2-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python3-xkit » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « popularity-contest » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « foomatic-db-compressed-ppds » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwww-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopencv-highgui2.4v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libegl1-mesa:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfce4-netload-plugin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openjdk-8-jre-headless:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libtotem-plparser18:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « rarian-compat » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « network-manager-pptp-gnome » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpcap0.8:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fwupdate » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwayland-server0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « netbase » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-routes » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-system-tools » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fonts-dejavu » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxklavier16:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libunity-protocol-private0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libvamp-hostsdk3v5:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsnmp-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgksu2-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-image-4.10.0-33-generic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mesa-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libjpeg8:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-sip » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-video-qxl-hwe-16.04 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-pyparsing » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-talloc » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « adwaita-icon-theme » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « software-properties-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libkeybinder-3.0-0:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxcb-xkb1:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libavahi-core7:amd64 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé
(Lecture de la base de données... 36563 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du dépaquetage de .../archives/ucf_3.0036_all.deb ...
Dépaquetage de ucf (3.0036) sur (3.0036) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.7.5-1) ...
Paramétrage de ucf (3.0036) ...
thomas@tom-CR42-2M-GE40-2OC:~$ 

Je ne sais me prononcer sur si c'est réglé ou toujours aussi mauvais

@grandtoubab
La dernière modification du ficher /var/backups/dpkg.status.0 date d'il y a 10 jours, c'est normal ?

#39 Le 27/09/2017, à 20:00

nam1962

...ce long retour veut dire que les paquets en question demandent leur apt install --reinstall !

Bref, le petit script du lien fourni au #31 semble judicieux.

Dernière modification par nam1962 (Le 27/09/2017, à 20:04)

[ Modéré ]

#40 Le 27/09/2017, à 20:28

BambouSauvage

Houlà ! Un moyen de faire ça sans les retaper une par une ? Sinon, va falloir que je prenne mon temps ...

#41 Le 27/09/2017, à 20:43

grandtoubab

@grandtoubab
La dernière modification du ficher /var/backups/dpkg.status.0 date d'il y a 10 jours, c'est normal ?

Chez moi

ls -alrt  /var/backups/dpkg.status*
-rw-r--r-- 1 root root  678058 sept. 20 19:18 /var/backups/dpkg.status.6.gz
-rw-r--r-- 1 root root  679716 sept. 22 07:42 /var/backups/dpkg.status.5.gz
-rw-r--r-- 1 root root  678734 sept. 22 07:42 /var/backups/dpkg.status.4.gz
-rw-r--r-- 1 root root  678735 sept. 24 07:49 /var/backups/dpkg.status.3.gz
-rw-r--r-- 1 root root  678106 sept. 25 11:32 /var/backups/dpkg.status.2.gz
-rw-r--r-- 1 root root  677850 sept. 26 07:49 /var/backups/dpkg.status.1.gz
-rw-r--r-- 1 root root 2444913 sept. 27 08:18 /var/backups/dpkg.status.0

environ 1 par lour

j'aurai tendance que ce - 10 jour est le jour ou tu as pété le système big_smile

ce genre de boucle doit faire le taf mais ça peut etre long

dpkg -l | grep ii | awk '{print "apt-get --reinstall -y install", $2}' > /tmp/reinstall
  sh /tmp/reinstall

Dernière modification par grandtoubab (Le 27/09/2017, à 20:47)

#42 Le 27/09/2017, à 20:46

BambouSauvage

Une solution miracle; style réinstallation du kernel envisageable tu crois ?

#43 Le 27/09/2017, à 21:25

nam1962

dpkg -l | grep ii | awk '{print "apt-get --reinstall -y install", $2}' > /tmp/reinstall
  sh /tmp/reinstall

Assez élégant wink

Ça peut prendre 3 ou 4 heures suivant la connexion et le nombre de paquets !

[Edit] tu n'as pas mis de sudo ?

Dernière modification par nam1962 (Le 27/09/2017, à 21:28)

[ Modéré ]

#44 Le 27/09/2017, à 21:31

BambouSauvage

Voilà qui est lancé ! J'espère que ma connexion suivra ..

#45 Le 27/09/2017, à 21:42

grandtoubab

nam1962 a écrit :
  sh /tmp/reinstall

Assez élégant wink

Ça peut prendre 3 ou 4 heures suivant la connexion et le nombre de paquets !

[Edit] tu n'as pas mis de sudo ?

pompé ici
http://people.adams.edu/~cdmiller/posts … -recovery/

#46 Le 27/09/2017, à 22:20

BambouSauvage

Me revoilà ! Dans ma réinstallation, je tombe sur ceci :

Fichier de configuration « /etc/gnome/defaults.list »
 ==> Fichier du système créé par vous ou par un script.
 ==> Fichier également présent dans le paquet fourni par le responsable du paquet.
   Que voulez-vous faire ? Vos options sont les suivantes :
    Y ou I  : installer la version du responsable du paquet
    N ou O  : garder votre version actuellement installée
      D     : afficher les différences entre les versions
      Z     : suspendre ce processus pour examiner la situation
 L'action par défaut garde votre version actuelle.
*** defaults.list (Y/I/N/O/D/Z) [défaut=N] ? d
--- /etc/gnome/defaults.list    2017-07-13 19:47:25.698820971 +0200
+++ /etc/gnome/defaults.list.dpkg-new   2017-02-20 04:54:20.000000000 +0100
@@ -267,4 +267,3 @@
 x-scheme-handler/https=firefox.desktop
 x-scheme-handler/mailto=thunderbird.desktop
 x-scheme-handler/snap=org.gnome.Software.desktop
-x-scheme-handler/spotify=spotify.desktop
(END)

Que me conseillez vous de faire ?

#47 Le 27/09/2017, à 22:32

grandtoubab

Sauf si tu as fait toi même une modification que tu connais c'est plus simple de prendre la version du paquet
Y ou I  : installer la version du responsable du paquet

ce sont les applis par defaut  a lancer et c'est facilement modifiable par la suite

Dernière modification par grandtoubab (Le 27/09/2017, à 22:34)

#48 Le 28/09/2017, à 11:58

nam1962

+1, en général on répond Y.
Je suis curieux de savoir le résultat (ça pourra servir !)

[ Modéré ]

#49 Le 28/09/2017, à 14:07

BambouSauvage

Voilà qui est fait ! Seulement, de gros messages d'erreurs arrivent après avoir redémarré le système (car il m'a demandé une réinstallation), auriez vous un moyen de vérifier que tout est bon maintenant ?(même si j'en doute, vu les messages d'erreurs)

#50 Le 28/09/2017, à 16:04

grandtoubab

salut

sudo dpkg --audit

s'il n'y a pas de retour c'est que tout est ok pour ce qui concerne les paquets installés

les messages tu dois les retrouver
ceux du boot

journalctl -b -p err

les autres

grep -i err /var/log/syslog