#1 Le 29/09/2017, à 19:09
- Typhoon
Cherche tablette graphique pour utilisation basique
Bonjour
Je suis à la recherche d'une tablette graphique, mais seulement pour anoter/surligner des pdf, pas pour faire du dessin (je suis étudiante et aujourd'hui toutes les 'ressources' à lire pour les cours sont numériques, mais moi j'ai besoin de gribouiller pour retenir, et je ne peux pas systématiquement imprimer)...Quelqu'un aurait une marque à me proposer, très peu chère (budget étudiant haha), trouvable au canada ?
A noter que j'ai déjà essayer de transformer mon smartphne en tablette via GfxTablet, et ça marche, le problème c'est que mon téléphone ne fait le 'hoovering' (donc impossible de savoir où se trouve mon curseur sur l'écran, je dois appuyer au hasard...)
Merci de vos réponses
#2 Le 30/09/2017, à 08:11
- Brunod
Re : Cherche tablette graphique pour utilisation basique
Dans les wacom basiques, tu devrais trouver. Ma première m'avait coûté environ 30 €. En occasion, on trouvait encore moins cher.
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#3 Le 01/10/2017, à 02:30
- Cyberbleuet
Re : Cherche tablette graphique pour utilisation basique
Wacom fait très bien la job, dans mon cas Wacom Bamboo...
Salutation!
HP - Laptop, screen UHD 15.6, AMD Ryzen-3 7000 series, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram, Ubuntu 24.04
Acer Aspire F5-573T V1.04 15'' touch screen, Intel i5-6200U Os Debian / Multi-distro: Debian, Mint
Infiniment libre ;)