Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1001 Le 04/11/2008, à 10:42

montesquieuse

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

j'ai un GROS problème: mon si joli téléphone ne capte pas dans un endroit de campagne où tous les autres téléphones (inclus mon vieux samsung sgh e 370) captent sans problème..

Avez-vous déjà remarqué que le player style est un peu faiblard niveau accroche réseau?

merci,
Montesquieuse

#1002 Le 04/11/2008, à 15:18

Marcoh-fsX

Bonjour, d'abord merci pour tous ces renseignements. J'ai enfin pu enregistrer et visionner une belle vidéo en plein écran. Je vous apporte en retour ma petite contribution.

J'ai testé la méthode de Asev expliqué sur ce forum,
htétép://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160797&st=896
pour installer des applications et des jeux sur le téléphone, sans passer par le Wap (car je n'ais pas d'abonnement pour le Wap).

Ca marche parfaitement.

nota : le programme Tkfilexplorer.exe (sous windows Xp) permet de déposer les fichiers directement dans le dossier "games")

Je n'ai pas touché au firmware. mon téléphone est "orange".
J'ai essayé d'installer plusieurs applications. Toutes ne fonctionnent pas.

Ce serait bien de placer en page 1 une liste des programmes "suffisamment compatibles" pour être utilisés.

J'ai testé :
Pyramid           ---> OK
Entrainement cérébral ---> OK (mais très dur de gagner car avec le clavier virtuel, le bas de l'écran manque)
Worldmap        ---> OK  (attention, au démarrage l'image est en haut à gauche et on ne vois que du blanc, il faut se déplacer avec les flèches)
Wayfinder        ---> OK (mais demande connection donc je ne sais pas si complètement opérationnel)
360speed         ---> pas OK
Need for speed ---> pas OK
Prince of persia ---> pas OK
Racyracer        ---> pas OK

Asphalt           ---> pas OK (impossible de créer le JAD)
Anderetti         ---> pas ok (impossible de créer le JAD)

#1003 Le 04/11/2008, à 16:19

Compte anonymisé

Ah, sous ubuntu, j'ai bien un dossier Games que j'ai créé manuellement, mais ca m'étonne qu'en mettant les fichiers jar et jad dedans cela fonctionne.
D'ailleurs avec Bejeweled, il m'indique format non pris en charge.

#1004 Le 04/11/2008, à 17:36

marcoh-fsX

Plus exactement, il faut créer, dans Games, un sous dossier du même nom que les fichiers JAR & JAD, dans lequel on place les deux fichiers.

Voici ce que cela donne au moment du tranfert de fichiers :

TKfile.jpg

Et voilà ce que j'obtiens sur mon PS quand j'ai mis à jour la base :

Appli-samsung.jpg

Bon courage

#1005 Le 04/11/2008, à 18:21

marcoh-fsX

Le même avec un lien correct pour les images :

Voici ce que cela donne au moment du tranfert de fichiers :
TKfile.jpg

Et voilà ce que j'obtiens sur mon PS quand j'ai mis à jour la base :
Appli-samsung.jpg

#1006 Le 04/11/2008, à 19:52

Compte anonymisé

Ok c'est dans un dossier Java à part. Avec Bitpim, je ne suis pas sûr qu'on voit le dossier Games. Déjà Debug ne me dis rien. Je jetterai un oeil.

#1007 Le 05/11/2008, à 00:08

Cyrius77

Freak_Kitchen a écrit :
Cyrius77 a écrit :

la manip ne fonctionne pas en modifiant le manifest j'ai fait le test sur un jeu ok la barre a degage par contre l'ecran n'est pas tactile du tout (j'ai essaye avec le jeu midnight flechettes pour lg ku990)

Salut Cyrius,

Evite de quote d'aussi gros messages pour juste y rajouter une phrase, le post risque de s'allourdir visuellement wink

Le souci ne vient pas de ton manifest mais clairement de ton jeu qui a un souci avec le tactile. Pour ma part tous les jeux que j'ai moddé jusqu'ici fonctionnent très bien, j'ai Assassin's Creed, un Guitar Hero, Bejeweled etc et aucun souci!

Dès que j'aurais le temps je ferais un pack de jeux mais en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter sur mon pc wink

tu as fini de fouetter ;-) ça serait bien d'avoir un pack de jeux sans la barre à la con...

#1008 Le 05/11/2008, à 00:51

Cyrius77

quelqu'un aurait il midnight flechettes version tactile ?

#1009 Le 05/11/2008, à 02:33

Tounsi54

bonjour ou plutot bonsoir tout le monde je vien d'acheté le player style et jai un gros souci avec les touches tactiles plusieurs personnes qui on ce telephone m'ont dit que ce n'etait pas normale je voudrai essayer le reglage de la sensibilité d'ecran je suis dans le menu internals et la je ne sait pas quoi manipuler j'espere obtenir une reponse s'il vous plait

#1010 Le 05/11/2008, à 02:33

Tounsi54

bonjour ou plutot bonsoir tout le monde je vien d'acheté le player style et jai un gros souci avec les touches tactiles plusieurs personnes qui on ce telephone m'ont dit que ce n'etait pas normale je voudrai essayer le reglage de la sensibilité d'ecran je suis dans le menu internals et la je ne sait pas quoi manipuler j'espere obtenir une reponse s'il vous plait

#1011 Le 05/11/2008, à 07:36

flashmates

on veut bien t'aider mais c'est quoi ton problème? tongue

#1012 Le 05/11/2008, à 08:39

Cyrius77

ta question veut rien dire développe....

#1013 Le 05/11/2008, à 12:30

yomyom2

Bonjour,

J'ai reçu hier le samsung Player style et j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'écran tactile.
Je ne sais pas si ça vient de moi ou pas mais en fait elles fonctionnent de façon aléatoire (10 min pour saisr mon pin ce matin). J'ai bien le retour de vibration mais sans réaction et à d'autre moment c'est impeccable. Est-ce que c'est juste un coup à prendre, une histoire de température ou est-ce que je le renvoie?

Merci de votre aide

#1014 Le 05/11/2008, à 14:35

Tounsi54

C un peu le meme soucis que yomyom2 mais c un peu plus persistant on doi avoir recu la meme serie (UNE MAUVAISE) JE Voulais savoire si c'est une histoire de reglage dans les menu caché et si je pouvais changé la sensibilité de l'ecran

#1015 Le 05/11/2008, à 15:23

yomyom2

Est-ce que pas moment ça s'emballe chez toi? Car parfois il se met à marcher tout seul en ouvrant des fichiers.

J'espère que ça va se régler rapidement car je suis déçue.

#1016 Le 05/11/2008, à 15:29

Tounsi54

Des fois je vais appuyer 5 fois sur retour ou effacé c un chiffre qui va s'ecrire ... sa va pa du tout je vien d'appelé le service client bouygues vu que jlai acheté sur leur site il faut que je renvoi le colis jexplique qu'est qu'il a , il me recreditent les point plus qu'a le recommendé et encore de l'attente ..si seulement ce serai un probleme de logiciel et que quel qu'un me donne un tuyaux pour accédé au bon menu

#1017 Le 05/11/2008, à 16:43

thedriik

bonjour à tous je suis nouveaux je cherche des renseigenement pour debloquer mon samsung F480 Player Style bloqué sur virgin. je pense bien que c'est pas gratis mais si vous connaissez des sites sures et pas trop complexe en francàis si possible. ou si vous avez une methode gratos c'est encore mieux. En faite en cherchant sur google je vois pleins de sites deblocage mais la plupart sont des arnaque apparament. merci d'avance:/

#1018 Le 05/11/2008, à 17:49

F3n3k

thedriik a écrit :

bonjour à tous je suis nouveaux je cherche des renseigenement pour debloquer mon samsung F480 Player Style bloqué sur virgin. je pense bien que c'est pas gratis mais si vous connaissez des sites sures et pas trop complexe en francàis si possible. ou si vous avez une methode gratos c'est encore mieux. En faite en cherchant sur google je vois pleins de sites deblocage mais la plupart sont des arnaque apparament. merci d'avance:/

Désolé, mais question déjà posée, et bien sur répondu, cherche un peu s'il te plais, merci

#1019 Le 05/11/2008, à 19:49

flashmates

pour ceux qui on des problèmes avec le tactile (dossiers qui s'ouvrent tout seuls, touches inversées, etc...) il n'y a aucun réglage qui vous aidera malheureusement. ce n'est pas non plus une histoire de température car je travaille en extérieur et je n'ai jamais eu de problèmes semblables, renvoyez votre mobile en réparation au plus vite si vous venez de l'acheter vous avez une semaine pour le faire remplacer. sinon faites le réparer car ce n'est pas un problème "logiciel" selon moi.

#1020 Le 05/11/2008, à 20:31

yomyom2

Je n'ai pas de touche inversée mais plutôt une absence de réaction. Il a marché sans soucis toute la journée et là depuis que je suis rentrée chez moi c'est n'importe quoi: soit il ne réagit pas soit il accepte une manoeurvre puis rien, soit il "vibre" sans autre réaction...
Je pense appeler le service client demain et le renvoyer car merci du "cadeau"

#1021 Le 05/11/2008, à 22:28

Tounsi54

moi j'ai abandonner jlai renvoyer j'en ai eu pour un peu plus de 10e la rage ... plus qu'a attendre et qu'il le recoivent et que jle recommande ...

#1022 Le 06/11/2008, à 13:23

yomyom2

Idem pour moi.
Par contre j'ai appelé et on m'a refusé l'échange en me disant qu'il fallait recréditer mon compte mais je vais envoyer la facture comme indiqué sur le dos du courrier. C'est eux qui envoient un produit défectueux, ils doivent assumer derrière.
A mon avis on a eu une mauvaise série.

#1023 Le 06/11/2008, à 15:54

nanouef

Bonjour,
j'ai un souci pour transférer mes sms sur mon PC via samsung PC studio 3. Aucun problème pour les synchronisation outlook ou les transfert de fichiers mais il refuse de charger mes sms et mms. A chaque fois que je lance "message manager" il affiche la fenêtre de chargement, il refléchi un peu et il reste à 0 puis il me dit que le téléphone ne répond pas et il déconnecte.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Je ne crois pas avoir vu que ce problème est déjà été évoqué sur votre forum.
Merci de me donner la solution à mon problème si vous la connaissez.

Merci d'avance pour vos lumières et encore bravo pour ce super forum.
J'ai utilisé votre méthode pour télécharger des jeux, çà marche super bien!

#1024 Le 06/11/2008, à 21:07

ScaNz

Salut à tous et merci pour ce super post avec tout plein de truc super utile (ou pas ^^) !

voila, j'ai bcp cherché sans trouver biensur, et je voulais savoir si y'avait moyen de jouer aux jeux flash (.swf) ?
parce que j'ai téléchargé une tone de ces petits jeux et quand je les lances sur mon F480, il les ouvres comme des images... -_-
ils se lancent bien mais y'a pas moyen d'y jouer sad

J'ai aussi essayé de créer une page avec un player swf en html pour essayer de l'ouvrir mais encore une fois impossible de cliquer dessus ou de faire une seule interaction avec le flash...

Y'a moyen de jouer ou pas ? c'est surtout pour utiliser le tactil (pourri leur clavier virtuel qui prend la moitié de l'ecran pendnant les jeux...)

j'ai aussi essayé en mettant le .swf en .jar mais impossible de l'installer sans son .jad et impossible de le creer avec jadmaker !! grrrrr

si j'avais su j'aurai prit le viewty tien ! (sa fait une semaine que je l'ai se F480)

#1025 Le 06/11/2008, à 21:10

jojo77130

bonjour je suis nouveaux sur ce site et jaimerai savoir une petite chose
je voudrai savoir si il est possible d'augmenter le son avec le menu caché ?

parce que lorsque je veux augmenter il me met par exemple -0,8db

donc voila j'aimerai bien etre aider et desole si il y a une reponse sur le forum mais franchement il vraiment tres grand comme forum et je mis perd un peu

merci davance pour votre aide

c'est un super forum smile