Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2017, à 15:22

Jefmac

iPad

Bonjour,

Je suis pro Mac et m en excuse mais j ai un vieux pc portable qui tourne sous Vista et souhaite le faire tourner sous Linux ; et j ai aussi un iPad ...
Après m être promené sur le site je n ai pas de réponse claire : comment utiliser un iPad sous Linux ? iTunes ne semble pas tourner sous Linux ?
Avez vous une réponse simple pour un béotien ? Une version bootable vista/Linux semble la seule solution ?

Dois je choisir ubuntu ou elementary ?

Merci

#2 Le 10/11/2017, à 15:34

Caribou22

Re : iPad

Bonjour et bienvenue smile
Je ne connais pas apple mais apparemment c'est la galère d'après cette doc : https://doc.ubuntu-fr.org/iphone
Quoi qu'un membre du forum (nam1962) a un iPhone et arrive à s'en sortir il me semble. Son almanet t'apportera peut-être des réponses si tu lui demandes directement : [url][modéré : pas d’auto-pub, merci]-iphone-ubuntu-erreur-de-verrouillage-non-geree-20/[/url]

Sinon, Ubuntu et Elementary ont seulement des différences d'aspect. Choisis celle que tu trouves la plus jolie tout simplement. Tu seras plus facilement aidé ici avec Ubuntu en revanche.

#3 Le 10/11/2017, à 16:29

Jefmac

Merci pour cette réponse rapide !
Je suis pas dans le bon posté mais si la différenc est purement esthétique, pourquoi serais je plus aidé ici ?
Sur ce ce je vais suivre les liens ...

#4 Le 10/11/2017, à 16:36

Jefmac

Oh le bordel !
yikes