Pages : 1
#1 Le 14/02/2018, à 15:05
- LukePerp
[Résolu] Affichage du site
Bonjour,
Depuis une heure, j'ai un problème avec l'affichage du site forum ubuntu. La mise en forme a disparu, ci-dessous capture. J'utilise firefox à jour sans module.
Est-ce qu'il y a une maintenance sur le site en cours ? Faut il patienter ?
Capture :
http://i.imgur.com/dnBV6vC.png
http://i.imgur.com/ej7PRFz.png
Dernière modification par LukePerp (Le 15/02/2018, à 09:52)
Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user
#2 Le 14/02/2018, à 15:10
- xubu1957
Re : [Résolu] Affichage du site
Bonjour,
Idem.
Je viens de passer à l'affichage en Ubuntu-light-images dans le profil pour accéder à un affichage lisible. (et pas terrible)
Dernière modification par xubu1957 (Le 14/02/2018, à 15:18)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 14/02/2018, à 15:17
- LukePerp
Ah merci pour l'astuce, je viens de le faire aussi. Sans information globale à l'accueil du site, ça va faire fuir les non habitués du forum.
Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user
#4 Le 14/02/2018, à 15:25
- xubu1957
Les sous-forums sont de retour.
Je récupère les stats du Wifi (elles ne ressortent plus avec la dernière refonte)
- discussions: 12 563
Dernière modification par xubu1957 (Le 14/02/2018, à 15:30)
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 14/02/2018, à 16:52
- xubu1957
Le forum est redevenu normal.