#1826 Le 05/11/2008, à 16:28
- seb_42
Re : Quel film c'est ?
Bon... toujours pas de proposition? ....
aller zou! une 2em image.....
Dernière modification par seb_42 (Le 05/11/2008, à 17:13)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1827 Le 05/11/2008, à 18:01
- bof
"Bunker Palace" de Enki Bilal, J'en suis quasi certaine
Trop Marquant comme film
#1828 Le 05/11/2008, à 18:12
- xabilon
Je crois que tu as bon ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1829 Le 05/11/2008, à 20:55
- seb_42
bravo Bof! Bunker palace hotel en effet.
(c'est un nom de fille ca Bof?)
aller, a toi!
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
#1830 Le 05/11/2008, à 22:36
#1831 Le 05/11/2008, à 23:20
- seb_42
2 personnes pour un seul pseudo?.... ca rentre dans les regles du jeu ca?
bon, sinon:
"crazy kung fu" ?
#1832 Le 06/11/2008, à 00:03
- pou
Getting Any ?, de Takeshi Kitano ?
#1833 Le 06/11/2008, à 00:21
- bof
gagné pou (bon il doit rester violent cop, dolls, aniki mon frère et a scene at the sea) et toute sa filmo sera passée dans le jeu
#1834 Le 06/11/2008, à 01:17
- pou
gagné pou (bon il doit rester violent cop, dolls, aniki mon frère et a scene at the sea) et toute sa filmo sera passée dans le jeu
Il en reste, entre autres les excellents Hana-Bi et Jugatsu.
#1835 Le 06/11/2008, à 01:18
- pou
La prochaine fois, je serai vraiment méchant.
Chose promise, chose dûe :
Dernière modification par pou (Le 06/11/2008, à 01:18)
#1836 Le 06/11/2008, à 04:39
- AlexandreP
Méchant, méchant... C'est un film que tu as tourné toi-même durant tes vacances ?
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#1837 Le 06/11/2008, à 09:21
- yanightmare
Ca me rappelle un peu la forêt de Big Fish mais c'est sûrement pas ça xD...
#1838 Le 06/11/2008, à 09:55
- edge_one
ça fait film des années 70
Dernière modification par edge_one (Le 06/11/2008, à 09:55)
#1839 Le 06/11/2008, à 10:28
- Henry de Monfreid
Charlie et ses deux nenettes?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1840 Le 06/11/2008, à 14:34
- pou
ça fait film des années 70
Bien vu.
Ah, enfin une image que j'arrive à faire durer plus d'un quart d'heure.
Allez, en v'là une 2ème, savourez :
#1841 Le 06/11/2008, à 19:08
- ericomagic
"Les scatophiles à Sherwood" ?
Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul.
#1842 Le 06/11/2008, à 21:20
- pou
"Les scatophiles à Sherwood" ?
Je vois que ça inspire.
Allez, on précise :
#1843 Le 06/11/2008, à 21:40
- ericomagic
"Big Mama featuring Mickaël Jackson" ?
Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul.
#1844 Le 06/11/2008, à 22:37
- Henry de Monfreid
Hairspray?
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1845 Le 06/11/2008, à 22:53
- pou
Hairspray?
Tu brûles.
Petit (ou gros) indice : c'est le film le plus trash que j'aie vu et peut-être même le plus trash de l'histoire du cinéma.
Je me suis d'ailleurs gardé de mettre certaines captures d'écran qui auraient pu choquer les âmes sensibles.
#1846 Le 06/11/2008, à 22:56
- edge_one
mary poppins?
#1847 Le 06/11/2008, à 22:59
- Henry de Monfreid
Pink Flamingos?
#1848 Le 06/11/2008, à 23:01
- Henry de Monfreid
c'est le film le plus trash que j'aie vu et peut-être même le plus trash de l'histoire du cinéma.
Je me suis d'ailleurs gardé de mettre certaines captures d'écran qui auraient pu choquer les âmes sensibles.
Tu as vu "viva la muerte"?
#1849 Le 06/11/2008, à 23:06
- youen
pou a écrit :c'est le film le plus trash que j'aie vu et peut-être même le plus trash de l'histoire du cinéma.
Je me suis d'ailleurs gardé de mettre certaines captures d'écran qui auraient pu choquer les âmes sensibles.Tu as vu "viva la muerte"?
Tu as vu "canibal holocaust" ?
Location de voiture à double commande à Vannes (56) http://auto-didacte.fr
(Site libre fait avec inkscape. Vous pouvez me demander les sources SVG)
#1850 Le 06/11/2008, à 23:06
- bof
Liste à jour (New York Masala) et par ordre alphabétique
N°:
11h14 / 12 hommes en colère / 36, quai des orfèvres / 21 grammes /
A
(les) affranchis / (l’)associé du diable / (l’)attaque des tomates tueuses / Atomik Circus / Accords et désaccords / Au revoir les enfants / (l')antre de la folie / Abimes / Akira / (L')armée des 12 singes / (Les) ailes d'Honneamise /
B
Brazil / Braindead / Bernie / Black Sheep / Baby Cart 2 -l'enfant massacre- / Big Buck Bunny / Boires et déboires / The Blair Witch Project / BarberShop 2 - back in Business / Barton Fink / Black Snake Moan / Beetlejuice / (the) Big Lebowski / Bienvenue à Gattaca / Boulevard de la mort / (la) Belle et la Bête / (a) bittersweet life / Byousoku Go Senchimetoru / (the) Breakfast club / Bunker Palace
C
Clerks 2 / (le) crime farpait / Certains l’aiment chaud / Captain Orgazmo / Chat noir chat blanc / Constantine / (la) colline des hommes perdus / (le) casse / C.R.A.Z.Y. / C'est arrivé près de chez vous / (les) cadavres ne portent pas de costards / (the) Cleaner / (les) clés de la bagnole / (la) cité de dieu / (un) chien andalou / Crash / (les) chevaliers du ciel / Comment tuer votre femme / (the) crow
D
Dark City / Dune / Django / Delicatessen / Do The Right Thing / Down by law / Dead Man / (la) doublure / Docteur Folamour / Dikkenek / (les) deux mondes / (les) dieux sont tombés sur la tête / Death Race 2000 / Docteur Jerry et Mr Love / Dans la vallée d'Elah / (the) Doors / Dante 01 / Dédales /
E
Eternal Sunshine of the Spotless Mind / Ed Wood / Equilibrium / Easy Rider / (l')été de Kikujiro / (l')échine du diable /(l')enfant / Eric le Vicking / (l’) extravagant Mr Ruggles /
F
(le) festin nu / (la) forteresse noire / Full Metal Jacket / Funny Games / Furia / (la) folle journée de Ferris Bueller / (aux) frontières de l'aube / (le) fils des hommes / Forrest Gump / (la) France / (Ma) femme s'appelle Maurice
G
(le) grand bleu / (la) grande bouffe / Gremlins 2 / Gremlins / Grégoire Moulin contre l'humanité / Gorilles dans la brume / (les) guerriers du Bronx / (The) Game / Groom service / (la) guerre des mondes /(les) galettes de pont aven / Gomorra / Getting Any ?/ Godzilla VS Mechagodzilla /
H
(la) Haine / H2G2 / Hook / Hudson Hawk, gentleman cambrioleur / Hey dude, elle est où ma caisse ?! / Hara-Kiri / (la) honte de la jungle / (the) Hole / (la) horde sauvage / Harold et Maude / Holy Lola /
I
Into the Wild / Il était une fois la révolution / Infernal Affairs / un idiot à Paris /
J
Juno / Johnny got his gun / (un) jour sans fin / (the) Jacket /
K
Kung fu pow! Enter the fist / Koyaanisqatsi /
L
Little Big Man / (le) loup-garou de Londres / Little Bouddha / Lucky number Slevin / Lost Highway / Léon / (la) moustache / mauvaise foi / Lord of War / (les) larmes du soleil / (le) lauréat / (the) legend of 1900 /
M
Métropolis / (the) Machine Girl / Mafia Blues 2 / Marathon Man / Munich / (le) monde, la chair et le diable / (la) mort aux trousses / (el) mariachi / Monique, toujours contente / mon nom est personne /
N
(les) noces funèbres / Nowhere / (une) nuit en enfer / (la) nuit du chasseur / nueve reinas / Nausicaä de la vallé du vent
O
Old Boy / (L')orphelinat / (les) oiseaux / On va s'aimer / Orange mécanique /
P
(un) poisson nommé Wanda / Pleasantville / Punch Drunk Love - Ivre d'amour / (le) prix du danger / (le) poulpe / Pulp Fiction / Perdita Durango / Phantom of the Paradise / Paris / (le) parfum / Piège à Hong Kong / Petits meurtres entre amis / Pink Flamingos /
Q
Qui a tué Bambi ? /
R
Rambo 4 / Rembobinez s'il vous plait / Romeo + Juliette / Rocky Balboa / (le) retour / (le) rideau déchiré / Requiem for a dream / Razorback /
S
Stars Wars / Sleepy Hollow / Spinal Tap / S1m0ne / (la) secrétaire / Sin City / Stardust / Supergrave / Summer of Sam / Suzhou he / Sonatine / Sweeney Todd / (la) société / Soleil vert / (The)Shawshank Redemption / (le) seigneur des anneaux : les deux tours / Stalingrad /
T
Tonga ninja / Tideland / Taxi Driver / There will be blood / Time & Tide / (The) Thing / Tron / (les) trois jours du condor / (les) toilettes du Pape /
U
U-Turn / (l')ultime razzia /
V
(la) vie de Brian / (la) vie des autres / (la) vie de David Gale / Vorace / vol au-dessus d'un nid de coucou /
W
Will Hunting / Windtalkers, le messager du vent / Waterboy
X
xXx /
Z
Z / Zaïtochi /
Dernière modification par bof (Le 11/11/2008, à 14:27)