Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4026 Le 28/03/2018, à 19:29

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ni rapport, ni pdf mais trouvé ceci et  cela tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4027 Le 28/03/2018, à 19:33

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

Hypersensibilité électromagnétique : l’ANSES dévoile ses conclusions
https://www.jim.fr/medecin/actualites/p … _pro.phtml

Comment peut-on, après avoir lu ça :

Au terme de ces travaux, l’ANSES estime qu’il « n’existe pas de preuve expérimentale solide permettant d’établir un lien de causalité entre l’exposition aux champs électromagnétiques et les symptômes décrits par les personnes se déclarant EHS ».

En déduire ça :
https://www.actu-environnement.com/ae/n … 30936.php4

L'association Priartem-Electrosensibles de France ainsi que l'eurodéputée écologiste Michèle Rivasi ont salué un rapport "qui va dans le bon sens", avec une reconnaissance de la réalité des symptômes des électro-hypersensibles,

Je sais pas, à la lecture de l'article du monde je ne sauterais pas si vite à tes conclusions. Le rapport semble dire que s'il ne sait pas pourquoi, le problème semble existant.

Hors ligne

#4028 Le 28/03/2018, à 20:29

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

juju_theseaman a écrit :

Je sais pas, à la lecture de l'article du monde je ne sauterais pas si vite à tes conclusions. Le rapport semble dire que s'il ne sait pas pourquoi, le problème semble existant.

Nous avons aussi montré les limites de certaines études et c’est pourquoi, même si aucun lien de causalité ne peut être aujourd’hui identifié, la possibilité d’effets des champs électromagnétiques expliquant les symptômes décrits reste ouverte. »

2 possibilités:
1. Les ondes sont toxiques et on peut le prouver
2. Elles ne sont pas et on ne le prouvera jamais

Sinon l'article reflète ce que je pense : des gens qui déclarent des symptômes et qui auto-diagnostiquent une radiosensibilité.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4029 Le 29/03/2018, à 01:34

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen a écrit :

@na kraïou: nous avons changé d'heure.

Ah oui, tiens ! tongue

(Moi j'ai vu Elzen en vrai, l'autre jour ! cool)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4030 Le 29/03/2018, à 09:44

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ça m'est déjà arrivé à de trop nombreuses reprises et depuis, je suis comme ça tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4031 Le 29/03/2018, à 10:17

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Mornagest a écrit :

Ça m'est déjà arrivé à de trop nombreuses reprises et depuis, je suis comme ça tongue

Que lui est-il arrivé ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#4032 Le 29/03/2018, à 10:29

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

1522315717.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4033 Le 29/03/2018, à 10:29

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

inbox a écrit :
Mornagest a écrit :

Ça m'est déjà arrivé à de trop nombreuses reprises et depuis, je suis comme ça tongue

Que lui est-il arrivé ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !

Ben, de voir Elzen tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4034 Le 29/03/2018, à 11:44

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

J'énergie protestement, tu étais déjà comme ça avant. Voire pire tongue

Hors ligne

#4035 Le 29/03/2018, à 16:33

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

(bon, sinon je tiens à préciser que si je suis chevelu comme ça, c'est totalement accidentel, vu que j'ai fait le vœu de ne pas les couper avant fin mai sans penser qu'ils allaient en profiter pour pousser autant ! 1319145345.gif)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4036 Le 29/03/2018, à 17:07

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :

je tiens à préciser que si je suis chevelu comme ça (...)

Euh... s'il y a un jpg, il m'a échappé. Il y a un lien ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4037 Le 29/03/2018, à 17:13

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je pense qu'il parle de l'IRL avec Elzen.

Hors ligne

#4038 Le 29/03/2018, à 17:42

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Voilà. Et comme je suis un être animé, c'est un gif.

irl://nantes.bzh/nakraïou.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4039 Le 29/03/2018, à 17:59

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :
Firefox a écrit :

   Firefox doesn’t know how to open this address, because one of the following protocols (irl) isn’t associated with any program or is not allowed in this context.

    You might need to install other software to open this address.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4040 Le 29/03/2018, à 18:18

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :

Voilà. Et comme je suis un être animé, c'est un gif.

irl://nantes.bzh/nakraïou.gif

T'es en couleurs indexées, donc ? tongue

Sinon, moi j'trouve que ça te va bien smile

(Sinon, il n'y aurait pas du bâtiment qui ne sert pas à grand chose à proximité des machines de l'île ? (du style la bâtisse avec marqué « ateliers et chantiers », elle sert à quelque chose en dehors des RMLL ?) Si on devait faire un espace des sciences/palais de la découverte à Nantes, j'trouve que ce serait un sacrément chouette coin)

Hors ligne

#4041 Le 29/03/2018, à 20:00

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

C'est bon j'ai plus ma dent. cool

Par contre j'ai douillé. Il a fallut creuser dans la dent pour pouvoir enfin anesthésier le nerf enflammé. hmm Visite de contrôle demain, mais à priori le départ n'est pas compromis. smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4042 Le 29/03/2018, à 20:35

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Cool pour le voyage, beaucoup moins pour la douleur.

Hors ligne

#4043 Le 29/03/2018, à 20:40

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :

(bon, sinon je tiens à préciser que si je suis chevelu comme ça, c'est totalement accidentel, vu que j'ai fait le vœu de ne pas les couper avant fin mai sans penser qu'ils allaient en profiter pour pousser autant ! https://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif)

Pix or… tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4044 Le 29/03/2018, à 20:41

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :
Firefox a écrit :

   Firefox doesn’t know how to open this address, because one of the following protocols (irl) isn’t associated with any program or is not allowed in this context.

    You might need to install other software to open this address.

Idem ici.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4045 Le 29/03/2018, à 21:00

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx a écrit :

C'est bon j'ai plus ma dent. cool

Par contre j'ai douillé. Il a fallut creuser dans la dent pour pouvoir enfin anesthésier le nerf enflammé. hmm Visite de contrôle demain, mais à priori le départ n'est pas compromis. smile

Chochotte tongue j'ai eu droit à un trou jusque dans l'os pour implanter une couronne, l'an passé.

Cela dit, la dentiste m'a dit que j'aurais dû sauter au plafond à cause de la douleur, sauf que le problème, c'est que j'ai pas mal aux dents... du coup, si souci il y a, je m'en rends pas compte avant qu'il ne se voie vraiment hmm

Le mieux c'est de pas faire comme toi et moi, et donc visite annuelle ! D'ailleurs, je prends rendez-vous demain, tiens !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4046 Le 29/03/2018, à 21:07

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Mornagest a écrit :

Le mieux c'est de pas faire comme toi et moi, et donc visite annuelle ! D'ailleurs, je prends rendez-vous demain, tiens !

J'ai retenu la leçon. Dès que je reviens et que j'ai un job (donc une mutuelle), je reprends un rdv pour faire un check-up complet.

Du coup demain j'ai mon pot de départ où je ne pourrais ni boire ni manger. Pratique. Et depuis ce matin je vis aux crochets de la société. big_smile (enfin je ne touche ni chômage ni RSA donc ça va)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4047 Le 29/03/2018, à 21:19

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je ne sais même plus depuis quand je suis plus passé chez le dentiste… Hum… Une dizaine d’année je dirais, quelque chose comme ça, ouais.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4048 Le 29/03/2018, à 21:42

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bon courage. tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#4049 Le 29/03/2018, à 22:10

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen : aucune idée de l'utilité du bâtiment (à part les rmll, mais faut avouer que c'est pas ça qui doit blinder le planning).
Arcans et moko : faut un navigateur pour l'irl. Avec un bon système de sécurité, parce que l'irl, c'est chaud. neutral
Shanx : ne te reste plus qu'à mettre mille euros dans un implant. smile

Arcans a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

(bon, sinon je tiens à préciser que si je suis chevelu comme ça, c'est totalement accidentel, vu que j'ai fait le vœu de ne pas les couper avant fin mai sans penser qu'ils allaient en profiter pour pousser autant ! https://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif)

Pix or… tongue

https://pix.tdct.org/upload/img/1522354862.jpg tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4050 Le 29/03/2018, à 23:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bon, spas tout ça, mais il me reste la lettre de motivation à faire pour avant aujourd’hui, pour retenter l’accès sur dossier en deuxième année. neutral

Madame, Monsieur,
Chuis super vachement drôlement motivé, prenez-moi, siouplaît, prenez-moi, aaaaaaallllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! yikes
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, le machin qu’on est supposé mettre ici quand on est bien élevé,
Na Kraïou, la Motivation faite homme


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne