Pages : 1
#1 Le 08/04/2018, à 07:48
- DMarc
apparence rhytmbox
Bonjour,
J'ai modifié l'apparence de Rhytmbox, depuis impossible de modifier quoique ce soit, il n'y a plus de menu accessible
Merci à ceux qui savent
Dernière modification par DMarc (Le 08/04/2018, à 07:52)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !
#2 Le 08/04/2018, à 10:13
- Oosfalte
Re : apparence rhytmbox
Bonjour,
si c'est suite à l'installation de plugins, ouvre un terminal et essaie:
gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}
#3 Le 08/04/2018, à 21:38
- DMarc
dma@dma-System-Product-Name:~$
dma@dma-System-Product-Name:~$ gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}
bash: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « 0 »
ce n'est pas un plugin qui serait en cause, juste le fait que j'ai changé l'apparence. Il n'y a plus moyen de trouver comment revenir en arrière.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !
#4 Le 09/04/2018, à 17:41
- Oosfalte
Désolé DMarc,
je me suis trompé de commande, c'est 'gsettings set' et non pas 'gsettings get':
gsettings set org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}
#5 Le 09/04/2018, à 17:55
- DMarc
Même punition :
dma@dma-System-Product-Name:~$ gsettings set org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings overrides {'Gtk/ShellShowsAppMenu': <0>}
bash: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « 0 »
Pages : 1