Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2018, à 15:36

yessaad

[Résolu] Comment installer des paquets

bonjour
qui peut me dire comment telecharger des paquets

Dernière modification par Ayral (Le 12/04/2018, à 21:03)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2018, à 15:47

xubu1957

Re : [Résolu] Comment installer des paquets

Bonjour,

@ yessaad

Avec > gnome-software

ou synaptic

_ _ _

Rajout  > gnome-packagekit

Dernière modification par xubu1957 (Le 09/04/2018, à 15:57)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 09/04/2018, à 17:11

xubu1957

Re : [Résolu] Comment installer des paquets

Ereko a écrit :

Merci à tout le monde, alors pour yessaad, je pense que tu devrais regarder dans la documentation, mais à ce que je sais, c'est pas vraiment des téléchargement, en fait ça télécharge et installe en même temps avec la commande sudo apt-get install le_nom_de_ton_package. Il y a des solutions si tu ne connais pas exactement l'orthographe, mais je ne me souviens plus de la commande à entrer. Comme diraient les anciens, RTFM smile.

_ _ _

@ yessaad

Il ne faut pas squatter une discussion en cours.

Quand tu as un nouveau problème, il faut appliquer cette méthode :  4.1 Initier une nouvelle discussion.

Quels paquets veux-tu installer ?

_ _ _

xubu a écrit :

Tu as bien une imprimante de marque Brother ?

Dans > Script d'installation pour imprimantes Brother (edit =message effacé)

yessaad a écrit :

salut
non une samsung M 2070

Tu avais la Doc > tutoriel/installer_imprimante_samsung

(edit=messages regroupés)

Dernière modification par xubu1957 (Le 15/01/2019, à 23:54)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 09/04/2018, à 19:21

yessaad

Re : [Résolu] Comment installer des paquets

bonjour
pour l imprimante c est réglé je n avais qu a branché mon usb de l imprimante sur ma machine et je l ai installé merci a tous Résolu

Hors ligne

#5 Le 09/04/2018, à 23:37

Ayral

Re : [Résolu] Comment installer des paquets

Modération @ yessaad  puisque c'est résolu, prière de passer ton fil en résolu. Déjà tu squattes régulièrement les fils des autres, pourrais tu faire l'effort de passer ton fil en résolu toi même ? Voir les règles du forum : "Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont. Cette manipulation s'effectue en modifiant le titre de votre premier message pour y rajouter l'expression [Résolu] au début du sujet.".

Dernière modification par Ayral (Le 09/04/2018, à 23:39)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#6 Le 12/04/2018, à 21:04

Ayral

Re : [Résolu] Comment installer des paquets

Bon je l'ai fait, mais ça commence à m'énerver que tu ne la fasses pas toi même.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne