Pages : 1
#1 Le 06/07/2018, à 06:25
- michelucia
[Résolu] plugin Adobe
Après avoir réglé les problèmes de mon nouveau portable ASUS X541U core i3 (merci encore à tous ceux qui m'ont aidé) il apparait maintenant un problème de lecture vidéo dans Firefox (sur Ubuntu 16.04). Comme je l'avais déjà fait sur d'autres ordinateurs, j'ai voulu installer le "flashplugin-installer" mais il semble que ce plugin ne soit plus d'actualité !
Le paquet flashplugin-installer n'a pas de version susceptible d'être installée
Je cherche donc ce fameux plugin (nouveau ?) Adobe ...
Merci de votre aide
Dernière modification par michelucia (Le 09/07/2018, à 09:06)
#2 Le 06/07/2018, à 06:28
- xubu1957
Re : [Résolu] plugin Adobe
Bonjour,
Il faut suivre la Doc > flashplayer#depuis_les_depots_officiels
Afin de pouvoir installer le paquet en cliquant sur son nom dans la page de la documentation, installer au préalable apturl :
sudo apt-get install apturl
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 06/07/2018, à 07:00
- michelucia
J'ai déjà lu cette page, j'ai activé le dépôt "Partenaires de Canonical" .. Le plugin adobe flashplugin est installé et pourtant, aucune vidéo ne tourne dans Firefox
#4 Le 06/07/2018, à 07:02
- michel_04
Bonjour,
J'ai déjà lu cette page, j'ai activé le dépôt "Partenaires de Canonical" .. Le plugin adobe flashplugin est installé et pourtant, aucune vidéo ne tourne dans Firefox
Sur Youtube tu ne peux lire aucune vidéo ?
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#5 Le 06/07/2018, à 07:10
- michelucia
je viens de tester une vidéo sur mon site ... elle démarre puis s'arrête
#6 Le 09/07/2018, à 07:28
- michelucia
Ce cas s'est résolu de lui-même... je ne peux expliquer comment... Vendredi, le blocage continuait, ainsi que samedi matin... et puis samedi soir, la radio qui était toujours connectée s'est soudain mise en route ans que je fasse quoi que ce soit... Le reste a suivi .. Donc "Résolu" sans explication
#7 Le 09/07/2018, à 07:40
- NicoApi73
Bonjour,
N'y aurait il pas eu une mise à jour par hasard?
Passe tes sujets en résolu, en éditant ton premier message et en modifiant le titre, en ajoutant "[Résolu]" au début.
Cordialement
#8 Le 09/07/2018, à 09:05
- michelucia
C'est possible mais je n'ai rien remarqué....
Pages : 1