#6001 Le 24/07/2018, à 12:08
- Henry de Monfreid
Re : Topic des couche-tard (septante-trois)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6002 Le 24/07/2018, à 13:19
- pierrecastor
Deux analyses de films de Uwe Boll par Karim Debach :
House of the dead
Alone in the dark
Le seul que j'ai vu de lui était postal (aussi adapté d'un jeu vidéo) et c'était affreux.
Mais faudra quand même que je regarde House of the dead, à cause que rater un film à ce point la, ça a l'air quand même extraordinaire.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#6003 Le 24/07/2018, à 14:00
- Henry de Monfreid
Le seul que j'ai vu de lui était postal (aussi adapté d'un jeu vidéo) et c'était affreux.
C'est mauvais mais c'est voulu, assumé, revendiqué, tellement que ça en devient créatif. Au moins, ses films ne sont pas calibrés pour une diffusion à 20:50 pour un public familial sur une chaîne généraliste.
Je crois aussi que Boll veut dénoncer un système de subvention permettant d'assurer le train de vie somptuaire à des TVstars découvrant le scénario au matin du tournage.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6004 Le 24/07/2018, à 14:48
- pierrecastor
C'est mauvais mais c'est voulu, assumé, revendiqué,
Yep, mais ça n'en fait pas un bon film pour autant. Le second degré ne justifie pas tout. Si je te fait un dessin moche en te disant que c'est fait exprès et que c'est au second degré, ça restera un dessin tout moche (ok, j'ai piqué la comparaison à Debach)
tellement que ça en devient créatif.
Mouais, ça peut être intéressant à regarder pour voir jusqu’où peu allez le mauvais gout mis en scène par un réal qui n'a aucun talent pour la photographie, le montage, le rythme et les dialogue.
Et ça fait apprécier ensuite les bons films que l'on peu voir.
Je crois aussi que Boll veut dénoncer un système de subvention permettant d'assurer le train de vie somptuaire à des TVstars découvrant le scénario au matin du tournage.
De ce que j'ai vu et lu de ce sombre personnage, je suis très loin d'en être persuadé, bien au contraire, il a grave profité de ce système en étant persuadé d'être un des plus grand réalisateur de notre époque et que ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des cons (et accessoirement à leur casser la gueule en les invitants à un match de boxe sans avoir précisé que lui même est un boxeur entrainé).
Il a le mérite de parfois bien me faire rire.
Ludwig von 88 - Fracas
#6005 Le 24/07/2018, à 14:51
- Henry de Monfreid
il a grave profité de ce système en étant persuadé d'être un des plus grand réalisateur de notre époque et que ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des cons
Comme presque tous les réalisateurs.
#6006 Le 24/07/2018, à 14:53
- pierrecastor
Comme presque tous les réalisateurs.
Yep, mais lui à quand même fait un des pire film que j'ai vu de ma vie. Et j'en ai vu, des mauvais films.
Genre, la dernière campagne kikstarter qu'il a fait pour rampage 3 avait échoué (comme toutes ses autres campagne kikstarter) et il en pondu une vidéo pour envoyer chier tout le monde (fuck you all), et qu'il avait assez de tune pour jouer au golf toute sa vie et qu'on pouvais donc tous se faire mettre.
C'était beau.
Dernière modification par pierrecastor (Le 24/07/2018, à 14:56)
Ludwig von 88 - Fracas
#6007 Le 24/07/2018, à 14:59
- Henry de Monfreid
Mobile Phone Radiation may Affect Memory Performance in Adolescents.
https://www.swisstph.ch/en/news/news-de … olescents/
Pour la première fois, une étude qui m'a l'air un peu sérieuse. Je vais quand même attendre un peu.
Juste une petite remarque : les ados ne téléphonent pratiquement jamais. Ils utilisent plutôt Snapchat ou Whatsapp. Le téléphone, c'est surtout quand papamaman les appellent. Si je me souviens bien de mon adolescence, j'avais tendance à vouloir oublier ce que me disaient mes «vieux».
At PP : Les radiations du téléphone portable peuvent affecter les performances de la mémoire chez les adolescents.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 24/07/2018, à 15:05)
#6008 Le 24/07/2018, à 15:04
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :Comme presque tous les réalisateurs.
Yep, mais lui à quand même fait un des pire film que j'ai vu de ma vie. Et j'en ai vu, des mauvais films.
Tu n'as pas vu Vidocq, Germinal, Raid dingue, le gendarme et les gendarmettes, Prends ta Rolls et vas pointer, La fièvre de l'or ?
J'ai été déçu par Postal, c'est plutôt pas mal.
#6009 Le 24/07/2018, à 15:07
- Henry de Monfreid
il en pondu une vidéo pour envoyer chier tout le monde (fuck you all), et qu'il avait assez de tune pour jouer au golf toute sa vie et qu'on pouvais donc tous se faire mettre.
Il respecte bien plus le public que Gogol 1er, mon idole.
#6010 Le 24/07/2018, à 15:12
- pierrecastor
J'ai vu vidocq, je me souvient d'une bouse, mais avec quelques idées de mise en scène et certain plans sympa, mais ça remonte à loin et j'suis pas persuadé de vouloir le revoir pour me refait un avis. Les autres, non, pas vu.
Et très mauvais, y'avait le raid, avec Laurent Deutch.
Qui en plus a bien failli me faire passé à coté de The raid, très bon film de bagarre Américano Indonésien, avec un réal anglais. Mon voisin me propose une soirée film sur son vidéo-proj et me parle de the raid. La bouse avec Deutch, que je lui demande ? Ben pas du tout.
J'ai rarement vu des scènes de bagarre avec autant d'impact que ça.
Il respecte bien plus le public que Gogol 1er, mon idole.
Nan mais tu peux pas comparer Gogol 1er à Boll quand même.
Dernière modification par pierrecastor (Le 24/07/2018, à 15:13)
Ludwig von 88 - Fracas
#6011 Le 24/07/2018, à 15:26
- Henry de Monfreid
Lorànt* Deutsch (hongrois parfois que ça s'écrit Laurent)
#6012 Le 24/07/2018, à 15:32
- Henry de Monfreid
Nan mais tu peux pas comparer Gogol 1er à Boll quand même.
Je vais m'géner.
#6013 Le 24/07/2018, à 15:34
- Henry de Monfreid
Et très mauvais, y'avait le raid, avec Laurent Deutch.
Tu espérais quoi d'un film avec Julien Courbey ?
#6014 Le 24/07/2018, à 15:41
- pierrecastor
Tu espérais quoi d'un film avec Julien Courbey ?
Rien, mais c'est pas moi qui avait choisi le film. On l'a mis à l'insu de mon plein gré.
Ludwig von 88 - Fracas
#6015 Le 24/07/2018, à 15:43
- Henry de Monfreid
T'es un pervers épiçaytoo.
#6016 Le 24/07/2018, à 15:55
- pierrecastor
S'même pas vrai !
Samedi, on s'est vu magic mike de Soderbergh , un film sur un jeune qui devient chippendale, avec Channing Tatum et un Matthew McConaughey qui campe un rôle de vieux strip teaseur de 40 ans génial.
Pas le film de l'année, mais sympa, on a passé un bon moment.
Et le voisin est allez au ciné voir le dernier Dupieux avec Poelvoorde, il a beaucoup aimé. faudra que je m'y penche. J'avais trouvé son précédent film, Réalité, absolument génialisime. Et globalement, j'aime beaucoup ses films, il me manque juste Steak et son premier projet de 2001."
Ludwig von 88 - Fracas
#6017 Le 24/07/2018, à 21:22
- Ras'
il me manque juste Steak
Non. Il ne te manque pas. Fais moi confiance, c'est extrêmement mauvais.
Juste une petite remarque : les ados ne téléphonent pratiquement jamais. Ils utilisent plutôt Snapchat ou Whatsapp. Le téléphone, c'est surtout quand papamaman les appellent.
Oh non, rassure toi il y a toujours des ado qui passent des heures et des heures au téléphone. Peut être moins qu'avant mais il y en a encore plein.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#6018 Le 24/07/2018, à 21:28
- Henry de Monfreid
Pas ceux avec qui je bosse en tout cas. De vieux ados certes, 16-20 ans.
#6019 Le 24/07/2018, à 23:49
- pierrecastor
Non. Il ne te manque pas. Fais moi confiance, c'est extrêmement mauvais.
J'ai eu les deux sons de cloches, des potes l'on détesté, d'autres l'on adoré.
Et vu que j'adore Dupieux, je le regarderais quand même.
Sinon, ce soir, c'était "soleil éternel de l'esprit impeccable" de Gondry, que je voyais pour la seconde fois en projection gratos en plein air, et c'était trop cool.
C'est comme une mauvaise blague qui en fait est génial :
Alors la, y'a Hulk, la copine de spiderman, Frodon et Ace Ventura dans un salon, et c'est trop bien !
Sur les ado et jeunes adultes, j'ai entendu y'a peu une émission sur france culture ou ils expliquait que pour eux, facebook, c'était un site de vieux, et que vu qu'ils ne veulent pas être sur le même réseau que les parents et la famille, ils sont effectivement sur Snapchat, Whatsapp et instagram.
Facebook, le future myspace.
Et pour finir, on a eu le droit au grand retour du Nexus 6 en collaboration avec le Fossoyeur sur deux chroniques parlant de la meilleur série animé de tout les temps : Cowboy Beebop. Que je suis en train de revoir pour la 3987451748987 fois avec toujours le même plaisir.
Edit² : Et si vous n'avez jamais vu Cowboy beebop... Ben regardez cette série. 26 épisodes de pur bonheur, avec une des meilleur OST de tout les temps.
Dernière modification par pierrecastor (Le 25/07/2018, à 01:09)
Ludwig von 88 - Fracas
#6020 Le 25/07/2018, à 11:48
- Ras'
"soleil éternel de l'esprit impeccable" .
No. No no no no no no no.
Je croyais que tu parlais d'un film récent jusqu'à ce que je Google ça. Ils l'ont passé en VF?
Merci pour cowboy beebop je me suis noté ça, je ne crois pas l'avoir vu (bouuuuh)
Concernant fb il y a effectivement ce truc weird de ne pas vouloir refuser d'être amis avec ses parents et de ne pas assumer ce qu'on y fait et donc t'éviter complètement le bousin.
Cela dit bien que je ne connaisse pas bien MySpace ji l'impression que Facebook amène bien plus. Une bonne part de mon engagement politique s'est fait grâce à Facebook, et je n'imagine pas cela river sur snapshat ou whattsap. D'autant que mon père de presque 70 balais est sur whattsap mais pas sur Facebook
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#6021 Le 25/07/2018, à 12:06
- pierrecastor
No. No no no no no no no.
Je croyais que tu parlais d'un film récent jusqu'à ce que je Google ça. Ils l'ont passé en VF?
Nan nan, en VO, et la traduction affreuse du titre viens de moi, je le trouve rigolo noté comme ça.
Merci pour cowboy beebop je me suis noté ça, je ne crois pas l'avoir vu (bouuuuh)
Bouuuuuuuh effectivement. J'en ai vu pas mal des animé, et celui la est tout en haut de la liste. On le retrouve d'ailleurs en top de liste dans quasiment tout les classements qu'on peut dégoter sur le web.
Cela dit bien que je ne connaisse pas bien MySpace ji l'impression que Facebook amène bien plus.
Broaf, c'est un réseau social. Mais facebook a effectivement plus de fonctionnalité. Mais comparaison était juste sur le fait que du temps de ma jeunesse, beaucoup pensait myspace indémontrable et qu'il ne pouvais pas coulé. L'histoire nous à montré le contraire et le fait que toute une génération (et sans doute les suivantes) n'utilise pas facebook montre que le géant n'a pas les chevilles si costaude que ça.
Mais bon, je n'utilise pas non plus facebook, mais juste parce que je trouve que c'est de la marde.
Ludwig von 88 - Fracas
#6022 Le 25/07/2018, à 12:44
- Henry de Monfreid
Cela dit bien que je ne connaisse pas bien MySpace ji l'impression que Facebook amène bien plus.
Broaf, c'est un réseau social.
C'était un réseau social pour artistes où on pouvait mettre photos, vidéos et MP3.
Le problème c'est qu'il n'y avait qu'une page par compte où se regroupaient TOUS les fichiers de l'artiste. À une époque où internet et les PC étaient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets, charrger une page pouvait planter ta machine et/ou exploser ton quota mensuel.
Bref : une bonne idée mais programmée par des cons et fréquentée par des néendertaux ignorant que personne n'avait jamais pu ouvrir une page en entier.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 25/07/2018, à 12:48)
#6023 Le 25/07/2018, à 12:47
- Henry de Monfreid
#6024 Le 26/07/2018, à 09:06
- Henry de Monfreid
#6025 Le 26/07/2018, à 09:08
- rogn...
Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?