Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2018, à 10:40

marsoin60

installation de lindo

bonjour je suis nouvel utilisateur d'ubuntu et je n'arrive pas a installer lindo si quelqu'un avait un peu de temps pour m'aider cordialement

Hors ligne

#2 Le 15/08/2018, à 11:00

vv221

Re : installation de lindo

Je voudrais bien t’aider, mais il me faudra un peu plus d’infos pour ça wink

Pour commencer, qu’est-ce donc que "lindo" ?


Jouer sur Ubuntu ? Facile !

Hors ligne

#3 Le 15/08/2018, à 11:04

marsoin60

Re : installation de lindo

lindo est un emulateur pour le jeu dofus touch sur le site je telecharge la version linux mais comme je ne maitrise pas je comprends pas comment l'installer  je te mets le lien du site http://lindo.no-emu.co/ en esperant que tu auras une reponse a me donner et merci de prendre le temps de m'aider

Hors ligne

#4 Le 15/08/2018, à 19:27

vv221

Re : installation de lindo

Sur la page que tu as donné en lien se trouve le lien de téléchargement de la version 64-bit pour Linux : https://github.com/prixe/lindo/releases … 0.6.tar.gz
Télécharge ce fichier .tar.gz et extrais-en le contenu où tu le souhaites.
Depuis le répertoire où tu as extrait l’archive, lance le binaire "Lindo" pour démarrer l’application.


Jouer sur Ubuntu ? Facile !

Hors ligne

#5 Le 27/04/2020, à 16:08

Wedae

Re : installation de lindo

Bonjour,
Je ressors ce topic car j'ai un problème qui y est lié. En effet après avoir décompresser l'archive le fichier "Lindo.bin" n'est pas exécutable et n'est même plus un .bin. Comment uis-je faire pour lancer le jeu?

Cordialement,
Wedae

Hors ligne

#6 Le 28/04/2020, à 19:34

Xzu Rukneg

Re : installation de lindo

Bonjour.
Le fichier "Lindo.bin" n'est plus un .bin? C'est dur à comprendre, peut tu être plus explicite?
Quand tu souhaite exécuter un fichier non marqué exécutable, fait un clic droit dessus, propriétés>permissions et coche "autoriser le fichier à être exécuté".

Hors ligne