Pages : 1
#1 Le 21/08/2018, à 17:22
- Nathaly01
[RESOLU]NODE lancement par pm2
Bonjour,
Je teste actuellement l'installation d'un serveur node.js sur mon ordi et celui-ci est donc accessible pour Firefox à l'adresse https://localhost:8080 . (Le but du test est de surtout tester une connexion sécurisée)
J'ai automatisé son démarrage avec PM2.
Lorsque je le demarre en mode "FORK", tout vas bien et aucune erreur dans la console de Firefox.
Par contre, si je le lance en mode "CLUSTER", je peux me connecter à la page mais aucune fonction dessus ne fonctionne et j'ai cette erreur dans la console
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse wss://localhost:8080/socket.io/?EIO=3&transport=websocket&sid=bi7JC30-gluNLaTeAAAP. socket.io.js:5039:15
La connexion avec wss://localhost:8080/socket.io/?EIO=3&transport=websocket&sid=bi7JC30-gluNLaTeAAAP a été interrompue pendant le chargement de la page. socket.io.js:5039:15
Quelqu'un serait il pourquoi j'ai cette erreur et quoi faire pour que cela fonctionne ?
Si vous avez besoin de voir certains fichiers pour m'aider à comprendre mon erreur, demandez moi !
Avec la commande "pm2 start app.js -i max", il lance l'appli avec 4 instances à priori sans erreur car il n'affiche aucun redémarrage.
Merci de votre aide !
Dernière modification par Nathaly01 (Le 29/08/2018, à 00:33)
Pages : 1