Pages : 1
#1 Le 21/08/2018, à 18:12
- toitoinebzh
[Résolu]Tiny Tiny RSS sur page perso free
Bonjour,
J'essaye depuis quelques heures d'installer tiny tiny rss https://tt-rss.org/ sur ma page perso free.
J'ai activé php 5.6 en créant un fichier .htaccess à la racine contenant
<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>
J'ai suivi les indications données ici https://git.tt-rss.org/fox/tt-rss/wiki/ … ationNotes c'est à dire
* télécharger ttrss via git
* transférer sur les pages perso free via ftp/Filezilla
* configurer l'installation via monsite/tt-rss/install
* s'assurer que le fichier config.php est bien modifié et enregistrer sur le site
Voilà un aperçu du début du fichier
define('DB_TYPE', 'mysql');
define('DB_HOST', 'sql.free.fr');
define('DB_USER', 'user');
define('DB_NAME', 'ttrss');
define('DB_PASS', 'password');
define('DB_PORT', '3306');
avec user et password mon compte utilisateur et mot de passe.
La config a l'air correct au début, je vois que mes tables sont bien crées sur phpmyadmin.
Je lance par la suite mon navigateur pour avoir accès à ttrss mais j'ai le message d'erreur suivant
Warning: require_once(autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sda/7/8/toitoinebzh/tt-rss/index.php on line 22
Fatal error: require_once(): Failed opening required 'autoload.php' (include_path='/var/www/sda/7/8/toitoinebzh/include:.:/usr/php5/lib/php') in /var/www/sda/7/8/toitoinebzh/tt-rss/index.php on line 22
Dernière modification par toitoinebzh (Le 23/08/2018, à 16:13)
#2 Le 21/08/2018, à 19:49
- bruno
Re : [Résolu]Tiny Tiny RSS sur page perso free
Bonjour,
Quel est la rapport avec Ubuntu ?
(Ton script cherche un fichier autoload.php qu'il ne trouve pas)
#3 Le 22/08/2018, à 20:37
- toitoinebzh
Bonjour,
en effet, ce n'est pas directement lié à Ubuntu, mais je pense tout de même que je suis au bon endroit pour échanger avec des personnes qui connaissent ce genre de logiciel libre
#4 Le 23/08/2018, à 08:46
- bruno
Cette section du forum est destinée au problèmes concernant les serveurs sous Ubuntu. Pour moi ta question est HS et si un modérateur passe par là je l'invite à déplacer le sujet vers une rubrique plus adaptée
Sinon, trente secondes de recherche à partir du message d'erreur obtenu, t'auraient permis de voir que ton application ne peut pas fonctionner sur les pages perso Free car la fonction set_include_path y est désactivée.
Dernière modification par bruno (Le 23/08/2018, à 08:46)
#5 Le 23/08/2018, à 16:13
- toitoinebzh
Bonjour,
Bon j'avais fouillé sur le net, mais j'ai pas du tapé les bons mots clés.
Merci, cela "résoud" mon pb
Pages : 1