#6576 Le 27/08/2018, à 18:40
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (septante-trois)
Le fils d'une amie lui a révélé son homosexualité à 13 ans. Maintenant tout le monde le sait et tout le monde s'en contrebranle, c'est une non-nouvelle. Ah oui au fait, ça se passe à Amsterdam.
Ça se passe partout, et partout ça se passe mal aussi, il n'y a pas de pays mieux que d'autres dans l'absolu, il y en a de pire en dehors de l'UE et même dans l'UE, mais la chasse aux PD est un sport planétaire, malheureusement.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6577 Le 27/08/2018, à 18:47
- Henry de Monfreid
Ça se passe partout, et partout ça se passe mal aussi, il n'y a pas de pays mieux que d'autres
Désolé mais Amsterdam est vraiment différente du reste de ta planète. Il y regne depuis toujours une indifférence à la différence.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6578 Le 27/08/2018, à 18:51
- PPdM
Y a longtemps que je ne crois plus aux paradis,
Le meilleur ami de ma fille est homo, sa mère est homo (elle la découvert sur le tard) et il s'est marié avec une espagnol, la dans ma famille cela n'a jamais posé un problème,chez lui ça a été un petit peu plus compliqué mais c'est bon maintenant,
Pas besoin d'aller a Amsterdam !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6579 Le 27/08/2018, à 18:53
- pierrecastor
Quand je vois que les pays bas et d'autres pays ont légalisé le mariage homosexuel depuis bien longtemps sans que ça ai déclencher le genre de conneries qu'on à eu en France, je me dis qu'on est quand même derrière certains pays sur l'homophobie, même si il y a pire ailleurs.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#6580 Le 27/08/2018, à 18:59
- Henry de Monfreid
Pas besoin d'aller a Amsterdam !!
Tu ne comprends pas ce que je dis : bien sûr qu'il y a des gens tolérants partout, mais à Amsterdam c'est tout le monde.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6581 Le 27/08/2018, à 19:02
- PPdM
Il est plus facile de faire bouger des petits pays que des grands, le consensus se fait plus facilement.
Regarde aux USA, au niveau de certain états( Californie par exemple) ils sont très développés et très en retard au niveau fédéral.
Dernière modification par PPdM (Le 27/08/2018, à 19:02)
#6582 Le 27/08/2018, à 19:03
- Henry de Monfreid
Je ne parlai pas d'un pays mais d'une ville.
#6583 Le 27/08/2018, à 19:09
- PPdM
Raison de plus une ville !!
#6584 Le 27/08/2018, à 19:09
- moko138
Désolé mais Amsterdam est vraiment différente du reste de ta planète. Il y regne depuis toujours une indifférence à la différence.
[Seul] David Vincent les a vus !
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#6585 Le 27/08/2018, à 19:29
- Arcans
Arcans a écrit :Bon, je confirme, je déteste conduire.
Une seule solution : vas vivre à Amsterdam.
Louvain-la-Neuve, c’est pas mal aussi pour ça, mais faut au moins que je passe mon permis définitif, après on verra si j’ai encore usage de cette saloperie régulièrement. Je diminue au minimum dès que je peux de toute façon.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#6586 Le 27/08/2018, à 19:31
- Mornagest
Quand je vois que les pays bas et d'autres pays ont légalisé le mariage homosexuel depuis bien longtemps sans que ça ai déclencher le genre de conneries qu'on à eu en France, je me dis qu'on est quand même derrière certains pays sur l'homophobie, même si il y a pire ailleurs.
M'en rappelle quand le projet de loi a été évoqué en Belgique (en 2002 ou 2003 de mémoire). C'était terrible : il ne s'est rien passé
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#6587 Le 27/08/2018, à 19:33
- Arcans
Il est plus facile de faire bouger des petits pays que des grands, le consensus se fait plus facilement.
Regarde aux USA, au niveau de certain états( Californie par exemple) ils sont très développés et très en retard au niveau fédéral.
En Belgique, ça s’est pas mal calmé le jour où, lorsqu’un journaliste l’interpellait en lui disant “On dit que vous êtes homosexuels”, un homme politique bien connu a répondu “Oui, et alors?”. Depuis, on peut pas dire qu’il y ait eu de gros ramdams (en même temps, la Belgique ne fait pas trop de gros ramdam en général) sur cette question. Enfin, y’a quand même des homophobes, mais on peut vraiment pas dire qu’ils aient une tribune publique de premier plan où que ce soit.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#6588 Le 27/08/2018, à 19:39
- Mornagest
http://journalmetro.com/monde/1753894/l … -lenfance/
C'était pas supposé être le pape qui était un peu plus en accord avec son temps en ce qui concerne les sciences etc. ?
Sans vouloir défendre le pape, voilà la réponse complète qu'il a eue durant cet interview : http://www.liberation.fr/checknews/2018 … ce_1674813
De quoi relativiser un peu.
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#6589 Le 27/08/2018, à 19:55
- pierrecastor
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#6590 Le 27/08/2018, à 20:02
- PPdM
#6591 Le 27/08/2018, à 20:20
- Arcans
Yay! Premier coup de klaxon reçu.
Je le méritais, franchement.
Je sais pas si je vous ai dit, mais je déteste conduire.
— Arcans
— Le Rouge
#6592 Le 27/08/2018, à 21:06
- Mornagest
Et encore ! Tu détesterais encore plus conduire en France
#6593 Le 27/08/2018, à 21:14
- PPdM
En Belgique, il faut être suicidaire !!
#6594 Le 27/08/2018, à 21:39
- Le chien loup2
Edmond Dantès a écrit :Désolé mais Amsterdam est vraiment différente du reste de ta planète. Il y regne depuis toujours une indifférence à la différence.
[Seul] David Vincent les a vus !
J'ai du interroger Qwant.
J’aimais tellement cette série. L'auriculaire révélateur.
Faut que cherche si c'est encore disponible.
#6595 Le 27/08/2018, à 22:25
- Arcans
En Belgique, il faut être suicidaire !!
Toi, tu as pris des ronds-points en Belgique.
— Arcans
— Le Rouge
#6596 Le 27/08/2018, à 23:06
- moko138
Chez moi, pix.tdct.org/ n'est plus accessible et renvoie un message d'erreur que je ne connaissais pas :
API Error
The theme is not able to make contact with your Koken installation. Contact your host to see if they are blocking loopback connections.
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#6597 Le 28/08/2018, à 00:44
- Ras'
, un ado, a horreur de parler sexualité, quel qu'elle soit, avec ses parents.
C'est pour ça que c'est toujours mieux quand ton cellulaire prends l'initiative d'envoyer un pocket-text (l'équivalent d'un pocket-call mais avec un message) pour toi!
J'avais mon cell dans ma poche et il a décidé d'envoyer cette photo que M blonde m'avait envoyé ce matin. C'est pas elle, c'est une pole dancer qu'elle suit sur instagram.
Heureusement que j'ai déjà changé de pays
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#6598 Le 28/08/2018, à 07:31
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#6599 Le 28/08/2018, à 07:53
- jeange
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#6600 Le 28/08/2018, à 10:06
- Henry de Monfreid