Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/10/2018, à 16:23

Damhestia

Re : Pas de son (aide pour ultra débutante)

┌────────────────────────────── AlsaMixer v1.1.3 ──────────────────────────────┐
│    Carte: HDA ATI HDMI                             F1:  Aide                 │
│     Puce: ATI R6xx HDMI                            F2:  Informations Système │
│      Vue: F3:[Lecture] F4: Capture  F5: Tout       F6:  Choisir la carte son │
│ Contrôle: S/PDIF                                   Esc: Quitter              │
│                                                                              │
│                                                                              │
│                                     ┌──┐                                     │
│                                     │OO│                                     │
│                                     └──┘                                     │
│                                  < S/PDIF >                                  │
│                                                                        

Voilà ce que j'obtiens quand je passe sur l'autre carte son

#27 Le 02/10/2018, à 16:26

xubu1957

Bonjour lynn,

Comme les autres commandes que j'utilise, c'est du recopiage ! sad

Suis pas assez futé pour en créer.

_ _ _

J'ai repris la nouvelle commande dans mes notes. 

Merci  smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 03/10/2018, à 10:57)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#28 Le 03/10/2018, à 09:52

Damhestia

Bonjour xubu1957

Tout d'abord merci pour le temps que tu m'as accordé hier.

Du coup pour le son, je suppose que tu cale?

#29 Le 03/10/2018, à 09:59

xubu1957

Bonjour,

Je fournis des éléments basiques, mais je ne suis pas un pro du son.

Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#30 Le 03/10/2018, à 10:46

Damhestia

Et bien dans tous les cas merci pour ton aide!^^

Je vais continuer à chercher et peut être que quelqu'un y comprendra quelque chose avec tous les éléments qui tu m'as aidé à trouver!

#31 Le 03/10/2018, à 10:48

xubu1957

Dans les bidouilles > [résolu] plus de son

#32 Le 03/10/2018, à 12:58

Damhestia

Alors j'ai été voir et pour la commande gstreamer-properties, le terminal me dit commande introuvable...