#51 Le 08/10/2018, à 21:08
- xubu1957
Re : Plus de son en version 18.04
1. Allez dans le menu
2. Allez dans le son
3. Cliquez sur Préférences
4. Allez dans les applications
5. Lancez l'application pour laquelle vous souhaitez que le son soit reproduit par vos haut-parleurs.
6. Attendez un peu (quelques secondes) que l'application apparaisse sur la liste
7. Le son de toutes mes applications était défini sur 0 ou désactivé.
8. Réglez le volume
9. Écoutez et profitez-en
10. Je viens de constater que mon ordinateur n’a pas encore été éteint. Je ne sais donc pas si les volumes restent ou si vous devez régler chaque fois. Je suis sur le point de savoir.
> [kubuntu] No sound from internal speakers after upgrade to 16.04 (headphones work)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#52 Le 08/10/2018, à 21:08
- Flashe
Oui exacte tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour.Bien sur j'ai du passé par la casse installe manuel en parti de la carte son et la carte graphique. Et pensant à ça je pense qu'elle aussi a du se barrer après cette mise à jour,j'ai pas encore vérifié.
#53 Le 08/10/2018, à 21:19
- xubu1957
Tu veux dire au moyen du gestionnaire_de_pilotes_proprietaires ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#54 Le 08/10/2018, à 21:38
- Flashe
Oui toutes les cartes s'affichaient comme ça de memoire c'était avec le gestionnaire de pilotes propriétaires si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Pour l'une des cartes graphique j'avais suivi ce sujet pour éffectuer l'installation.
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=924311
Dernière modification par Flashe (Le 08/10/2018, à 21:52)