#626 Le 03/11/2008, à 11:49
- Antoine59
Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu
Bouh dommage que je n'ai pas encore mon permis
#627 Le 03/11/2008, à 15:12
- Ras'
J'espère que le Tux et le Gnu vont pouvoir bouger un peu plus vite car à raison d'une centaine de kms parcourus en 10 jours, il n'est pas près d'arriver sur le bureau de LT (à ce rythme il lui faudra - après un tour du monde - une bonne dizaine d'années).
Boarf... y'a certains échangent qui mettent longtemps, d'autre moins, malheureusement les premiers ont mis longtemps et ça donne peut être une "mauvaise image" au projet...
Celà dit comme dit Karadine l'important c'est que Tux se balade et qu'il arrive à bon port, quelque soit le temps que ça prenne. A mon avis ça pourrait prendre un an voir un an et demi, mais c'est pas grave, ça prendra le temps que ça prendra, et puis Tux à plus de chance de se balader loin si il y a des périodes de vacances pendant son périple (enfin je dis ça comme ça...)
Celà dit il faudrait éviter que le voyage dure plus de 2 ans, sinon je sens que le projet va s'essoufler...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#628 Le 07/11/2008, à 09:08
- Nasman
Pour faciliter les déplacements de Tux et de Gnu, il faudrait que les inscrits sur le site "Move your Tux" soient plus nombreux, en particuliers pour les autres pays.
Je propose:
- d'épingler ce topic dans l'actualité du logiciel libre (pour rameuter la communauté ubuntu et éviter que le topic sombre dans les profondeurs du forum)
- que des volontaires maniant les langues étrangères traduisent (en se faisant aider) le but de "move your Tux" dans les langues des pays voisins et que cette consigne soit mise en Anglais dans les pages d'accueil des autres langues.
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#629 Le 07/11/2008, à 09:46
- kara
-j'ai réagis tant qu'a la lenteur sur le site MYTG, il faut re-dynamiser le projet
-Par contre si un admin pouvait épinglé, ( merci nasman ) cela nous aiderais beaucoup.
#630 Le 07/11/2008, à 20:18
- edhelas
Le Tux est sur Orthez
Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe
#631 Le 07/11/2008, à 21:47
- kara
YES YES YES, Bravo, sa tourne , de la balllle
#632 Le 08/11/2008, à 00:19
- Raynord
Yeah bien joué! Si je résume le trajet actuel du Tux sa donne sa:
Karadine->Gabin->Ras'->Lepre.lolo->Edhelas->...
Soit déjà pas mal de kilomètre parcouru (voir la map).
Bravo a tous, sa va beaucoup plus vite que je pensais.
Ps: +1 pour épingler le topic
Dernière modification par Raynord (Le 08/11/2008, à 00:22)
#633 Le 08/11/2008, à 02:15
- Кຼزດ
Je viens de tomber sur le projet, ça m'a l'air intéressant, je viens de m'inscrire .
Mais je n'arrive pas à me placer sur la carte .
Et +1 pour épingler le topic, ça lui donnerait plus de portée
dou
#634 Le 08/11/2008, à 15:12
- fibi
Et après je l'attend de pied ferme à Agen!!! Pour le passer à Toulouse.
Et +1 pour épingler le topic
#635 Le 10/11/2008, à 09:38
- Ras'
J'ai revé de Move Your Tux cette nuit
(je vous passe les détails parce que c'était vraiment du grand nimporte quoi...)
'k bye là
#636 Le 11/11/2008, à 17:14
- Nikatsen
Bonjour, je suis prêt a acceuillir le tux sur Pau a partir de Samedi
j'ai eu le contact d'Edhelas qui est sur Orthez. Il faut que je vois si je peux le faire partir vers Toulouse, remarque j'ai vu qu'on l'attends a Agen aussi...
Il va falloir que je tire un dés de 20 pour savoir dans quelle direction il doit partir ?
#637 Le 11/11/2008, à 18:13
- fibi
J'ai envoyé un mail aujourd'hui... Je pense que c'est à toi (j'avais pas ton pseudo sur le forum).
#638 Le 11/11/2008, à 21:40
- Nikatsen
désolé fibi il a du se cacher parmis les tonnes de courrier que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir
remarque d'ici samedi je vais avoir le temps de voir
#639 Le 11/11/2008, à 21:50
- Nikatsen
C'est ok fibi
ma reponse est partie, arf il faudra que je suive un peu plus mon courrier ...
#640 Le 13/11/2008, à 10:54
- Spook68
Et hop, je me suis inscrit sur le site et propose de bouger Gnu vers le sud de l'Alsace!
A voir maintenant si les personnes aussi motivées que moi!
Ce serait génial d'épingler le sujet car si il faut le déterrer à chaque fois, le projet va vite tomber aux oubliettes!! Merci les modos!
#641 Le 13/11/2008, à 10:54
- Spook68
Et hop, je me suis inscrit sur le site et propose de bouger Gnu vers le sud de l'Alsace!
A voir maintenant si les personnes aussi motivées que moi!
Ce serait génial d'épingler le sujet car si il faut le déterrer à chaque fois, le projet va vite tomber aux oubliettes!! Merci les modos!
#642 Le 13/11/2008, à 14:45
- jeje2a
salut, bon ça m'étonnerait que tux ou gnu passe par la corse, mais je me suis tout de même inscrit sur move your tux. on sait jamais...
config. actuelle : MSI Z270 Gaming pro Carbon - Intel Core i7 7700K 4,2GHZ - MSI GeForce GTX 1070 ti 8Go -
Ballistix Tactical 2x8 Go
#643 Le 13/11/2008, à 16:45
- kara
actuellement, le projet MYTG bouge beaucoup mais surtout dans le forum et la galerie car par manque de temps nous n'avons pas eu l'occasion de mettre a jour la page de garde.
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps.
La carte est a priori a jour et montre bien les déplacements. A mon avis les deux peluches risquent de se rencontrer au vue de la rotation
#644 Le 13/11/2008, à 16:50
- Ras'
salut, bon ça m'étonnerait que tux ou gnu passe par la corse, mais je me suis tout de même inscrit sur move your tux. on sait jamais...
Tu peux récupérer le Tux lors d'un voyage en métropole, l'amener avec toi en corse, et le refiler à quelqu'un d'autre en métropole lors d'un voyage suivant. Si les dits voyages ne sont pas espacés de 3 mois...
'k bye là
#645 Le 13/11/2008, à 17:20
- Nasman
Je constate que le projet d'envoyer gnu en allemagne doit avoir du plomb dans l'aile si j'en juge du nombre d'Allemands inscrits sur la carte. D'ailleurs je ne suis pas sur que les traductions du but du projet soient opérationnelles.
N'y a-t-il pas un problème pour s'inscrire sur la carte si j'en juge de l'absence de membres pour l'Amérique du sud, alors qu'ils s'étaient manifestés sur le forum.
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#646 Le 13/11/2008, à 17:25
- Ras'
Ben déja le forum allemand est mort... en même temps deutsch ne veut rien dire, dutch est néerlandais, en anglais on dit german...
D'ailleurs si y'a aucun traducteur je peux peut être demander à quelqu'un de traduire un petit texte pour le forum/site
Tenez moi au courant
EDIT : la traduction est faite dans la partie translators en fait :$... celà dit le début de mon message est toujours d'actualité.
Sinon j'ai vu dans la partie translators justement quelqu'un qui proposait une interface par défaut en anglais.
C'est pas bête
Dernière modification par Ras' (Le 13/11/2008, à 17:29)
'k bye là
#647 Le 13/11/2008, à 19:19
- fibi
Je constate que le projet d'envoyer gnu en allemagne doit avoir du plomb dans l'aile si j'en juge du nombre d'Allemands inscrits sur la carte. D'ailleurs je ne suis pas sur que les traductions du but du projet soient opérationnelles.
N'y a-t-il pas un problème pour s'inscrire sur la carte si j'en juge de l'absence de membres pour l'Amérique du sud, alors qu'ils s'étaient manifestés sur le forum.
Oui il y a eu un problème avec la carte mais qui est réparé maintenant.
Dernière modification par fibi (Le 13/11/2008, à 19:20)
#648 Le 13/11/2008, à 21:07
- kara
Merci pour l'épinglage du sujet
Je souhaite donner une corde supplémentaire a MYTG pour que par la même occasion il serve a densifier Jabber
Donc j'invite toutes personnes participants ou voulant participer au projet a se créer un compte Jabber et a l'échanger entre transporteur. Voici le mien
petittor_at_jabber.org
remplacez _at_ par @
Dernière modification par karadine (Le 13/11/2008, à 21:12)
#649 Le 13/11/2008, à 21:14
- LoseMagnet
je peux faire passer le Tux en Suisse Alémanique. ce qui peut représenter un tremplin vers l'Allemagne. De plus, je peux peut-être faire passer le Tux de Genève vers Berlin grace à un linuxien fedoriste (et ancien salarié de Red Hat, la classe )
Dernière modification par LoseMagnet (Le 13/11/2008, à 21:15)
#650 Le 13/11/2008, à 21:31
- kara
Voila une mise a jour temporaire du voyage en photo
http://move-your-tux.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=172
Concernant l'Allemagne ou autres pays, de toutes les façons on prends tout les bénévoles.
Pas besoin de demander pour vous inscrire ou faire la traduction. On Prend tout.......................on a besoin que sa tourne partout donc on embarque tous ceux qui peuvent monter dans le bateau MYTG.
Dernière modification par karadine (Le 13/11/2008, à 21:36)