#1076 Le 07/02/2019, à 17:19
- Le grand Rorh Sha
Re : Topic des couche-tard (septante-quatre)
Le grand Rorh Sha constate que le terreur lait anticiper ses ordres !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#1077 Le 07/02/2019, à 17:28
- Henry de Monfreid
Bilbi gloglo karh blouhblouh mala ! :mol: x43
Certaines vérités méritent d'être dites !
Maintenant tu la fermes et tu retournes sur Venatte.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#1078 Le 07/02/2019, à 17:52
- rogn...
Le grand Rorh Sha ordonne au trojan pythonien de répondre au troll des préalpages !
Le grand Rorh Sha à parlé !
Bilbi gloglo karh blouhblouh mala ! :mol: x43
Le Grand Rogn Sha constate que son cousin des préalpages est toujours aussi en forme et l'invite à continuer ainsi.
Le Grand Rogn Sha a parlé !
#1079 Le 07/02/2019, à 18:16
- juju_theseaman
Je me demande si c'est pas le contraire. Les robots s'en sortent mieux : ils sont plus adaptés que le cerveau pour des situations de vitesse non physiologique, en plus ils ne se laissent pas déborder par des sentiments, des sensations, des manques d'attention, etc. Ils ne rattachent pas leur virilité ou leur honneur à leur conduite, aussi. En avion, beaucoup d'accidents sont liés à des facteurs humains.
Les gens font moins confiance à un robot à cause de leur windows qui plante, mais je pense que c'est pas rationnel. Un cerveau humain (et ses récepteurs) est fait pour gérer la vitesse de ses pieds, sur terre.
Sauf que quand l'automate déconne l'humain ne sait plus faire. Et pour avoir l'habitude de surveiller des systèmes automatisés, c'est lassant, du coup on ne s'aperçoit pas vite quand ça déconne.
Il y en a qui me maiquaient plus que d'autres...
@Kanor : tu as une alerte ou tu reviens pour le compteur V2 ?
#1080 Le 07/02/2019, à 18:36
- edge_one
c'est dingue qu'on soit autorisé à pouvoir conduire une voiture digne de ce nom quand on sait pas conduire...
j'en parlait avec Edmond Dantès IRL l'autre jour, en moto, y'a 3 permis différents, en auto, avec le même permis, on peux conduire une 2CV ou une Bugatti Veyron...
j'en parlais avec lui j'sais plus quand et de dash cam ainsi que de boite noire.
alors que l'on peux aire ça avec une voiture...
https://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus
Dernière modification par edge_one (Le 07/02/2019, à 18:42)
#1081 Le 07/02/2019, à 18:39
- Henry de Monfreid
UpsideDown a écrit :c'est dingue qu'on soit autorisé à pouvoir conduire une voiture digne de ce nom quand on sait pas conduire...
j'en parlait avec Edmond Dantès IRL l'autre jour, en moto, y'a 3 permis différents, en auto, avec le même permis, on peux conduire une 2CV ou une Bugatti Veyron...j'en parlais avec lui j'sais plus quand et de dash cam ainsi que de boite noire.
Pour une fois qu'on est d'accord tous les trois, y a des chances qu'on ait raison.
#1082 Le 07/02/2019, à 18:43
- Henry de Monfreid
Je pense que les assureurs devraient accorder une ristourne aux automobiles équipées d'une boite noire plombée : caméra 360°, vitesse, position, toussa.
C'est possible, c'est faisable, c'est moins cher qu'un feu arrière de rechange et ça fait réfléchir. En plus ça permet de contester les constats infractions fantaisistes.
#1083 Le 07/02/2019, à 18:46
- rogn...
Je pense que les assureurs devraient accorder une ristourne aux automobiles équipées d'une boite noire plombée : caméra 360°, vitesse, position, toussa.
Je n'ai pas les moyens de me payer une voiture de Google Street View
#1084 Le 07/02/2019, à 18:51
- edge_one
Edmond Dantès a écrit :Je pense que les assureurs devraient accorder une ristourne aux automobiles équipées d'une boite noire plombée : caméra 360°, vitesse, position, toussa.
une dash cam cela coûte une cinquantaine d'euro.
#1085 Le 07/02/2019, à 18:57
- rogn...
rogn... a écrit :Edmond Dantès a écrit :Je pense que les assureurs devraient accorder une ristourne aux automobiles équipées d'une boite noire plombée : caméra 360°, vitesse, position, toussa.
Je sais bien, mais c'est aussi la porte ouverte à la comédie. Il suffit de visionner les vidéos sur le web qui pullulent montrant des piétons se jetant sous les voitures pour toucher les assurances.
Puis oups... je suis le véhicule qui me précède un poil de trop près : un agent me sermonne à distance.
Voilà comment on fabrique une société de surveillance à la chinoise.
Contre.
#1086 Le 07/02/2019, à 19:00
- Henry de Monfreid
alors que l'on peux aire ça avec une voiture...
#1087 Le 07/02/2019, à 19:00
- edge_one
edge_one a écrit :rogn... a écrit :Je n'ai pas les moyens de me payer une voiture de Google Street View
Je sais bien, mais c'est aussi la porte ouverte à la comédie. Il suffit de visionner les vidéos sur le web qui pullulent montrant des piétons se jetant sous les voitures pour toucher les assurances.
Puis oups... je suis le véhicule qui me précède un poil de trop près : un agent me sermonne à distance.
Voilà comment on fabrique une société de surveillance à la chinoise.
Contre.
en russie c'est obligatoire justement à cause de ça (les piétons qui se jettent sous les voitures)
#1088 Le 07/02/2019, à 19:03
- UpsideDown
on vit déjà dans une société de surveillance....
#1089 Le 07/02/2019, à 19:12
- edge_one
edge_one a écrit :alors que l'on peux aire ça avec une voiture...
j'en avais entendu parlé de cette vidéo.
#1090 Le 07/02/2019, à 19:13
- nany
#1091 Le 07/02/2019, à 19:15
- edge_one
on vit déjà dans une société de surveillance....
mais non...
t'es propos seront archivés comme il se doit.
#1092 Le 07/02/2019, à 19:17
- Henry de Monfreid
Un feu arrière peut coûter 100 €.
Je sais bien, mais c'est aussi la porte ouverte à la comédie. Il suffit de visionner les vidéos sur le web
Je ne parlais pas de dash cam, mais d'une "boite noire", un truc accessible aux gendarmes, à la justice, aux assureurs.
Golgoth pourra en parler mieux que moi, mais les poids lourds sont équipés de ce genre de machin, sans la caméra je crois. Il parait que c'est très efficace pour calmer les nuisibles.
Si un jour tu as un accident (je ne le souhaite pas) ça pourrait te sauver la mise.
Même sans accident : les nouveaux radars constatent aussi le non respect des distances de sécurité. Suppose que tu te fasses aligner car un blaireau aura pilé devant toi car il roulait trop vite, une vidéo horodatée certifiée par une "boite noire" plombée t'innocenterait.
Je dis que ce dispositif favoriserait les automobilistes respectueux du code. Il permetrait aussi d'éliminer les chauffards, tu sais, tu en connais forcément : les gros cons qui perdent un point tous les cent mètres.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 07/02/2019, à 19:19)
#1093 Le 07/02/2019, à 19:17
- edge_one
edge_one a écrit :alors que l'on peux aire ça avec une voiture...
mais irl cela ressemble plus à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=l8Rw_CN60ZY
#1094 Le 07/02/2019, à 19:30
- edge_one
rogn... a écrit :Je n'ai pas les moyens de me payer une voiture de Google Street View
Un feu arrière peut coûter 100 €.
rogn... a écrit :Je sais bien, mais c'est aussi la porte ouverte à la comédie. Il suffit de visionner les vidéos sur le web
Je ne parlais pas de dash cam, mais d'une "boite noire", un truc accessible aux gendarmes, à la justice, aux assureurs.
Golgoth pourra en parler mieux que moi, mais les poids lourds sont équipés de ce genre de machin, sans la caméra je crois. Il parait que c'est très efficace pour calmer les nuisibles.
Si un jour tu as un accident (je ne le souhaite pas) ça pourrait te sauver la mise.
Même sans accident : les nouveaux radars constatent aussi le non respect des distances de sécurité. Suppose que tu te fasses aligner car un blaireau aura pilé devant toi car il roulait trop vite, une vidéo horodatée certifiée par une "boite noire" plombée t'innocenterait.
Je dis que ce dispositif favoriserait les automobilistes respectueux du code. Il permetrait aussi d'éliminer les chauffards, tu sais, tu en connais forcément : les gros cons qui perdent un point tous les cent mètres.
une bonnee ampoule H4 cela coute 20 boules déjà.
qu'est ce que je peux pester contre les gens qui roulent avec les pleins phares et les antibrouillars sur routes nationales.
pour bien voir j'ébloui tout le monde...
dans la bagnole il y a une grande part d'égoisme.
les gens achètes des SUV entendu d'une cliente au moins avec un SUV on a une position de conduite haute on voit plus loin, je lui ai répondu et ceux qui sont derrières ne voit plus rien.
bon j'ai aussi vendu une subaru forester en disant au client: c'est la voiture idéale pour aller cacher un cadavre dans les bois.
Dernière modification par edge_one (Le 07/02/2019, à 19:36)
#1095 Le 07/02/2019, à 19:30
- UpsideDown
rogn... a écrit :[....]
J'ignore qui es le Golgoth dont tu parles, mais je connais assez bien le monde des camions et de la route, nombre d'entre eux ont des traceurs GPS en effet, avec un peu de télémétrie, ça permets de voir pas mal de chose, mais c'est pas non plus des "boites-noires" (si on parle du machin orange fluo de l'aviation)
#1096 Le 07/02/2019, à 19:34
- edge_one
Edmond Dantès a écrit :rogn... a écrit :[....]
J'ignore qui es le Golgoth dont tu parles, mais je connais assez bien le monde des camions et de la route, nombre d'entre eux ont des traceurs GPS en effet, avec un peu de télémétrie, ça permets de voir pas mal de chose, mais c'est pas non plus des "boites-noires" (si on parle du machin orange fluo de l'aviation)
bah le chrono tachygraphe n'enregistre pas des données mécanique liées à l'engin?
#1097 Le 07/02/2019, à 19:36
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :edge_one a écrit :alors que l'on peux aire ça avec une voiture...
https://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyusmais irl cela ressemble plus à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=l8Rw_CN60ZY
Pour moi, c'est plus des dealers qui ont passé leur permis sur GTA et qui conduisent défoncés.
Claude Lelouch est un peu plus intelligent, je crois bien qu'il avait l'autorisation de la préfecture. Tu n'imagines pas tout ce qu'on a le droit de faire si on le filme en demandant l'autorisation.
De plus le seul moment dangereux c'est quand il sort du Louvre, il n'a pas de visibilité, si un piéton traversait, il était mort. Je suppose qu'il avait des assistant pour bloquer la circulation sur le trottoir.
#1098 Le 07/02/2019, à 19:38
- edge_one
edge_one a écrit :Edmond Dantès a écrit :mais irl cela ressemble plus à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=l8Rw_CN60ZYPour moi, c'est plus des dealers qui ont passé leur permis sur GTA et qui conduisent défoncés.
Claude Lelouch est un peu plus intelligent, je crois bien qu'il avait l'autorisation de la préfecture. Tu n'imagines pas tout ce qu'on a le droit de faire si on le filme en demandant l'autorisation.
De plus le seul moment dangereux c'est quand il sort du Louvre, il n'a pas de visibilité, si un piéton traversait, il était mort. Je suppose qu'il avait des assistant pour bloquer la circulation sur le trottoir.
oui je sais bien... dans la vidéo le conducteur passe au ralentis dans cette zone pas de visibilité et un dos d'ane.
#1099 Le 07/02/2019, à 19:42
- compteur-couche-tard_V2.0
Points marqués la nuit passée:
10 moko138
10 Na K' en vadrouille
10 edge_one
10 Sir Na Kraïou
5 pierrecastor
3 Arcans
2 jeange
Scores du mois en cours :
1) 60 moko138
1) 60 Na K' en vadrouille
1) 60 Sir Na Kraïou
4) 51 edge_one
5) 22 pierrecastor
6) 13 UpsideDown
6) 13 Arcans
8) 9 PPdM
9) 7 Mornagest
10) 6 Ras'
10) 6 juju_theseaman
12) 4 Edmond Dantès
13) 3 jeange
14) 2 GR 34
15) 1 Shanx
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 60 moko138
1) 60 Na K' en vadrouille
1) 60 Sir Na Kraïou
4) 51 edge_one
5) 22 pierrecastor
6) 13 UpsideDown
6) 13 Arcans
8) 9 PPdM
9) 7 Mornagest
10) 6 Ras'
10) 6 juju_theseaman
12) 4 Edmond Dantès
13) 3 jeange
14) 2 GR 34
15) 1 Shanx
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#1100 Le 07/02/2019, à 19:49
- edge_one
51 points c'est tout moi...