Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2019, à 22:08

jdll

Appel à bénévoles pour Install Party des JDLL 06 & 07 avril à Lyon

Bonjour à toutes et à tous,

Les 06 et 07 avril 2019 se dérouleront les journées du logiciel libre 2019 à Lyon, un événement festif autour du logiciel libre. On vous prépare un programme chargé avec des conférences, des ateliers, un espace DIY, le pôle gones et le village associatif.

Lors de l’événement est également organisée une Install Party ! pour laquelle nous avons besoin de bénévoles. Tout le monde est le bienvenu et peut venir donner un coup de main, l'essentiel est d'être capable d'aider les utilisateurs et/ou de les renseigner sur les logiciels libres.
Il n'est pas nécessaire d'être expert pour donner un coup de main, il suffit d'être motivé. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des Install party, on aura une équipe d'habitués qui pourra vous guider ou prendre le relais si besoin. C'est l'opportunité de partager vos connaissances et de rencontrer d'autres utilisateurs de logiciels libres et de distributions GNU/Linux.

Les plus motivés peuvent nous aider les 2 jours mais vous pouvez participer simplement quelques heures pendant le week-end et profiter du programme des JDLL.

Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire sur ce site : https://pretalx.jdll.org/jdll2019/cfp L'inscription n'est pas obligatoire mais ça permet une meilleure organisation. L’inscription préalable vous donnera également accès à la buvette.
Les explications détaillées pour remplir le formulaire d’inscription se trouvent ci-dessous*.

* A remplir dans le formulaire :
Proposition de titre : bénévole Install Party
Type d'intervention : Install Party
Résumé : la date et l'heure de votre présence (ex: samedi 10h-12h)
    Nom prénom de l'intervenant et/ou pseudo
    Email : pour vous contacter (vous pouvez également renseigner un autre moyen de vous contacter)
Description : indiquez si vous avez des compétences techniques particulières et l'habitude des install party
Catégorie d'intervention : Technique
Catégorie de public ciblé : Particulier
Le reste n'a pas d'importance.

La réussite de cet évènement repose en grande partie sur l’entraide et donc les bénévoles alors on compte sur vous.

N'hésitez pas à partager l'info autour de vous.

Librement,
L'équipe des JDLL

Dernière modification par jdll (Le 07/02/2019, à 22:27)


JDLL: 06 et 07 avril 2019
249 rue Vendôme 69003 Lyon
www.jdll.org
Diaspora* / Twitter

Hors ligne

#2 Le 06/03/2019, à 09:56

LukePerp

Re : Appel à bénévoles pour Install Party des JDLL 06 & 07 avril à Lyon

Je me suis inscrit en tant que bénévole pour l'install party, j'y serai samedi et dimanche.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 17/03/2019, à 09:38

jdll

Re : Appel à bénévoles pour Install Party des JDLL 06 & 07 avril à Lyon

Bonjour LukePerp, j'avais bien noté ta proposition et je t'en remercie ! Par contre je ne te retrouve pas sur la liste des inscrits. Peux tu me contacter via le mail jdll@jdll.org ou via le site https://pretalx.jdll.org/jdll2019/cfp comme ça je pourrai t'envoyer les infos relatives à l'organisation.
Merci, à bientôt.


JDLL: 06 et 07 avril 2019
249 rue Vendôme 69003 Lyon
www.jdll.org
Diaspora* / Twitter

Hors ligne

#4 Le 03/04/2019, à 07:00

TheSun

Re : Appel à bénévoles pour Install Party des JDLL 06 & 07 avril à Lyon

Pour ma part, j'y serai probablement sur les 2 jours (pas en tant que bénévole mais comme visiteur)

rappel pour ceux qui n'ont pas suivi : c'est ce Week-end à Lyon

Dernière modification par TheSun (Le 03/04/2019, à 07:01)